| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:19:15 ![]() ![]() |
pakm |
|
Zoreil | En fait on nous dit que Cooper est en forme pour quelqu'un de 124 ans |
pakm |
Message édité par pakm le 11-11-2014 à 15:42:29 |
pakm |
|
FrigoAcide |
edit : un bon portrait ici : http://www.lemonde.fr/le-magazine/ [...] 16923.html
@pakm merci pour ces précisions ! Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 11-11-2014 à 16:12:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 16:16:04 ![]() moi y a 2 trucs que je capte pas dans le film
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 17:22:00 |
pakm |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:44:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meilleur qualité : |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 17:27:58 ![]() je savais pas que de tels systèmes existaient, à savoir des planètes en orbite autour d'un trou noir
rien c'est vrai, ce ne sont que mes aprioris de non sachant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 17:28:20 |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 18:04:24 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
T'as plus qu'à aller lire les écrits des trois religions pour voir comment on peut concilier prédestination et libre arbitre. En tout cas moi j'y crois. Il a du libre arbitre et ses choix l'amèneront inévitablement au trou noir. Le libre arbitre n'est pas quelque chose d'absolu, il y a des sphères d'action en dehors desquels on a aucune influence. |
Kede | extraits d'une critique qui partage assez mon point de vue :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eocen | Bluffant et chimérique : “Interstellar” vu par un astrophysicien
|
Zoreil | le point final est risible, vu que c'est Thorne qui a écrit les équations sur le tableau (on le voit dans cette vidéo http://www.dailymail.co.uk/science [...] overy.html ) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:54:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 19:55:07 |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-11-2014 à 20:19:03 |
Zoreil |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 21:42:12 ![]()
|
Argawaen | Ya un détail que je suis pas sûr d'avoir pigé dans le film, c'est sûr la planète ocean. Est-ce qu'ils flottent ou bien c'est qu'il n'y a que 20cm de profondeur d'eau ? Message cité 4 fois Message édité par Argawaen le 12-11-2014 à 00:18:23 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un bout de terre au milieu de l'océan ? |
vassilii |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 08:19:42 ![]()
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DivadG | Le film où ça a basculé pour Matthew c'est Lincoln Lawyer (très sympa d'ailleurs), c'était son premier film suite à sa "prise de conscience". Evidemment il y avait eu plusieurs films avant où on pouvait déjà voir qu'il pouvait être plus qu'un simple bogoss Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 12-11-2014 à 10:01:13 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le film est bon mais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |