| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
Gunman24 | Tu juges un film sur 3 mots et sans l'avoir vu ? T'es un bon toi. Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 01-04-2015 à 23:52:43 |
Krinosk |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sephii |
Fail http://m.slate.fr/story/95021/inte [...] tificielle Message édité par sephii le 06-04-2015 à 22:35:44 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | question:
--------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noix | Oui. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 01:53:19 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Khayam Cinéaste à la noix | Non. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben éclairez moi, j'ai peut être raté un truc --------------- :o :o :o |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben j'en sais rien moi de ce que t'as raté mais ce qui est sûr c'est que y a rien de con dans le paradoxe de l'écrivain. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça doit juste être le paradoxe qui me dérange oui
Talladega Transcendance | Si tu considères la gravité comme un étant une dimension à part, libre et non "attachée" aux autres dimensions, alors tu peux faire tout et n'importe quoi dans le tesseract sans créer de paradoxe, puisque la dimension gravité interagit la dimension temps qui elle reste linéaire. Message édité par Talladega le 12-04-2015 à 14:18:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | AMHA le paradoxe ici n'apporte rien à l'intrigue, il aurait pu intégrer la mission de x autre façon (j'ai d’ailleurs trouvé son embauche un brin cocasse Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-04-2015 à 14:26:46 --------------- :o :o :o |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oh putain je crois que j'ai compris
Khayam Cinéaste à la noix | Non mais là c'est pas un deuxième visionnage qu'il te faut |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Chou Andy Would you know my nem |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 14-04-2015 à 14:03:27 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben pas de réponse particulière, c'est juste une anomalie, y a pas forcément un dessein derrière. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 16:20:56 ![]() |
Dkiller |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |