| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:31:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 08-01-2008 à 08:42:17 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
belzedar Oh don piano | c'est peut etre une partie supprimé au montage Message édité par belzedar le 08-01-2008 à 08:52:53 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah le "journaliste" pose les bonnes questions mais c'est dommage qu'il n'aille pas plus loin en mettant leur nez dans leur caca à ces deux gros idiots. Depuis que j'ai vu Idiocracy plus ca va plus j'ai l'impression que cette anticipation est crédible @ cytrouille :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 10:28:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:25:27 ![]() ![]() |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah que les gens ne cherchent plus à réfléchir jusqu'à proposer un film de "fesse"... L'interview elle me laisse un sale gout dans la bouche du genre : "oula on aurait pu faire un truc compliqué et réfléchi mais ca demande du travail et puis bon les spectateurs sont idiots alors... pourquoi se fouler" J'ai trouvé l'idée du film sympa mais plutot mal exploité, m'enfin il y a des trucs justes et plutot droles Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 11:12:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | explication à la con : il "test" le piege avec son mannequin, il oublie ce fameux piege ici, plus tard il refait ce meme piege pour chopper le mutant. Encore plus tard, il voit le mannequin, sous le coup de la folie il oublie son piège... et voila.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ah... moi je pensais qu'il avait surtout envie de bouffer le père Neville, mais pourquoi pas °_° --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il en a peut etre plusieurs identiques de mannequin... ils se ressemble tous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ah oui, et faut qu'il récupère/fabrique un déclancheur aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 11:51:47 ![]()
ajout: ok, j'avais pas changé de page. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 11:53:00 |
k-nar Laqué. |
|
k-nar Laqué. |
- Comme disait MrGnou: ils aiment donner des coups de boules dans des objets solides ( - Le clou est planté par Neuville à l'aide d'une espèce d'agrafeuse pneumatique comme je l'ai écrit plus haut, comment les mutants auraient réussi à refaire ça? Donc voila avec ce qu'on voit tout au long du film ce sont des mutants qui ne réfléchissent pas... Mais ça se trouve ce sont des scènes qui ont été coupés et on ne peut pas comprendre toute l'action. Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-01-2008 à 12:04:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-01-2008 à 12:55:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkangel C2FFA | j'imagine qu'une ville de 20M d'hab a un certain stock |
ViMx | On entend des moteurs/machines se mettre en route lorsqu'il sollicite de l'eau (lavage du toutou, cuisine, ...) Donc il doit avoir une unité de désalinisation ou quelque chose du genre ... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-01-2008 à 13:07:46 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |