| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 13:54:35 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | hum pas mal, un variant de Suzan et un gamin ouais --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
airy | C'est clairement David Cronenberg qui aurait du réaliser ce film. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Sauf que Jeff joue déjà le Grand Maître --------------- oui |
shenkei |
C'est mon grand regret sur le film également, j'aurai tellement aimé voir ça. Mais bon on va dire que vu le succès du film ils ont bien fait de ne pas le faire |
Umi | Je me suis refait les deux premiers Spider-Man de Raimi ce soir, les CGI ont pris un coup de vieux, mais ça reste des putains de bons films, en particulier le 2, il y a des sommets dramatiques et émotionnels jamais atteints par les reboot, notamment la scène du train, superbe. Les relations entre les personnages, notamment le triangle Peter/MJ/Harry, sont vraiment bien exploitées, c'est bien meilleur que le MCU et ses personnages unidimensionnels, mention spéciale au geek dans le fauteuil dont j'ai oublié le nom, qui ne sert que de comic relief. La réalisation aussi est bien meilleure, même si avec BND on a un peu retrouvé de ce panache.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | Bande annonce pour Endgame extended --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 01:46:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Umi | https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Nivacrin Wat ? | Je refais mon retard sur les séries Marvel.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fatah | Moonknight c'est pas mal mais ça aurait pu être une série hors Marvel que c'était pareil. Il n'y a de mémoire aucun lien avec le MCU et je ne vois pas comment faire le lien plus tard. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MaitreNicodeme | Et puis bon courage si jamais ils veulent en faire quelque chose du perso pété à la fin |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça fait 2 séries avec des persos qu'on a plus revus ou avec des fin pourries
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fatah | Sans oublier Eternals dont tout les persos passent à la poubelle, même celui qui apparaît dans la scène post-générique --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shenkei |
Ah oui John Snow |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
iVador | J’ai vu Captain America 4 sur Disney+.
|
Umi |
Sparkus | Ce film génère pas trop mal un suspens et une bonne surprise à la fin que la promo avait complètement spoilés... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Oui, c'est très sympa.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite | Merki. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sparkus | Surtout, y a-t-il une vraie fin comme un film ou un dramatique ? Auquel cas pas de problème à s'arrêter là. |
fatah | Pour moi la saison 1 se suffit à elle même --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | https://deadline.com/2026/09/box-of [...] 237068549/
BND va donc devenir dans les 10 jours (max) le plus gros succès de tous les temps sur le territoire US*. Et le premier à passer 1 milliard de $? Possiblement. Les chiffres donnent le vertige...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | C’est probablement le plus gros succès le plus discret de l’histoire en tout cas si on compare à tous les autres monstres de leur époque. |
Umi | Il faudrait surtout parler en entrée, comme en France, histoire de comparer de manière égale, sinon avec l'inflation galopante ça ne veut pas dire grand chose au final. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
scOulOu Born Under Saturn | oui ensuite il y a des classements indexés sur l'inflation, où je crois que c'est toujours Autant en emporte le vent qui est devant |
Teto Ligne de fuite |
Enfin bref. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jpegfr | Sans oublier le petit chèque de Tom Holland qui continue lui aussi de grossir --------------- 100% des gagnants ont joué |
Umi |
Lui il était ressorti tous les 3-4 ans jusque dans les années 70... Il date de 1939. Ça laisse le temps d'accumuler du pactole. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
iVador |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |