| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 16:51:56 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 18-04-2022 à 16:53:27 --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite | Je n'arrive pas à reconnaître, mais oui pourquoi pas,
Message édité par Teto le 18-04-2022 à 17:00:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
shenkei |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
shenkei |
PetitJean Billie Pas Peur | sur un autre forum j'ai vu des "spoiler bordel" sur spider-man --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Billie Pas Peur | aussi un nouveau "tv spot" pour les iouèsse de Dr Strange 2 --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En ce moment à la TV ya la pub pour le dernier spiderman en VOD, où ils montrent bien
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
C'est clair c'était dans l'annonce du casting du film
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Teto Ligne de fuite | Comme je suis ça de loin j'avais complètement oublié. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NeoDc Born to be a larve | Teto demition --------------- demain n'existe pas... |
jamere | Dire que l'abject film Leon a failli briser la carrière de cette magnifique actrice. Elle disait dans une interview que plein de hommes âgés lui faisaient des propositions indécentes après avoir tourné Leon. |
bigboss_91 | Magnifique actrice --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Shao-Bang Hater de haters | Natalie Portman en Thor. Il peut y avoir quoi de plus beau au monde ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dioute | moi je suis deja grave hypé
|
PetitJean Billie Pas Peur | De ce que j'ai lu, il y a eu du travail physique pour Natalie, mais quand même augmenté en effet spécial --------------- oui |
hawkins |
Quelques semaines avec Jeff cavaliere et c'est bon --------------- Men are brave |
moyen_moins chat réincarné |
Lothiek |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-04-2022 à 18:05:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador |
|
hawkins |
Pas plus sinon lothiek va nous faire un caca nerveux Si vous avez vu un certain épisode de la saison 6 de Buffy, ça vous plaira Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-04-2022 à 11:11:26 --------------- oui |
shenkei |
|
--------------- oui |
shenkei |
Ah ok, bon faudra que je commence à regarder la série alors Ha oui cet épisode est pas mal dans Buffy du coup, il y a un peu le même dans Ash vs Evil Dead |
mrblonde03 | WTF cet épisode
|
hawkins | Le presque veut tout dire --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Thor 4 le 13 juillet pour les français Message édité par PetitJean le 21-04-2022 à 20:09:11 --------------- oui |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins | J'pensais pas qu'en 2022 c'était possible de faire autant de poncifs dans une série avec un tel budget.
Comme dirais Louis c'est pas mauvais c'est très mauvais et puis v'la les 5 dernières minutes tah un épisode de Lost / 24 / PB de la grande époque qui te titille et va te forcer à voir la suite
Ça reste pas jojo mais y'a de l'effort là dessus... --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | Épisode 5 : Mouais bof Ah et pas de scène post générique. Quand vous voyez que c'est la fin, vous pouvez quitter D+ Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-04-2022 à 09:41:44 --------------- oui |
Blue_Everest | Je suis plus trop le topic : Y'a des nouvelles des chiffres de Tolor ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |