| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:18:34 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Khayam Cinéaste à la noix | T'as une bone 40aine pages à lire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Woilà on voit bien que la vague va plus vite qu'eux et qu'ils passent par dessus. Ce qui n'arrive par contre jamais c'est de pouvoir surfer le dos de la vague comme ils font ici. Message édité par basketor63 le 25-04-2015 à 10:28:25 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 10:23:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zimmer a quand même trop pompé sur Philip Glass. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ha ok, génial, j'adore C'est vraiment dommage que ça ne soit pas évoqué plus clairement. ha ok, en fait il se produit quelque chose de similaire sur terre avec la marée qui tourne autour de la terre, puisque c'est l'attraction de la lune qui soulève l'eau de la surface terrestre, et comme la lune tourne autour de la terre, l'attraction de la lune fait bouger ces masses d'eaux autour de la terre. Si il y avait pas de terres sur terre ( Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-04-2015 à 10:59:08 |
Zoreil |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 25-04-2015 à 11:22:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Khayam Cinéaste à la noix |
On a pas du voir le même film, à quel moment tu vois quiconque changer le passé ?
Je ne sais pas ce que c'est que "des timelines continues" mais la seule chose sûre et certaine c'est qu'il y en a plusieurs dans Terminator, comme dans Looper ou BTTF. Interstellar et 12 Monkeys n'en contiennent qu'une seule (i.e impossible de modifier le passé). Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-04-2015 à 12:44:27 |
pesos Il faut un cap clair | La clé d'Interstellar c'est de ne pas voir le temps comme quelque chose de linéaire. Donc les comparaisons avec Terminator n'ont pas lieu d'être, ou alors vous n'avez rien compris --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Terminator 1 contrairement à ce que vous dites est comme 12 monkeys, à savoir qu'on se dit que les protagonistes croient pouvoir influencer le futur mais au final l'existence même de John Connor est une boucle. Tandis que la série Doctor Who, tout cela c'est Timey-Wimey Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 27-04-2015 à 13:28:39 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hyperboleske | Revu le film hier soir en BR à la maison --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:35:22 ![]()
|
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |