| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
On sait pas où se trouve la galaxie / système à l'autre bout du trou de ver --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:10:56 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Zoreil |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-11-2014 à 16:36:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Industriality | On a le chef d'oeuvre Sci-Fi de notre génération les gars, on l'a !!!
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:40:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'il parle de la génération Q4 2014 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zoreil |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil |
|
pour l'épisode du drone je trouve que ça inspire bien un contexte géopolitique tout plat: il n'y a plus vraiment de nations, juste survivre. mais par la suite ça tombe un peu à l'eau vu qu'au final il n'y a que des drapeaux US partout (mais c'est pas trop violent non plus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-11-2014 à 16:54:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 24-11-2014 à 17:00:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil | ben il voulait récup l'électronique du bousin pour l'adapter à ses machines agricoles, non ? |
Botibu BotibuButobi |
|
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Botibu BotibuButobi |
|
Zoreil |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Zoreil |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
FLo14 Gouranga ! |
vassilii |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |