|
Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 15:10:41 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Oui y a un souci dans ta logique. A partir du moment où le temps devient une dimension tangible et physique, les liens de causalité que t'essaies d'employer n'ont aucun sens. L'humanité à survécu parce que les hommes du futur lui ont permis de survivre. Les hommes du futur ont survécu parce qu'il leur est arrivé exactement la même chose : les hommes du futur encore plus loin lui ont permis de survivre. Y a 0 paradoxe et une seule ligne temporelle. Et je rappelle que le poster du film dit bien "Mankind was born on Earth. It was never meant to die here." Le mot important est "meant", qui renvoie bien à une notion de prédéterminé. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-11-2014 à 15:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 15:17:08 On passe quand même pour des putains de parasites. 'Scusez moi d'le dire. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Tuxerman12 | Terminator voyage dans le temps aussi |
Khayam Cinéaste à la noix | Terminator c'est des timeline parallèles, ça n'a rien à voir. Le concept de base même est que le Terminator est renvoyé dans le passé pour empêcher une catastrophe. Rien de ça dans Interstellar, personne ne change le passé. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-11-2014 à 16:26:58 |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:35:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:00:56 Chacun peut donner son avis, je suis assez d'accord avec Kede |
MikeSab21 |
N'exagérons rien. |
vassilii |
|
FrigoAcide | Parce que si le vaisseau avait été broyé le film se serait arrêté là --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vassilii |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pakm |
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 00:48:05 oui j'ai pas compris le délire avec les montagnes de glace en suspension statique. |
pakm |
|
major95 The !!!! Beat |
|
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 11-11-2014 à 01:13:20 |
pakm |
|
|
pakm |
|
Dkiller |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Que c'etait pompeux. Et long. Et scientifiquement fumeux (hypotheses basees sur d'autres hypotheses sur d'autres ...). Ca doit valoir un 7 pour l'humour des robots. J'ai parcouru le script, il me semble bien different, et un peu moins fumeux. Message édité par Nirwan le 11-11-2014 à 10:10:11 |
xablen Seven Eleven | Non mais serieux, y en a qui s attendaient à un film scientifiquement crédible.. C est de la science fiction à la base il me semble.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zoreil | oui enfin t'as SF star wars et SF hard science, on va pas tout mélanger
|
xablen Seven Eleven | Ah oui non mais d accord --------------- "Things are gonna change and not for better" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-11-2014 à 11:04:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Lynk Steam: Lynkk | Mais arrêtez de dire que ce n'est pas assez réaliste. C'est comme dire que Top Gun est nul car ils ne peuvent pas faire ce genre de manoeuvre |
tibo2002 C'est très content. | Clair. Utilisez un peu votre "suspension consentie de l'incrédulité" pour reprendre les mots de Karim Debbache. Comment ca doit etre chiant de mater un film avec vous, a se branler sur la moindre incohérence... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
|
Zoreil | Rha mais cette intensité quand même. https://www.youtube.com/watch?v=kdComTp7KsA Message édité par Zoreil le 11-11-2014 à 12:00:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |