| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:21:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zoreil |
|
FrigoAcide | Bon je reviens ici parce que j'en ai marre de pourrir le topic ciné général --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zoreil | quelqu'un est parvenu à lire la plaque dans la station, à la fin ? |
FrigoAcide | Ouais, y'a écrit "celui qui lit ça a des bons yeux" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zoreil |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Je t'avoue que je n'y avais pas du tout fait attention à la première vision, la gamine dit ça, on passe à autre chose et il se passe tellement d'autres choses que j'avais oublié. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 22:22:30 ![]() ![]() |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
|
Mieline |
Message édité par Mieline le 23-11-2014 à 22:56:13 |
Mieline |
Non c'est juste une parenthèse mais une telle invention dans un film qui traite de l'avenir de l'humanité, cela me parait étrange qu'on ne se soit pas plus attardé dessus... Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 23-11-2014 à 23:03:58 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 23-11-2014 à 23:15:37 |
love_laurie | Les signes dans la chambre de Murphy au début du film (sable, livre à terre..), c'est déjà Cooper qui les envoyait via l'espace temps? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mieline |
|
|
|
Mieline |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Baratheon | J'hésite à retourner le voir, il m'a vraiment plu! --------------- Nigaud avec attitude |
|
|
|
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 24-11-2014 à 00:08:22 |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |