| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:07:14 ![]() ![]() |
makinoe | On n'a pas trop mal aimé avec Madame |
Teto Ligne de fuite | Le film a surtout été fait bien trop tard, il aurait dû être fait juste avant ou juste après The Avengers. L'idéal étant juste après Iron Man 2. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
charask8 | Finalement on vient de voir black widow et c'est pas si pire. Le scenar est très moyen, tout vas très vite et rien n'est réellement développé. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 13-04-2022 à 10:35:07 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Billie Pas Peur | Moonknight episode 3
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 17:02:00 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Habu | Et moi, il faut que je trouve le courage de le mater. J'ai le Blu ray 4K qui m'attend depuis noel. |
moyen_moins chat réincarné | C'est moi ou Moon Knight c'est assez décevant ?
|
hawkins | Ah donc c'est complètement raté de A à Z en fait MN
--------------- Men are brave |
mrblonde03 | que c'est naze moonknight...
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 14-04-2022 à 08:05:54 |
iVador | j'ai bien fait de me désabonner de D+ a vous lire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 10:43:05 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 | Moi j'aime bien Moon Knight --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
hawkins | La multi personnalité
--------------- Men are brave |
babyboy4 | Je suis un très bon client du MCU mais qu’est-ce que c’est chiant MK.
Une énorme déception pour le moment. Message édité par babyboy4 le 14-04-2022 à 22:21:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'attendais l'épisode 3 pour le regarder avec le 2 vu ce que vous rapportiez du 2, je vais attendre le 4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que j'ai fais pour BobaFett : du coup j'ai meme pas commencé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sparkus | J'ai beaucoup aimé l'épisode 1 ce soir. J'adore les histoires dans la mythologie égyptienne, comme les films La Momie d'il y a 20 ans. Donc je suis assez enthousiaste. L'Égypte antique est rarement le sujet de films fantastiques ou films tout court malheureusement. Message édité par Sparkus le 15-04-2022 à 00:01:24 |
iVador |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sparkus | J'ai pas réussi à voir les Éternels entre la réception du bluray et celle du bébé. Maintenant, c'est la croix et la bannière pour trouver 2h30 de dispo le soir sûr pour le voir. |
shenkei |
Surtout pour le voir sans s'endormir avec la fatigue... Je suis à mon troisième visionnage, j'ai pas dépassé l'heure de film encore |
PetitJean Billie Pas Peur |
babyboy4 | Ça va être du gros n’importe quoi Message édité par babyboy4 le 18-04-2022 à 16:14:19 |
PetitJean Billie Pas Peur | et l'affiche reste dans le thème des films à la con des années 80 --------------- oui |
Lothiek |
PetitJean Billie Pas Peur | Ça y est ils débarquent. Ils vont réclamer les spoilers jusqu'à 2 mois après la sortie du film. Quotez Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-04-2022 à 16:25:52 --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens, je suis bien hypé --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | La musique collège bien à l'affiche et à la BA --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Teto Ligne de fuite | C'est qui le dernier perso qu'on voit (en spoiler) ?
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |