| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:25:46 ![]() ![]() |
vassilii |
Zoreil |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Omelor | https://www.youtube.com/watch?v=6vE3QI7BO2Y Message édité par Omelor le 24-11-2014 à 17:56:30 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas cliqué sur le lien mais je crois savoir ce que c'est. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tim_coucou Fitter Happier | Au fait, quand on envoie un ping depuis une des planètes visitées (vagues, glace), sa durée n'est pas sur le même référentiel temporel que celui de la Terre si on est cohérent (phrase très claire Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 24-11-2014 à 17:41:46 --------------- It was always you, Helen. |
Khayam Cinéaste à la noix | Normalement oui. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:46:03 ![]() ![]() |
vassilii |
Quand tu reverras le film, tu verras qu'il y a un truc qui cloche, qu'il ne peut pas s'etre passé 1 heure de dispute entre Cooper et Brandt. Ca ne peut pas etre une ellipse vu les plans, les positions des personnages etc....Tout est dans la continuité. Je ne suis pas persuadé que les 2 minutes correspondent à la fin du compte à rebours d'une heure. Je ne sais pas à quelle question de Cooper Case repond en parlant de 2 minutes, peut etre qu'il s'agit d'autre chose permettant de faire decoller l'engin immediatement. Et quelqu'un aurait le lien où kip Thorne parle d' 1 heure d'intervalle entre chaque vague ? En tous cas, s'il s'est vraiment écoulé 1 heure de dispute, je trouve que c'est du grand nimportequoi et limite, je commence à comprendre ceux qui crachent sur le film....meme si personnellement, j'ai adoré. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-11-2014 à 17:50:22 |
Botibu BotibuButobi |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-11-2014 à 17:59:22 --------------- Not just a man... |
Botibu BotibuButobi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui il manque soit un plan "ailleurs" (sur Terre, chez Romilly, mais bon ça aurait fait super zarb avec leur histoire de distorsion temporelle), soit un plan dans le vaisseau mais qui marque clairement l'ellipse. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 24-11-2014 à 18:02:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
justeleblanc |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Not just a man... |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-11-2014 à 01:20:20 |
--------------- Not just a man... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 25-11-2014 à 04:14:02 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |