| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:44:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 23:24:13 ![]()
|
Dkiller | Surtout qu'il lui dit bien que c'était bien lui son fantôme et elle aquies en tapotant la montre...
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le précédent film de Nolan quoi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est tellement naze, l'explication du rêve tout le long du film |
le rouge PSN : Jyuuza | Ouep, explication d'un enfant de 12 ans au mieux. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:05:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Il me semble qu'on a déjà eu droit à la version "il est mort en fait lolilol", mais non pas cette version lol là... Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 28-04-2015 à 11:27:50 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Khayam Cinéaste à la noix |
Heureusement que t'es pas scénariste.. Message édité par Khayam le 28-04-2015 à 12:00:05 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kimkafwan | Il en est meme... derengeant |
Zoreil |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Khayam Cinéaste à la noix | Je comprends pas non plus comment vous voulez virer le seul personnage qui crée de la tension dramatique |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ben en fait, peut être que si. Message édité par Khayam le 29-04-2015 à 13:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |