| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 09:43:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-04-2022 à 10:17:34 |
MTiger | j'aime bien moon knight moi
apres vérification ya que sur ce topic ou ca vire a un truc de rageux https://www.rottentomatoes.com/tv/moon_knight/s01 Message édité par MTiger le 27-04-2022 à 11:14:03 |
hawkins | Parce que rotten tomatoes c'est un bon moyen de savoir la qualité d'un truc Édit cote de porc Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-04-2022 à 11:36:26 --------------- Men are brave |
MTiger |
|
v4mpir3 Total mandingue | Questions au topic - Est ce que ca vaut le coup, Hawkeye ? Sachant que j'ai pas du tout aimé Falcon et WS, mais que j'ai adoré Loki et Wandavision. Merci Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-04-2022 à 12:18:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MTiger |
|
MTiger |
sur rotten Message édité par MTiger le 27-04-2022 à 13:03:40 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:03:14 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
hawkins |
yngwie Mundo de mierda |
J'adore cette série --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moi aussi, mais le titre c'est Moon Knight --------------- oui |
babyboy4 | Endgame dispo Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-04-2022 à 18:47:41 |
airy | Bon, après beaucoup, beaucoup d'hésitations, je me suis lancé dans Moon Knight (qui je le rappelle est l'un des mes SH favoris dont je lis les histoires depuis...1985 (*)).
Message cité 1 fois Message édité par airy le 27-04-2022 à 22:57:14 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MTiger |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Frenchie : cité Les autres je n'ai pas suivi Message édité par PetitJean le 27-04-2022 à 22:47:32 --------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MTiger |
Message édité par MTiger le 28-04-2022 à 09:17:57 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas plutôt du 16/9e ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sparkus |
PetitJean Billie Pas Peur | **** même en bloquant les # sur Twitter tu as quand même des couillons qui te spoilent des éléments du film --------------- oui |
hawkins |
--------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters | Ceux qui s’attendaient à voir le personnage de Moon Knight jusqu’à plus soif --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins | Ça pourrait être un énième agent de la CIA qui sait mettre des bourres pifs que ça serait pareil quasiment Message édité par hawkins le 28-04-2022 à 23:41:03 --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Quitte à être dans ce délire, il ne fallait pas le costume jusqu'à la fin de l'épisode 6, dans les 5 dernières secondes il l'enfile et hop générique --------------- oui |
hawkins | Et pourtant il est joli ce costume --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters | Celui de Mister Knight ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins | Les 2 sont sympathiques mais au final comme le relève notre PetitJean, on a du les voir à l'écran quoi, 3 minutes grand max en 5h de série ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 29-04-2022 à 11:24:58 --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A priori y a eu un gros budget figurant pour de strange 2 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
airy | Dès que j'ai vu que ce ne serait pas une histoire urbaine de Moon Knight, j'ai compris qu'on ne verrait pas beaucoup le costume (même si j'espérais un peu plus). C'est effectivement dommage car ils ont trouvé une super idée pour bien le justifier. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |