| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:25:32 ![]() ![]() |
take it or leave it | Exactement |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:44:37 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | lisez la jeune fille le temps (je crois) et la mort de matheson je me demande ce que ça donnerait en adaptation cinoche |
take it or leave it |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pour ma part je suis toujours pas convaincu que le piège ne soit pas celui de Neville pourquoi avoir fait un plan sur son sang qui coule et bien illustrer le fait que ça va attirer des zombies si les zombies savent précisément où ils ont posé un piège ? réfléchissez, le piège se trouve pile à l'entrée d'un passage dans un immeuble, par le mur défoncé, passage duquel des zombies peuvent sortir, exactement comme son piège où il capture la femme zombie. Cette scène est là pour illustrer le fait que Nevilel perd les pédales completement à force de solitude, comme pour les scènes dans le magasin et des manequins. Ca me parait grossier et ridicule pour le film d'imaginer que c'est un piège tendu par les zombies qui ne montrent à aucun moment du film la moindre trace d'intelligence. Ils arrivent juste à attaquer de maniière cohérente la voiture, et le chef à à peu près apprivoisé des chiens. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 17:28:15 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:59:29 ![]() ![]() |
pourtant quand on voit paris un jour de greve quand tout le monde prend sa caisse ça ressemble pas vraiment à ça Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 17:02:52 |
|
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 30-12-2007 à 18:01:32 |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 30-12-2007 à 18:41:41 |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
NeoDc Born to be a larve | En effet, bonne explication.
--------------- demain n'existe pas... |
Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 19:15:31 |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah | à propos où il y a des zombies dans le film ? j'en ai pas vu... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
basketor63 Sarkozy en prison | au niveau mental c'est un peu des zombies, mais ils sont un peu plus rapides |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 31-12-2007 à 00:09:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Lynch |
|
ebola2 ah ah ah |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:07:06 ![]() /Golden Fly Fucker |
Lmao |
|
pate a pouf |
|
van houtten | Salut à tous, bon bah sans surprise j'ai adoré ce film. C'est exactement le genre de film que j'aime. Y en a qui conseillent des livres à ce sujet ? Pas forcément la version originale mais un truc du genre... je me souviens à l'époque j'avais lu Le Fléau de Stephen King : c'est un peu la même chose : un virus tue 95% de la population sur Terre, seuls quelques survivants qui tentent de se regrouper etc...
Message cité 2 fois Message édité par van houtten le 31-12-2007 à 13:57:43 |
gloubiboulga - |
van houtten |
gloubiboulga - |
|
Lmao |
|
pate a pouf |
|
|