Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13636501
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-12-2007 à 21:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

take it or leave it a écrit :

Ils s'en sont fait des colliers  :o

http://www.fightersgeneration.com/ [...] sim-20.jpg  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 21:25:32  profilanswer

n°13636522
take it or​ leave it
Posté le 29-12-2007 à 21:30:39  profilanswer

Exactement :d

n°13636891
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 22:44:37  answer

FlorentG a écrit :

Bon ça suffit avec vos débats sur le piège. Moi tout ce que je
voulais, c'est faire un p'tit tour. C'est pas ma faute si l'autre
naze qui s'amuse à me parler a décidé de me tirer dessus,
j'ai encore le droit d'aller où je veux  :o  
        \
         \
          \
http://pix.nofrag.com/a/4/4/1e33e657c090a5e8ea4624ffe9d97.jpg

WHAT THE FUCK Are you doing out here Fred ??!??  

n°13637265
Lynch
Posté le 29-12-2007 à 23:42:12  profilanswer

Après avoir vu le film avec WS, lu le livre original et vu la première adaptation cinématographique du livre,je comprends mieux la fin du film moderne...C'est une évolution du scénario de la première adaptation (et encore,je crois qu'il y a d'autres films,peut être que ces derniers ont aussi fait évoluer l'histoire originale),donc pas étonnant qu'au final,le film d'aujourd'hui diverge pas mal du scénario original du livre.

Néanmoins,le scénario premier est tout de même plus cohérent, plus fin et surtout avec une vraie fin légendaire...malheureusement,je doute qu'on puisse transposer ce type d'histoire en l'état de nos jours,très peu de film prennent cette tournure de nos jours.

Je crois que je vais m'arrêter là pour "Je suis une légende",deux films et le livre,c'est pas mal ! :)

n°13639396
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-12-2007 à 12:37:56  profilanswer

lisez la jeune fille le temps (je crois) et la mort de  matheson je me demande ce que ça donnerait en adaptation cinoche :D

n°13640222
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2007 à 14:33:49  profilanswer

ebola2 a écrit :

lisez la jeune fille le temps (je crois) et la mort de  matheson je me demande ce que ça donnerait en adaptation cinoche :D

le jeune homme, la mort et le temps ?
Jfinis je suis une légende et j'attaque celui-là après je pense

n°13641119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 16:50:35  profilanswer

pour ma part je suis toujours pas convaincu que le piège ne soit pas celui de Neville

pourquoi avoir fait un plan sur son sang qui coule et bien illustrer le fait que ça va attirer des zombies si les zombies savent précisément où ils ont posé un piège ?

réfléchissez, le piège se trouve pile à l'entrée d'un passage dans un immeuble, par le mur défoncé, passage duquel des zombies peuvent sortir, exactement comme son piège où il capture la femme zombie.

Cette scène est là pour illustrer le fait que Nevilel perd les pédales completement à force de solitude, comme pour les scènes dans le magasin et des manequins.

Ca me parait grossier et ridicule pour le film d'imaginer que c'est un piège tendu par les zombies qui ne montrent à aucun moment du film la moindre trace d'intelligence. Ils arrivent juste à attaquer de maniière cohérente la voiture, et le chef à à peu près apprivoisé des chiens.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 17:28:15
n°13641128
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-12-2007 à 16:51:58  profilanswer

Vu ce matin le film, bon vu que j'ai lu le livre forcement légèrement déçu car j'aurai aimé avoir une adaptation plus fidèle, mais malgré tout ça reste un bon film, Will Smith est qd meme bon dedans. La fin est certes différente mais bon c'est compréhensible, la fin du livre est malgré tout assez sombre meme si c'est un changement qui se met en place.  

Bref je l'ai bien apprecié.  

---------------
demain n'existe pas...
n°13641152
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 16:57:40  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je l ai vu en hd ya deux jours

perso j aime bien mais je trouve qu il manque au moins 1h de film  

mais quelques interrogations

Spoiler :

-il dit que 80% des personnes sont mortes ? ou sont les corps? on voit aucun corps dans la ville  
-comment la fille arrive sur l ile? ponts detruits etc..
-a mon avis c'est le "speudo leader" des zombie qui a fait le piège. on le vois tenir les chiens zombi en laisse après.  
il réussi a faire le piégè en l ayant observé quand il passe sa tête dehors quand ws capture la fille zombie
- les zombies sont trop résistants genre je m eclate 20x la fasse contre du verre blindé  :sol:  

Spoiler :

j'allais dire surement mangés par les animaux sauvages genre lyon et compagnie.
beaucoup sont morts directement sans passer au stade zombie.

cependant, comment ça se fait que les antilopes et lyons ne soient pas contaminés alors que des chiens peuvent l'être ?
De plus ça manque vraiment d'oiseau ce film :D

Dans Resident Evil Extinction ce détail ne leur échappe pas :D

n°13641160
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-12-2007 à 16:59:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

j'allais dire surement mangés par les animaux sauvages genre lyon et compagnie.
beaucoup sont morts directement sans passer au stade zombie.

cependant, comment ça se fait que les antilopes et lyons ne soient pas contaminés alors que des chiens peuvent l'être ?
De plus ça manque vraiment d'oiseau ce film :D

Dans Resident Evil Extinction ce détail ne leur échappe pas :D

Spoiler :

Peut être parce qu'il n'y a que les antilopes et les lions pour réussir à échapper aux zombies ?  

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 16:59:29  profilanswer

n°13641163
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 16:59:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

je suis dsl

mais dans le film soit c est blindé de voiture soit y en a aucune dans les rues ..

j ai bien aimé ce film mais trop d incohérences a mon gouts quand tu réfléchis bien

pourtant quand on voit paris un jour de greve quand tout le monde prend sa caisse ça ressemble pas vraiment à ça :D

Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 17:02:52
n°13641183
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 17:02:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Spoiler :

Peut être parce qu'il n'y a que les antilopes et les lions pour réussir à échapper aux zombies ?  

stro facile comme réponse là [:delarue]  

mais ça tomberait bien

n°13641185
chipp zanu​ff
Posté le 30-12-2007 à 17:02:48  profilanswer

Lynch a écrit :

Après avoir vu le film avec WS, lu le livre original et vu la première adaptation cinématographique du livre,je comprends mieux la fin du film moderne...C'est une évolution du scénario de la première adaptation (et encore,je crois qu'il y a d'autres films,peut être que ces derniers ont aussi fait évoluer l'histoire originale),donc pas étonnant qu'au final,le film d'aujourd'hui diverge pas mal du scénario original du livre.

Néanmoins,le scénario premier est tout de même plus cohérent, plus fin et surtout avec une vraie fin légendaire...malheureusement,je doute qu'on puisse transposer ce type d'histoire en l'état de nos jours,très peu de film prennent cette tournure de nos jours.

Je crois que je vais m'arrêter là pour "Je suis une légende",deux films et le livre,c'est pas mal ! :)

Tu pourrais décrire cette fin (spoiler) ? :)

---------------
re: ないこう  いらっしゃる  じょうひん.
n°13641350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 17:32:41  profilanswer

Lynch a écrit :

En fait,le film n'est pas une adaptation du livre,il ne fait que s'inspirer du contexte décrit dans le livre pour définir une autre histoire...

c'est surtout une adaptation frelatée et hollywoodienne de plus d'un bouquin à bonne réputation
malheureusement quoi

franchement à part pour le big films genre matrix et encore, des films à plus petit budget visant un public moins large sont souvent bien mieux.

le probleme c'est qu'ils veulent faire des films qui peuvent plaire a autant de monde que Shawshank Redemption, à partir d'histoires somme toute bien plus spécifiques.

n°13641472
pate a pou​f
Posté le 30-12-2007 à 18:00:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour ma part je suis toujours pas convaincu que le piège ne soit pas celui de Neville

pourquoi avoir fait un plan sur son sang qui coule et bien illustrer le fait que ça va attirer des zombies si les zombies savent précisément où ils ont posé un piège ?

réfléchissez, le piège se trouve pile à l'entrée d'un passage dans un immeuble, par le mur défoncé, passage duquel des zombies peuvent sortir, exactement comme son piège où il capture la femme zombie.

Cette scène est là pour illustrer le fait que Nevilel perd les pédales completement à force de solitude, comme pour les scènes dans le magasin et des manequins.

Ca me parait grossier et ridicule pour le film d'imaginer que c'est un piège tendu par les zombies qui ne montrent à aucun moment du film la moindre trace d'intelligence. Ils arrivent juste à attaquer de maniière cohérente la voiture, et le chef à à peu près apprivoisé des chiens.

Concernant le piège:

Spoiler :

Le piège est évidemment fait par les mutants qui ont copié celui de Neville.
C'est pourtant clair (en tout cas pour moi) que le sang est là pour expliquer son évanouissement après qu'il s'est fait prendre au piège. Du coup, pendant qu'il est inconscient, la nuit a le temps de tomber et les mutants pourront le choper.
Après, c'est sur que ça aurait pu foirer (WS reste conscient et se détache direct), mais ils ont que ça à tenter s'ils veulent l'attraper vu qu'ils savent pas où il habite.

J'ai beaucoup aimé le film sinon :o
L'ambiance, les acteurs (y compris le chien), vraiment très très bon! Dommage pour la fin par contre :/
Mais la scène où

Spoiler :

il va chercher Sam dans l'immeuble tout sombre en flippant sa race

:love:  :love:  
Et la scène de chasse du début :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 30-12-2007 à 18:01:32
n°13641689
Lynch
Posté le 30-12-2007 à 18:38:27  profilanswer

chipp zanuff a écrit :

Tu pourrais décrire cette fin (spoiler) ? :)

Bien sûr,même si elle a été très bien décrite deux pages avant par un autre :

Histoire de ne pas répéter bêtement,je fais faire un Spoiler de la fin du livre,de l'adaptation des années 60 et du film contemporain.

Spoiler :

Le livre : Robert Neville (RN) est le seul survivant de l'espèce humaine (mais vraiment le seul),il vit avec des vampires suite à l'infection d'un bacille qui les a transformé...Il y a des vampires classiques alors que certains ont muté et sont devenus des gens presque normaux avec certaines caractéristiques comme l'intolérance aux UV par exemple,donc ils vivent la nuit mais ont gardé leur intelligence contrairement aux autres zombies,ils ont formé une nouvelle société,et le dernier fléau de leur nouvelle société n'est autre que RN,donc ils doivent l'éliminer parce que lui,passe ses journées à les tuer (environ une quarantaine par jour,lui ne fait pas de distinction entre les deux même s'il a remarqué ces deux "espèces" ),et donc il les empêche de se développer,il est devenu une légende au sein de cette société,craint par tous,il meure donc à la fin devant cette nouvelle société exaspérée de lui.  

Le premier film :
la différence principale vient du fait que RN cherche un vaccin comme dans le livre mais qu'avant de se faire exécuter,il le trouve en injectant son propre sang auprès d'une personne contaminée mais intelligente,donc il meure de la même façon,assassiné par la police de la nouvelle société mais il reste une personne capable de soigner tous les autres (la femme qu'il rencontre vers la fin) et donc de "ressuciter" la race humaine telle qu'elle l'était avant l'infection,ça tranche avec le livre qui est une tragédie pure (aucune issue possible pour RN dans le livre ni pour l'espèce humaine en générale). La fin du film est donc un peu plus ouverte,certes,il n'y a plus d'être humain comme RN,mais il reste une ex-contaminé qui peut soigner potentiellement tout le monde...

Le film moderne :
RN passe sa vie à chercher le vaccin,un peu comme pour les autres versions et il finit par en trouver un qui fonctionne,cependant il n'est pas le dernier être humain normal sur terre,ils sont encore qq uns. Il rencontre une femme normale à qui il donne "l'antidote", cette jeune femme retrouve les derniers survivants qui se sont réfugiés à l'abri des mutants,et grâce à son antidote,l'espèce humaine (ou ce qu'il en reste) est sauvée. De plus,dans cette version,il n'y a pas plusieurs espèces de vampires,il y a les vampires complétement dénués d'intelligence et les humains non contaminés,l'antidote permet donc de faire passer de l'état de vampire assoifés de sang à des êtres humains normaux. RN est une légende car il a sauvé l'espèce humaine,ce qui n'a rien à voir avec la version du livre mais qui se rapproche plus du premier film où un traitement est trouvé et où un espoir réside pour l'espèce humaine. RN ne meure pas assassiné par les vampires intelligents mais se suicide avec une grenade faisant péter les vampires autour de lui,permettant à la femme de s'enfuir (un peu tiré par les cheveux mais bon...).

Il est évident qu'une version fidèle au livre ne pourrait pas voir le jour au cinéma dans le cadre d'une superproduction hollywoodienne, happy end oblige...néanmoins,la dénaturation de l'oeuvre originale n'est pas complète puisque le film s'inspire de l'ambiance apocalyptique du livre, fait un focus sur la solitude ; point essentiel de l'existence de RN,tire les leçons de la première adaptation cinématographique et l'adapte à un format dynamique (nan parce que le premier film est mou à en crever) et contemporain...même si la fin est moins classe et que certaines incohérences apparaissent (l'arrivée de la nana et de son petit frère d'on ne sait où,et le fait qu'elle retrouve les derniers survivants on ne sait comment par exemple).

M'enfin,j'ai bcp accroché à cette "licence". :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 30-12-2007 à 18:41:41
n°13641783
chipp zanu​ff
Posté le 30-12-2007 à 18:51:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Histoire de ne pas répéter bêtement,je fais faire un Spoiler de la fin du livre,de l'adaptation des années 60 et du film contemporain.

Spoiler :

Le livre : Robert Neville (RN) est le seul survivant de l'espèce humaine (mais vraiment le seul),il vit avec des vampires suite à l'infection d'un bacille qui les a transformé...Il y a des vampires classiques alors que certains ont muté et sont devenus des gens presque normaux avec certaines caractéristiques comme l'intolérance aux UV par exemple,donc ils vivent la nuit mais ont gardé leur intelligence contrairement aux autres zombies,ils ont formé une nouvelle société,et le dernier fléau de leur nouvelle société n'est autre que RN,donc ils doivent l'éliminer parce que lui,passe ses journées à les tuer (environ une quarantaine par jour,lui ne fait pas de distinction entre les deux même s'il a remarqué ces deux "espèces" ),et donc il les empêche de se développer,il est devenu une légende au sein de cette société,craint par tous,il meure donc à la fin devant cette nouvelle société exaspérée de lui.  

Le premier film :
la différence principale vient du fait que RN cherche un vaccin comme dans le livre mais qu'avant de se faire exécuter,il le trouve en injectant son propre sang auprès d'une personne contaminée mais intelligente,donc il meure de la même façon,assassiné par la police de la nouvelle société mais il reste une personne capable de soigner tous les autres (la femme qu'il rencontre vers la fin) et donc de "ressuciter" la race humaine telle qu'elle l'était avant l'infection,ça tranche avec le livre qui est une tragédie pure (aucune issue possible pour RN dans le livre ni pour l'espèce humaine en générale). La fin du film est donc un peu plus ouverte,certes,il n'y a plus d'être humain comme RN,mais il reste une ex-contaminé qui peut soigner potentiellement tout le monde...

Le film moderne :
RN passe sa vie à chercher le vaccin,un peu comme pour les autres versions et il finit par en trouver un qui fonctionne,cependant il n'est pas le dernier être humain normal sur terre,ils sont encore qq uns. Il rencontre une femme normale à qui il donne "l'antidote", cette jeune femme retrouve les derniers survivants qui se sont réfugiés à l'abri des mutants,et grâce à son antidote,l'espèce humaine (ou ce qu'il en reste) est sauvée. De plus,dans cette version,il n'y a pas plusieurs espèces de vampires,il y a les vampires complétement dénués d'intelligence et les humains non contaminés,l'antidote permet donc de faire passer de l'état de vampire assoifés de sang à des êtres humains normaux. RN est une légende car il a sauvé l'espèce humaine,ce qui n'a rien à voir avec la version du livre mais qui se rapproche plus du premier film où un traitement est trouvé et où un espoir réside pour l'espèce humaine. RN ne meure pas assassiné par les vampires intelligents mais se suicide avec une grenade faisant péter les vampires autour de lui,permettant à la femme de s'enfuir (un peu tiré par les cheveux mais bon...).

Il est évident qu'une version fidèle au livre ne pourrait pas voir le jour au cinéma dans le cadre d'une superproduction hollywoodienne, happy end oblige...néanmoins,la dénaturation de l'oeuvre originale n'est pas complète puisque le film s'inspire de l'ambiance apocalyptique du livre, fait un focus sur la solitude ; point essentiel de l'existence de RN,tire les leçons de la première adaptation cinématographique et l'adapte à un format dynamique (nan parce que le premier film est mou à en crever) et contemporain...même si la fin est moins classe et que certaines incohérences apparaissent (l'arrivée de la nana et de son petit frère d'on ne sait où,et le fait qu'elle retrouve les derniers survivants on ne sait comment par exemple).

M'enfin,j'ai bcp accroché à cette "licence". :)

Merci beaucoup, très bien expliqué :jap:

---------------
re: ないこう  いらっしゃる  じょうひん.
n°13641921
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-12-2007 à 19:13:41  profilanswer

En effet, bonne explication.

---------------
demain n'existe pas...
n°13641926
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 19:14:10  profilanswer

Lynch a écrit :

il y a une version différente aussi, celle de 76 Le Survivant avec Charlton Eston.

Spoiler :

On peut dire que la version avec will smith est une sorte de remake de celle là, sur a peu près tout, le coup des manequins, de la ville deserte qu'il parcours en caisse, l'attaque de sa maison, son travail en labo
la différence c'est que les mutants, sont des êtres normaux sauf qu'ils ont une intolérance aux UV et qu'ils se comportent comme une secte d'allumés anti technologie, technologie qu'ils accusent comme responsable de la situation. Ils ont des soutanes de curés :D

Message édité par basketor63 le 30-12-2007 à 19:15:31
n°13642772
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-12-2007 à 20:50:53  profilanswer

take it or leave it a écrit :

le jeune homme, la mort et le temps ?
Jfinis je suis une légende et j'attaque celui-là après je pense

oui c'est ça, tu vas adorer ;)

n°13642780
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-12-2007 à 20:52:00  profilanswer

à propos où il y a des zombies dans le film ? j'en ai pas vu...

n°13642796
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-12-2007 à 20:53:24  profilanswer

Remplace zombie par mutant  [:manust]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13643818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-12-2007 à 23:42:41  profilanswer

au niveau mental c'est un peu des zombies, mais ils sont un peu plus rapides :D

n°13643964
StephKing1
Posté le 31-12-2007 à 00:03:39  profilanswer

Après avoir lu le spoiler de la fin du livre, je me dis que le film aurait été bien plus interessant en suivant l'histoire originale!

Et pourquoi un happy end est obligatoire dans une superproduction hollywodienne? Ca se vends mieux? J'ai un doute la dessus quand meme; les gens n'en ont ils pas marre de voir des happy end de partout ?  :fou:

n°13644000
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 31-12-2007 à 00:08:13  profilanswer

Spoiler :

Will Smith meurt, ils ont fait un gros effort  :o

Edit : spoiler au cas où  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 31-12-2007 à 00:09:07

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13644076
lokilefour​be
Posté le 31-12-2007 à 00:17:39  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Après avoir lu le spoiler de la fin du livre, je me dis que le film aurait été bien plus interessant en suivant l'histoire originale!

Et pourquoi un happy end est obligatoire dans une superproduction hollywodienne? Ca se vends mieux? J'ai un doute la dessus quand meme; les gens n'en ont ils pas marre de voir des happy end de partout ?  :fou:

bah oui mais bon, c'est plus facile  de trouver un budget avec une fin comme ça. Un coup de drapeau étoilé et un couplet sur dieu, voilà, c'est vendeur aux us.

---------------

n°13644084
lokilefour​be
Posté le 31-12-2007 à 00:18:48  profilanswer

Djam_ a écrit :

Spoiler :

Will Smith meurt, ils ont fait un gros effort  :o

Edit : spoiler au cas où  :ange:

Spoiler :

il ne meurt pas, il se sacrifie  :o , nuance de taille. C'est le chien qui meurt. :D

---------------

n°13644669
Lynch
Posté le 31-12-2007 à 01:53:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

il ne meurt pas, il se sacrifie  :o , nuance de taille. C'est le chien qui meurt. :D

Ah bah non !!!

Spoiler :

le chien aussi se sacrifie !!!

:p

n°13646056
ebola2
ah ah ah
Posté le 31-12-2007 à 10:50:26  profilanswer

Djam_ a écrit :

Remplace zombie par mutant  [:manust]

normal c'est pas des "morts vivants" il y a déjà eu confusion sur le topic des zombies.
on parle de zombie sur n'importe quoi (infectés, mutants etc.) depuis la déferlantes des films de zombies justement. alors appelons un chat : un chat. sinon remate toi du romero ou fulci...

n°13646529
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 12:07:06  answer

/Golden Fly Fucker

n°13647055
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 13:42:30  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Concernant le piège:

Spoiler :

Le piège est évidemment fait par les mutants qui ont copié celui de Neville.
C'est pourtant clair (en tout cas pour moi) que le sang est là pour expliquer son évanouissement après qu'il s'est fait prendre au piège. Du coup, pendant qu'il est inconscient, la nuit a le temps de tomber et les mutants pourront le choper.
Après, c'est sur que ça aurait pu foirer (WS reste conscient et se détache direct), mais ils ont que ça à tenter s'ils veulent l'attraper vu qu'ils savent pas où il habite.

J'ai beaucoup aimé le film sinon :o
L'ambiance, les acteurs (y compris le chien), vraiment très très bon! Dommage pour la fin par contre :/
Mais la scène où

Spoiler :

il va chercher Sam dans l'immeuble tout sombre en flippant sa race

:love:  :love:  
Et la scène de chasse du début :love:

Spoiler :

C'est archi faux, il s'est pris dans un de ses propres pieges parce qu'il perd les pédales c'est tout

n°13647148
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 13:54:12  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

C'est archi faux, il s'est pris dans un de ses propres pieges parce qu'il perd les pédales c'est tout

Spoiler :

Oui il perd les pédales mais justement, il les perd au moment où il voit le mannequin, pas avant! Il se dit que là il est vraiment devenu fou parce qu'il l'a jamais bougé de sa place donc comment il aurait pu se retrouver là, le mannequin?
Ca lui vient pas à l'esprit que les mutants/zombie puisse avoir fait l'coup, il les croit trop stupides. Donc ça peut venir que de lui.
Jamais il aurait pu oublier un de ses pièges. Il est beaucoup trop minutieux pour ça selon moi.
Et puis pourquoi y'avait même pas de drap/bache pour protéger de la lumière? un mutant mort ça lui sert à rien.

n°13647149
van houtte​n
Posté le 31-12-2007 à 13:54:19  profilanswer

Salut à tous,

bon bah sans surprise j'ai adoré ce film. C'est exactement le genre de film que j'aime. Y en a qui conseillent des livres à ce sujet ? Pas forcément la version originale mais un truc du genre...

je me souviens à l'époque j'avais lu Le Fléau de Stephen King : c'est un peu la même chose : un virus tue 95% de la population sur Terre, seuls quelques survivants qui tentent de se regrouper etc...

Spoiler :

Voilà, sinon concernant le film, le passage sur God était-il obligatoire ? Car là dans le film ca tombe comme un cheveu sur la soupe "God told me...blabla...There is hope, God knows...blabla..." :/

Message cité 2 fois
Message édité par van houtten le 31-12-2007 à 13:57:43
n°13647167
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2007 à 13:56:11  profilanswer

van houtten a écrit :

Salut à tous,
blabla..." :/

Spoiiiiler §§§§

---------------
-
n°13647174
van houtte​n
Posté le 31-12-2007 à 13:57:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Spoiiiiler §§§§

Merci désolé...:/

n°13647324
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-12-2007 à 14:16:33  profilanswer

van houtten a écrit :

Merci désolé...:/

:jap:

