| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:54:44 ![]() ![]() |
hawkins |
Ils appelaient la série Steven et c'était bon
On va quand même la voir pour le final obligé --------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 | J'ai rattrapé mon retard sur Moon Knight, vivement le final après-demain, je trouve la série vraiment très réussie, dans le haut du panier --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mrblonde03 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
gaymer's Modayrateur |
|
hawkins |
La motiv et la hype sont hautes. --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
iVador |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:22:39 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
iVador | Mysterio est quand même assez sympa comme bad guy Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-05-2022 à 17:33:02 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Today's the day! Pensez à vous protéger des spoilers Perso, j'y vais ce matin, je ferai un retour dans la journée ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Épisode 6 : oui --------------- oui |
makinoe |
C'est mon impression aussi, le 3eme (et dans une moindre mesure le 2) est juste prétexte pour introduire le multiverse (et un peu de fan service au passage. |
slarlz |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joe l'indien 94 | Pour aller voir Strange 2, c'est quoi les indispensables à avoir vu avant? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Encore que, tu peux techniquement faire sans mais ça sera moins bien. |
sseb22 It is an awful waste of space | Et qq épisodes de What if, j'imagine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador |
|
slarlz |
Trop dur sans spoiler Et je suis mitigé. C'est bien mieux que Spider-Man c'est sûr. Ça claque bien visuellement, de très beaux plans et visuels. La séance était en 3D, je suis pas un aficionado de la 3D, du tout. Mais là pour le coup là plus belle scène 3D c'était dans la bande annonce d'Avatar 2 donc bon |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Alors ce Dr Strange 2, j'ai passé un bon, voire très bon moment, même si j'ai eu finalement à peu près ce à quoi je m'attendais ! Visuellement, c'est solide. Sam Raimi a de la bouteille, et ça se sent. Le tout est stylé, lisible, cohérent, rythmé, il n'y a pas de faute de goût. On retrouve beaucoup de choses qui font le style de Raimi, le gore, l'horreur, certains plans ou façons de bouger la caméra. Ça s'inscrit parfaitement dans la continuité du MCU, tout en ayant un style à soi. L'histoire est un peu légère, finalement, mais tout se tient et elle a au moins le mérite de s'appuyer sur et développer l'univers existant - même si ça passe pas loin d'être un peu redondant à certains moments, cette fuite en avant. On pouvait craindre qu'ils aient la main lourde sur le fan-service, voire de n'être qu'un prétexte à ça (suivez mon regard), mais ça reste finalement relativement léger de ce point de vue-là (beaucoup de conneries ont été racontées Je recommande chaudement d'avoir vu Strange 1, Wandavision, et pourquoi pas What if...?. La première scène post-générique a un intérêt, la seconde ça dépend du temps que vous avez à perdre Côté spoilers, maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-05-2022 à 16:25:31 |
yngwie Mundo de mierda | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
roswellentongues |
|
slarlz |
Si si, le film a son style à lui. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 04-05-2022 à 16:43:59 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
PetitJean Billie Pas Peur | C'était sympa
Non, pas nécessaire Message édité par PetitJean le 04-05-2022 à 16:47:07 --------------- oui |
hawkins | Pareil vu je reviendrai plus longuement dessus plus tard mais très bien ce Strange 2. En terme d'intensité on est déjà plus haut que nwh. Manque peut être quand même un vrai moment de bravoure. --------------- Men are brave |
--------------- oui |
hawkins |
Spoilers
--------------- oui |
hawkins |
hawkins |
babyboy4 | Strange 2 je suis partagé.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faut avoir l’œil avec ce Strange 2 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LowLow HFR since 2001 | Très bon dernier épisode de Moon Knight, j'ai vraiment adoré la série du début à la fin --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |