| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 02:37:08 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
C'est le même délire --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Sérieusement ? --------------- oui |
lokilefourbe |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite | La Gamora de la réalité parallèle qui disparait et "pouf" on la retrouve leader des Ravageurs --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ça parle déjà de la Phase 6 4 fantastiques novembre 2024 et donc les films de la phase 4 à 6 sont nommés "la Saga du Multivers". Tout officiel donc Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-07-2022 à 03:04:20 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 03:27:25 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iVador |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babyboy4 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-07-2022 à 07:46:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigboss_91 |
Bon ben j'aime beaucoup, et ça semble apporter ce que je reproche aux films : un lien avec l'univers des Avengers.
Ca c'est juste pour la bande annonce (j'espère).
Oh j'aime beaucoup, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé le 1er.
Mouais, c'est bien ce que je disais hier et ce que je critiquais, beaucoup trop speed, beaucoup trop de films et maintenant de séries.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
PetitJean Aspe rite | Pour Wakanda Forever rien d'officiel sur le nouveau guerrier --------------- oui |
Pupoul Je te vois |
Tu déconnes là j'espère. Remember GOTG 1 et le doigt d'honneur flouté aussi ? Et les FX je les trouve très bien, aucun problème avec ça. La série m'interresse en fait, je me demande surtout qui sont tous les gens avec des pouvoirs qui pop, partout, comme ça : mutants, inhumains ? Message édité par Pupoul le 24-07-2022 à 10:35:52 |
bigboss_91 |
Ah ok.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
iVador |
Pupoul Je te vois | Wakanda Forever, les protagonistes sont donc
|
Ecco Dolphin Spirit |
La ph2 s'est bien terminée par ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
slarlz |
|
hawkins |
J'allais dire ils sont les prochains Avengers et pis paf le second post qui va bien --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Mais qu'est-ce qu'il raconte encore
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Umi |
babyboy4 | Je n’étais pas convaincu par She-Hulk mais je dois dire que cette seconde BA me plaît bien. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean Aspe rite |
Ash Riot le seul mec qui peut dire "j'ai raison" même si Marvel a dit le contraire la veille --------------- oui |
Umi | Echo
Paul le Poulpe In POI I trust. | Détail pour Daredevil : dans la BA de She-Hulk, on voit clairement qu'il porte son costume jaune et rouge. Une façon de le différencier de la serie Netflix ? Et très chouette BA de Black Panther également. J'adhère totalement aux choix faits pour Namor. |
Arkin | La bande annonce de black panther 2 tweeté sur le compte de chadwick bosman c'est non --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |