| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis d'accord, Nova est méchamment stylé, mais attendons de voir le rendu dans le film, et pas en photo de tournage |
Pupoul Je te vois | Ouais mais là va y avoir du boulot pour maquiller le costard Message édité par Pupoul le 19-02-2014 à 19:53:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans la série des projets Netflix :
|
gaymer's Modayrateur | Avec Netflix on va avoir un budget à la hauteur, pas comme la chaîne grand public Ce qui sort des séries De comics très légères sauf dernièrement Arrow qui est moyen plus. |
Witzard Spé procrastination | Bon, sans rien dévoiler, j'ai pu voir Captain America 2 hier soir, restez bien jusqu'à la toute fin, il y a deux scènes |
Dzama Une vraie tête brûlée | Après avoir visionné le Marvel Agent of SHIELD hier, j'ai attaqué ce nouveau THOR ce soir !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:17:09 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
thana54 made in concept | frissons, frissons: https://www.youtube.com/watch?v=6acRHWnfZAE |
gaymer's Modayrateur |
cuneyt arkin Turlututu... | Une des affiches les plus laides de ces dernières années. Et de loin. Plus moche que celle d'Avatar. L'exploit.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Pupoul Je te vois | Cette affiche ultra marketing, Plus l'acteur est bankable, plus il prend de place sur l'affiche, c'est en fonction du cachet probablement |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le film joue la carte de l'originalité en donnant de nouveaux pouvoirs a certains personnages et c'est un sacré choix artistique et scénaristique. En tout cas j'ai hâte de voir comment Xavier va développer son pouvoir de lévitation. Surtout qu'ici on a pas choisi la télékinésie ( un peu trop cliché ) mais des pets enflammés ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ce trailer |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 21:42:27 ![]() Comment ai-je pu louper ce topic ?
|
freeza01 | 26/03/2014 Captain America 2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gaymer's Modayrateur | Il est moins pire que celui de DOFP |
Angellus2 | Ca vaut quoi les marvels one shot? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
davidgag | lol l'affiche me fait marrer Message cité 2 fois Message édité par davidgag le 25-03-2014 à 11:16:42 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 14:48:38 ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 25-03-2014 à 21:28:38 |
tcho_nathan |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était attendu, les types ça leur fait des contrats de 9 films quand même... Et depuis le début, on sent la volonté chez Marvel de faire tourner l'équipe d'Avengers ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2014 à 12:13:08 |
colonel bao Always | Vu aussi Cap 2014. C'est du (très)bon Marvel, un peu plus sombre. J'avais pas aimé le premier captain america : trop kitsch/guinolesque. Pour ce qui est des combats, c'est du très haut niveau. Je me demande si c'est Chris Evans qui fait tout les mouvements ? On est rassasié de ce coté là par rapport à Thor par exemple. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |