Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13711645
ezzz
23
Posté le 08-01-2008 à 14:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

bah surtout il doit pouvoir simplement récupérer l'eau de pluie dans la mesure où il n'y a plu de polution

il avait pas l'air de beaucoup pleuvoir dans le film :o

enfin de toute façon je suis pas sur que les scénaristes aient poussé la réflexion jusqu'à savoir si une vie seule en plein NYC était réellement possible. Parce que bon, on peut pas non plus se nourrir uniquement de conserves pendant 3 ans. Y a un moment, faut des produits frais. Et c'est pas en jouant au golf sur une queue d'avion qu'il va les obtenir :d

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:59:31  profilanswer

n°13711647
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-01-2008 à 14:59:56  profilanswer

Oué enfin je suis pas que que si toute activité humaine s'arrete de manière chaotique la polution diminuera dans les 3 ans, au contraire :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13711654
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-01-2008 à 15:01:06  profilanswer

ezzz a écrit :

enfin de toute façon je suis pas sur que les scénaristes aient poussé la réflexion jusqu'à savoir si une vie seule en plein NYC était réellement possible. Parce que bon, on peut pas non plus se nourrir uniquement de conserves pendant 3 ans. Y a un moment, faut des produits frais. Et c'est pas en jouant au golf sur une queue d'avion qu'il va les obtenir :d

il me semble qu'on le voit au milieu d'un champ de maïs a proximité de central park. et le fait qu'il chasse aussi. donc jouable de côté là. on le voit pécher aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-01-2008 à 15:02:06

---------------
Acceuil
n°13711669
weemanbe
Posté le 08-01-2008 à 15:04:07  profilanswer

ezzz a écrit :

A un moment il récolte du mais :o

n°13711671
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 15:04:37  profilanswer

ezzz a écrit :

en tout cas je suis sûr que si on reregarde un film comme seul au monde de tom hanks, on se dirait que i am a legend est pas toptop sur certains aspects

weemanbe a écrit :

A un moment il récolte du mais :o

exact lol

Message édité par basketor63 le 08-01-2008 à 15:05:06
n°13711755
ezzz
23
Posté le 08-01-2008 à 15:17:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

il me semble qu'on le voit au milieu d'un champ de maïs a proximité de central park. et le fait qu'il chasse aussi. donc jouable de côté là. on le voit pécher aussi :o

pas faux, mais son potager était quand même pas très fourni :d
et c'est d'ailleurs bizarre qu'ils n'aient pas été bouffés par les mutants, soit disant affamés :o

n°13711825
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 15:26:05  profilanswer

visiblement ils sont juste canibales :D

n°13712198
ezzz
23
Posté le 08-01-2008 à 16:01:08  profilanswer

Je suis pas sur que ça soit très bon pour leur santé :whistle:

n°13712245
Kede
Posté le 08-01-2008 à 16:05:11  profilanswer

l'interview prouve définitivement que le piège a pas été posé par les mutants mais bien par Neville qui devient dingue et qui ne sait plus ce qu'il fait :o  [:barthaliastoxik]

n°13712691
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2008 à 16:38:53  profilanswer

Kede a écrit :

l'interview prouve définitivement que le piège a pas été posé par les mutants mais bien par Neville qui devient dingue et qui ne sait plus ce qu'il fait :o  [:barthaliastoxik]

[:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:38:53  profilanswer

n°13713274
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-01-2008 à 17:39:31  profilanswer

cytrouille a écrit :

Avec un peu  de chances on aurait pu voir Neville faire des concours de coups de boule avec le mutants avec une casserole sur la tête. [:potdeyaourt]

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/027/255_1.gif

n°13713687
rienderien
Posté le 08-01-2008 à 18:27:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans la mesure où il pète un cable oui ça parait logique qu'il pense ça.

Il va pas dire "ah ouais je tire sur le mannequin que j'ai déplacé et que tel un gros boulet je me rappellais plu ahahah mannequin à la con je veux plus vous parler bang bang", même si bon il y a un peu de ça aussi il défonce le mannequin parcequ'il en a raz le cul de leur parler et de passer pour un golio, il se rend compte qu'il déraille et oublie son *propre* piège.

De même les scénaristes allaient pas montrer la scène où il aurait déplacé le mannequin lui même, sinon on ne serait pas dans la tête de Neville pour comprendre sa folie, on verrait sa folie à la 3 ieme personne, alors que là, de ne pas savoir, ça nous fait ressentir sa perplexitude.

Et les scénaristes disent que le seul ennemi de Neville c'est lui même et sa folie, franchement c'est étrange de vouloir voir le film comme du hollywood bang bang avec les mutants qui auraient montés un piège et compris la psychologie de Neville alors qu'ils ne montrent à aucun moment de telles signes d'intelligence, surtout pour une fois qu'il y a de la psychologie dans un film comme ça :/

Il suffit que le scénariste ai la finesse de pas metre la séquence ou il déplace le mannequin dans le but de nous faire ressentir la psychologie de Neville, et ça y est, tout le monde est  perdu [:ddr555]

Nan mais pourquoi Neuville aurait préparé un piège ? Pour piéger qui ?  

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13713892
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 18:49:50  answer

Reste un souci: il est pourri son piège, il n'a pas mis de couverture, ce qui fait que le temps qu'il arrive pour décrocher le mutant, il n'aura plus qu'un cadavre
/remet de l'huile sur le feu et s'en va

n°13713973
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-01-2008 à 18:57:24  profilanswer

Juste pour passer un coup de gueule non-constructif :  
Pourquoi les scénaristes font-ils grève alors qu'ils ne font que pomper puis déformer les oeuvres des écrivains ?

n°13714038
Zangalou
Posté le 08-01-2008 à 19:03:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ralalalalaa ca tourne à l'obscession ce topic.
Au début ca partait de quelques simples interprétation, mais vous vous êtes pas dit que le réalisateur n'y avait meme pas pensé à toute les questions que vous vous posez ?

c'est ca le pire, meme le realisateur ne saurait pas nous répondre

n°13714074
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-01-2008 à 19:06:43  profilanswer

nan mais vous êtes con [:petrus dei]

n°13714165
weemanbe
Posté le 08-01-2008 à 19:16:32  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais vous êtes con [:petrus dei]

Attention Mr va nous sortir LA solution a toutes les questions... :o

Vas y on t'écoute!

[:a_bon]  :p

n°13714206
rienderien
Posté le 08-01-2008 à 19:21:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est ca le pire, meme le realisateur ne saurait pas nous répondre

C'est ça le problème. Au début il y a ceux qui disent "c'est nimp, le piège du mannequin c'est pas possible" et à partir de là chacun à essayer de dire "mais si c'est possible car".
Si le réalisateur n'y a pas pensé c'est que ce passage est mauvais. Nan parce que c'est quand même à cause de ce piège que la transition avec la deuxième partie se fait donc il aurait quand même pu soigner ce passage.

Message édité par rienderien le 08-01-2008 à 19:21:28

---------------
n°13714215
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-01-2008 à 19:22:14  profilanswer

weemanbe a écrit :

Attention Mr va nous sortir LA solution a toutes les questions... :o

Vas y on t'écoute!

[:a_bon]  :p

ben ouais, arretez de dire n'imp :spamafote:

c'est comme sur tous les topics séries etc... vous passez votre temps a sodomiser d'innocentes mouches.
comme votre histoire de piège. faut arreter. will smith s'est pas relever la nuit pour aller se tendre un piège pendant que la caméra filmait le chien juste pour aller tomber dedans comme un benêt le lendemain, soyez sérieux un peu.

n°13714263
barnabe
Posté le 08-01-2008 à 19:29:11  profilanswer

je pense que le passage dans la folie de Neuville n'est pas assez progressif dans le film. On passe trop vite du gars ultra méticuleux et précautionneux, qui a tout prévu pour pouvoir survivre, au gars qui pète un câble et qui finit (peut-être) par tomber dans son propre piège.
Ensuite il y a la bascule vers la folie définitive après la mort de son chien, mais les étapes avant sont amenées un peu trop vite. Probablement que le film aura subit des coupes qui ont été néfaste pour l'histoire.

C'est pour cela qu'on ne comprend pas très bien si il tombe dans son propre piège, ou si il s'agit d'un piège monté par les mutants, d'autant plus que la scène d'avant on le voit prendre au piège une mutante de cette manière pour lui servir de cobaye, et qu'il constate à ce même moment que même en plein jour le mutant alpha l'observe, et que Neuville est un peu étonné par ça. La théorie de "ce sont les mutant qui l'ont piègé" n'est pas complètement farfelue non plus. Çpourrait appuyer le fait que les mutants ne sont pas complètement débiles non plus et qu'ils possèdent une forme d'intelligence.
Enfin ce qui est complètement zappé dans le film, et qui est présent dans le livre (si j'ai compris) c'est que les mutants forment une véritable société, hiérarchisée et organisée. Dans le films ils apparaissent plus comme des zombies lambda...

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 08-01-2008 à 19:32:39
n°13714399
rienderien
Posté le 08-01-2008 à 19:48:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin ce qui est complètement zappé dans le film, et qui est présent dans le livre (si j'ai compris) c'est que les mutants forment une véritable société, hiérarchisée et organisée. Dans le films ils apparaissent plus comme des zombies lambda...

Faut pas comparer, ils n'ont rien à voir. Dans le livre ce sont des vampires, mais les mecs ne changent pas d'apparence, ne sont pas plus fort et ne sont pas tellement plus intelligents.

---------------
n°13714470
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2008 à 19:54:58  profilanswer

Dans le livre il y a deux castes aussi...enfin bref de toute façon, ce n'est pas une fidèle adaptation...peut etre qu'un jour qui sait...

---------------
demain n'existe pas...
n°13714478
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2008 à 19:55:30  profilanswer

barnabe a écrit :

je pense que le passage dans la folie de Neuville n'est pas assez progressif dans le film. On passe trop vite du gars ultra méticuleux et précautionneux, qui a tout prévu pour pouvoir survivre, au gars qui pète un câble et qui finit (peut-être) par tomber dans son propre piège.
Ensuite il y a la bascule vers la folie définitive après la mort de son chien, mais les étapes avant sont amenées un peu trop vite. Probablement que le film aura subit des coupes qui ont été néfaste pour l'histoire.

C'est pour cela qu'on ne comprend pas très bien si il tombe dans son propre piège, ou si il s'agit d'un piège monté par les mutants, d'autant plus que la scène d'avant on le voit prendre au piège une mutante de cette manière pour lui servir de cobaye, et qu'il constate à ce même moment que même en plein jour le mutant alpha l'observe, et que Neuville est un peu étonné par ça. La théorie de "ce sont les mutant qui l'ont piègé" n'est pas complètement farfelue non plus. Çpourrait appuyer le fait que les mutants ne sont pas complètement débiles non plus et qu'ils possèdent une forme d'intelligence.

Pour le piège c'est exactement ce que je pense ... peu importe qu'il soit posé par Neville ou les zombies , dans les deux cas c'est très mal amené
Y'a pas une assez bonne ascension de la folie et encore moins de l'intelligence des zombies.

Pour ce qui est du livre c'est un peu ça, mais si j'etais à ta place je le lirais

n°13714628
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 20:07:03  profilanswer

rienderien a écrit :

Nan mais pourquoi Neuville aurait préparé un piège ? Pour piéger qui ?  

un mutant
il y a un trou dans le mur juste derrière

n°13714654
weemanbe
Posté le 08-01-2008 à 20:09:12  profilanswer

yoak a écrit :

ben ouais, arretez de dire n'imp :spamafote:

c'est comme sur tous les topics séries etc... vous passez votre temps a sodomiser d'innocentes mouches.
comme votre histoire de piège. faut arreter. will smith s'est pas relever la nuit pour aller se tendre un piège pendant que la caméra filmait le chien juste pour aller tomber dedans comme un benêt le lendemain, soyez sérieux un peu.

HAHAHAHAAHHAHA Ok! T'as bien regarder le film toi!

Ca fait 3 ans qu'il est la tout seul a faire des tests sur des mutants qu'il capture... Il a pas forcément mis le piège pendant le film!  :o  :whistle:

n°13714664
rienderien
Posté le 08-01-2008 à 20:10:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

un mutant
il y a un trou dans le mur juste derrière

Mais ça servirait à quoi ? il en a une chez lui, il n'a donc pas besoin d'autres pour l'instant. Et puis suffit de voir son premier piège et le deuxième. Dans le premier il utilise de la viande pour appâter le monstre dans le deuxième on n'en voit pas. Et puis pourquoi il aurait déplacé le mannequin ? Vous avez beau dire que c'est son piège à lui ça n'explique pas pourquoi le mannequin est là.

weemanbe a écrit :

Ca fait 3 ans qu'il est la tout seul a faire des tests sur des mutants qu'il capture... Il a pas forcément mis le piège pendant le film!  :o  :whistle:

Mais il ne met pas de piège à l'avance, ça ne servirait à rien le contaminé serait mort quand neuville irait le chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 08-01-2008 à 20:12:04

---------------
n°13714675
barnabe
Posté le 08-01-2008 à 20:11:43  profilanswer

weemanbe a écrit :

ben si, étant donné que le mannequin qu'il voit est celui à qui il parle tous les matins en allant chercher ses CD (il a les mêmes vêtements) donc forcément le piège a été mis en place pendant la durée du film, pas avant.

n°13714688
weemanbe
Posté le 08-01-2008 à 20:12:44  profilanswer

barnabe a écrit :

ben si, étant donné que le mannequin qu'il voit est celui à qui il parle tous les matins en allant chercher ses CD (il a les mêmes vêtements) donc forcément le piège a été mis en place pendant la durée du film, pas avant.

Tu m'as cassé  :jap:  

:D c'est vrai en fait! merci d'avoir rectifié! Ca change mon avis sur la question tout ca  :whistle:

n°13715190
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 20:58:08  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Juste pour passer un coup de gueule non-constructif :
Pourquoi les scénaristes font-ils grève alors qu'ils ne font que pomper puis déformer les oeuvres des écrivains ?

ptetre parceque les écrivains seraient pas capable de faire des scénards de films ?

rienderien a écrit :

Mais ça servirait à quoi ? il en a une chez lui, il n'a donc pas besoin d'autres pour l'instant. Et puis suffit de voir son premier piège et le deuxième. Dans le premier il utilise de la viande pour appâter le monstre dans le deuxième on n'en voit pas. Et puis pourquoi il aurait déplacé le mannequin ? Vous avez beau dire que c'est son piège à lui ça n'explique pas pourquoi le mannequin est là.

il a au moins 150 photos de mutants sur son murs, c'est pas la première, et c'est pas censé être la dernière non plu.

barnabe a écrit :

C'est surement le seul sweet orange de tous les magasins de fringues de new york ...

Message édité par basketor63 le 08-01-2008 à 20:59:48
n°13715340
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2008 à 21:12:37  profilanswer

pk tu le dis alors :o

n°13715352
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2008 à 21:13:59  profilanswer

Ben la voila la solution !
Ils ont voulu montré à Neville qu'ils avaient compris pour les pièges, en plaçant "son" mannequin juste devant ...
nan?

n°13715458
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2008 à 21:23:03  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ben la voila la solution !
Ils ont voulu montré à Neville qu'ils avaient compris pour les pièges, en plaçant "son" mannequin juste devant ...
nan?

ya pas 50solutions :

a) neville a conçu le piège récemment pour  choper de l'infecté => vu le placement du piège (en plein jour pas abrité, pas de "drap" pour protéger le mutant des  uv, etc)  : improbable, un infecté moisi creuvé, il s'en fou :o
De plus, on peut penser que l'infecté ait pu se libérer dans la nuit, c'est pas trop top.

b) neville a bien conçu ce piège, mais il y a longtemps, avant de savoir que les infectés sont très sensibles aux uvs. Les infectés ont capté l'emplacement du piège, et essayes de l'attirer dedans avec le mannequin en appat et  neville tombe dedans, l'ayant oublié.

c) les infectés ont capté le  piège et ont tout monté.

Chacun peut en penser ce qu'il veut, c'est une force de la première partie du film : elle laisse place à l'imagination :love:

n°13715468
darkangel
C2FFA
Posté le 08-01-2008 à 21:23:46  profilanswer

attention, tu vas finir par parler aux mannequins du vidéo futur du coin :o

n°13715748
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 21:52:09  profilanswer

Je comprend pas comment on peut penser que c'est son propre piège...

C'est évident qu'il n'a aucune raison de déplacer le mannequin du Vidéo-club pour faire fonctionner son piège, les infectés ne sont pas attirés par les mannequins, si? [:petrus75]  
Et quand bien même un mannequin serait nécessaire au fonctionnement du piège ([:petrus75]), pour quoi il aurait utilisé celui du vidéo-club? il aurait pu en prendre un autre, ça doit pas manquer dans New-York vide.

Au contraire, le fait que les infectés aient utilisé ce mannequin précis, qui fait parti du "monde" de Neville, montre bien qu'ils sont assez intelligents pour refaire un piège.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13715783
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-01-2008 à 21:56:28  profilanswer

J'étais en train d'écrire un poste sur "pourquoi ça peut pas être le piège de Neville", mais on en a déjà débattu suffisament quelques pages en arrière.
Alors lisez ><

Les scénaristes ou les coupures de scènes on bien foutu le bordel dans ce qui aurait pu être le film de l'année.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13715841
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-01-2008 à 22:05:15  profilanswer

The North Face a écrit :

Je comprend pas comment on peut penser que c'est son propre piège...

C'est évident qu'il n'a aucune raison de déplacer le mannequin du Vidéo-club pour faire fonctionner son piège, les infectés ne sont pas attirés par les mannequins, si? [:petrus75]  
Et quand bien même un mannequin serait nécessaire au fonctionnement du piège ([:petrus75]), pour quoi il aurait utilisé celui du vidéo-club? il aurait pu en prendre un autre, ça doit pas manquer dans New-York vide.

Au contraire, le fait que les infectés aient utilisé ce mannequin précis, qui fait parti du "monde" de Neville, montre bien qu'ils sont assez intelligents pour refaire un piège.

c'est surement pas le seul sweet orange de tous les magasins de new york :D

n°13715852
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-01-2008 à 22:06:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est surement pas le seul sweet orange de tous les magasins de new york :D

[:delarue5]  
Oui oui c'est juste une coïncidence...

Spoiler :

:sweat:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13715915
kami no na​mida
oui
Posté le 08-01-2008 à 22:13:49  profilanswer

The North Face a écrit :

[:delarue5]  
Oui oui c'est juste une coïncidence...

Spoiler :

:sweat:

Mais +1 kwa :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR