|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=kdComTp7KsA Message édité par Zoreil le 11-11-2014 à 12:00:39 |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 11:56:30 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Khayam Cinéaste à la noix | T'étais où ces dernières années pour pas connaître Matthew ? Entre Le Loup de Wall Streer, Dallas Buyers Club, Mud et True Detective, j'ai l'impression de le voir partout. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-11-2014 à 12:51:24 |
FrigoAcide | L'avantage du film, c'est qu'il me fait m'intéresser à la relativité générale, je suis en train de lire des articles depuis deux jours J'aurais aimé voir le film au lycée, j'aurais peut-être mieux bossé ma physique.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
drkakumba | On sait pas pourquoi ya des tempêtes de poussières sur la terre en fait ? Ou alors j'ai loupé un truc |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 13:06:25
|
drkakumba | Ben c'est la base du pourquoi ils veulent se barrer non ? Je trouve que ca manque d'info sur le passé, pourquoi l'armée n'existe plus, le drone indien etc, il s'est passé quelque chose sur terre mais on ne sait pas quoi |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 13:11:03 |
FrigoAcide | Ben l'écosystème et la météo sont complètement détraqués, mais ça coûte moins cher de construire des serres artificielles autour de Saturne que de les construire sur Terre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fealith | Il y a un problème avec le mildiou et les mécanismes de fixation/libération de l'Azote par les plantes.
|
FrigoAcide | C'est possible aussi qu'ils utilisent du Gatorade pour arroser leurs plantes, comme dans Idiocracy. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zoreil | FA on a compris, tu peux arrêter de troller |
drkakumba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il me semble que le plus grave sur terre c est une maladie qui détruit les plantes (ils disent avoir perdu le blé et que le mais y aura droit aussi) et que ce fléau va saturer l atmosphère en jesaisplusquelgaz la rendant irrespirable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zoreil | comme pour Gravity |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Babouchka You're no fun anymore | Contact aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
badways | Je l'ai vu hier soir mais alors je me pose quelques questions ! Sinon je l'ai trouvé vraiment pas mal.
|
Zoreil | badways, t'as dormi durant la fin ou bien ? |
badways | Non, j'ai juste du mal à comprendre. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 11-11-2014 à 14:31:44 |
Babouchka You're no fun anymore | Matthew n'était pas né, ou alors il est passé par le bulk du tesseract --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pakm |
|
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 11-11-2014 à 14:53:11 |
Dkiller |
|
Zoreil |
|
Zoreil | True Detective |
Toxin Carpe ★★ Vitam |