---------------
-
n°13647995
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 15:25:11  profilanswer

ebola2 a écrit :

normal c'est pas des "morts vivants" il y a déjà eu confusion sur le topic des zombies.
on parle de zombie sur n'importe quoi (infectés, mutants etc.) depuis la déferlantes des films de zombies justement. alors appelons un chat : un chat. sinon remate toi du romero ou fulci...

on s'en fou

et je précise que j'ai vu tous les romeros, 28 jours/mois plustard, les remaques, resident evil etcetera

mais je m'en fou zombie va assez bien car ils sont mentalement et socialement morts

a part leur vitesse de deplacement et leur agressivité ils ont tout des caractéristiques des zombies

c'est zombies modernes :D

n°13648025
Lmao
Posté le 31-12-2007 à 15:28:17  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Spoiler :

Oui il perd les pédales mais justement, il les perd au moment où il voit le mannequin, pas avant! Il se dit que là il est vraiment devenu fou parce qu'il l'a jamais bougé de sa place donc comment il aurait pu se retrouver là, le mannequin?
Ca lui vient pas à l'esprit que les mutants/zombie puisse avoir fait l'coup, il les croit trop stupides. Donc ça peut venir que de lui.
Jamais il aurait pu oublier un de ses pièges. Il est beaucoup trop minutieux pour ça selon moi.
Et puis pourquoi y'avait même pas de drap/bache pour protéger de la lumière? un mutant mort ça lui sert à rien.

La scene avec le piege c'est juste apres le mannequin, donc pour moi il oublie qu'il avait disposé ce mannequin là bas, car on sait qu'il samuse à en disposer un peu partout pour pallier à sa solitude (le magasin) , il pete un plombs et imagine que le mannequin a été installé par un mutant et oublie également son piege. Il est ptete minutieux mais quand tu petes un plomb c'est pas étonnant. M'enfin c'est vrai qu'il y a pas de bache mais malgré ça il me parait impossible que ce soit les mutants qui l'ont fait, ils ne sont pas intelligent.

n°13648056
pate a pou​f
Posté le 31-12-2007 à 15:32:19  profilanswer

Lmao a écrit :

La scene avec le piege c'est juste apres le mannequin, donc pour moi il oublie qu'il avait disposé ce mannequin là bas, car on sait qu'il samuse à en disposer un peu partout pour pallier à sa solitude (le magasin) , il pete un plombs et imagine que le mannequin a été installé par un mutant et oublie également son piege. Il est ptete minutieux mais quand tu petes un plomb c'est pas étonnant. M'enfin c'est vrai qu'il y a pas de bache mais malgré ça il me parait impossible que ce soit les mutants qui l'ont fait, ils ne sont pas intelligent.

Il le met au milieu de nul part? Ca a aucun sens :/
Et le mimetisme c'est pas de l'intelligence hein.

n°13648063
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 15:33:16  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu dis qu'il disjoncte en voyant le mannequin et en même temps tu trouves derrière une explication rationnelle au fait que ça puisse pas être son piège en te basant sur son comportement post disjonctage.

c'est pas cohérent

sa santé mentale se désagrège tout au long du film, tout est fait pour le montrer, il parle à son chien, il parle aux mannequins, il récite schreck, il pete un plomb avec on beacon, il s'est persuadé qu'il était vraiment le dernier, il est a la limite d'avoir des troubles obstionels compulsifs, toute sa minutie se révèle plutot à force être de l'ordre du trouble obsessionnel compulsif, avec sa montre, le fait que tous les midis il va envoyer un message, il tente de se donner des repères dans sa vie pour pas perdre pied.

résolument il pete une durite tout simplement

n°13648091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 15:36:11  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Il le met au milieu de nul part? Ca a aucun sens :/
Et le mimetisme c'est pas de l'intelligence hein.

il le met pas au milieu de nulle part, il le met justement pile devant un trou dans un mur d'immeuble
C'est de là que sortent les mutants, comme pour l'autre immeuble lors de l'autre capture.

en plus on voit bien qu'il y a capturé une centraine de mutants, donc des pièges il a du en coller pas qu'a un seul endroit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)