| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 06-01-2008 à 23:18:55 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:18:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
wincent | Et les gars (Lynch et LokiLeFourbe) vous prenez pas trop la tête : ce n'est qu'un film, pas un documentaire sur la propagation des épidémies.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Eonwe | Hum... j'ai du mal à comprendre leurs arguments, surtout lorsque Akiva Goldsman parle de la "naïveté" du bouquin et plus tard, dit que comme ça peut arriver en vrai, chut, faut pas le dire, ca risque de choquer les gens. C'est paradoxal. Surtout lorsqu'on voit la fin du film qui pue justement la naïveté à plein nez. --------------- Flickr |
lokilefourbe |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai lu le livre, je trouve la fin presque aussi pourri que la fin du film... c'est normal?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 07-01-2008 à 10:15:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:10:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:09:40 ![]()
1° adapté 2 fois au cinéma avant 2007, dont une avec Charlton Heston (en 1971, c'était pas exactement un acteur de seconde zone: il avait déjà Ben-Hur derrière lui et au moment du tournage, il sortait de celui de "la planète des singes", qui avait plutot bien marché). On n'a pas vraiment sorti un vieux roman tout pourri inconnu du monde entier de l'oubli en 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 18:10:29 |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:14:56 ![]()
|
Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 19:33:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LifeEnergy | Ca parle toujours du piège ici ? |
darkangel C2FFA | non, des horribles gens du capitalisme mondial |
darkangel C2FFA |
Scissorhands |
darkangel C2FFA |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
darkangel C2FFA | ah oui ok, je n'ai pas lu par peur du spoiler |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 21:53:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkangel C2FFA | suite qui peut être une préquelle |
MrGnou Serengeti Warrior | Dans les deux cas ca n'a pas trop d'interet mais bon, exploitation de franchise Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-01-2008 à 21:55:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Sans lire sur quoi porte mon appréciation... démarche intéressante
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkangel C2FFA | t'y tiens hein à ton truc |
basketor63 Sarkozy en prison | tu permets j'ai pas fini
edit: à si vous croyez ce que vous voulez Message édité par basketor63 le 07-01-2008 à 22:18:31 |
ViMx | Je reviens de le voir.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-01-2008 à 23:12:51 |
basketor63 Sarkozy en prison | en plus vous pouvez pas l'accuser de troller parceque c'est un modérateur |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais voilà, juste fait le, quoi Message édité par basketor63 le 07-01-2008 à 23:39:26 |
Dkiller | Je l'ai vu le 2, c'est bof bof, bien deçu |
ViMx | En fait, après réflexion et vu les arguments, ici et sur d'autres forums, c'est vrai que quand on pense à l'attitude de Neville.
Bref, ca parait plus logique que le piège vienne des créatures |
max111 | Vu
Message édité par max111 le 08-01-2008 à 00:33:19 |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |