| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui voilà. C'est vraiment là que ça devient nimp, et c'est beaucoup plus logique si on est en fait dans sa tête. |
Zoreil |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
S'il regarde le film sur la prohibition avec Shia LaBeouf et Tom Hardy là Message édité par Chou Andy le 20-11-2014 à 14:30:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
H-ita-K prononcez pas itac! |
justeleblanc | bah c'est cooper en sortant il a fermé la porte de la bibliothèque rien d'exceptionnel |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pakm |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
justeleblanc | et ce topic non plus alors |
MacEugene This is the Way. |
|
justeleblanc | c'est pas une aventure genre découverte du nouveau monde, là il y a urgence Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-11-2014 à 17:09:15 |
FLo14 Gouranga ! | Bon je viens de me le remater ce soir une deuxième fois (mais cette fois-ci en IMAX), y'a pas à chier, ça scotche quand même comme il faut --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pakm |
|
Chou Andy Would you know my nem | Assez d'accord avec ce constat de pakm. L'aspect "exploration" ressurgit épisodiquement mais reste un thème très mineur du film, c'est vrai que moi aussi je trouve ça dommage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les mecs qui pensent que Cooper devient un vrai fantôme |
pakm | Je repense aux scènes sur la surface des planètes, à aucun moment Nolan nous fait de plan vers le ciel où on verrait le trou noir ou autre, ce qui pourtant aurait aidé à qu'on se sente vraiment sur un autre monde loin de la Terre. Genre Brand qui lève la tête et voit le trou noir avec son disque d'accrétion qui illumine la planète, ça aurait pu être une vue magnifique. On se sent pas assez dans un monde différent c'est ça qui est dommage aussi, limite s'ils avaient levé la tête je m'attendais à voir le soleil
|
Grumms Aimé de tous | Il a peut-être voulu éviter les clichés de ce genre de plan, genre tous les films où on nous montre bien qu'il y a 2 lunes, 3 soleils, etc... Mais c'est vrai que jamais on ne voit les effets de l'exploration sur eux, et ça manque. Ca en est même risible quand Cooper s'apprête à descendre avec Mann dans un trou immense dans lequel on ne voit rien. Message édité par Grumms le 20-11-2014 à 18:26:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas "risible", c'est juste que Nolan veut limiter le recours aux effets numériques et notamment 0 écran vert. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dans une interview de Thorn, il disait que le trou noir aurait dû prendre la moitié du ciel, je crois, sur la première planète et qu'ils avaient décidé de ne pas le faire comme ça - aussi pour garder l'effet de surprise du trou noir pour la fin du film. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas la moitié des réactions qu'on aurait si nous on allait visiter la forêt amazonienne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pakm |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Ce sont des scènes à fabriquer de l'émotion, rien d'autre. Ca ne sert absolument pas le propos principal du film, et c'est en cela que le film aurait dû se finir avant de mon point de vue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Il me semble que Brand vient tout juste d'arriver sur la planète de son mec et vous en parlez comme si ça faisait des décennies qu'elle pondait des moutards sous sa tente seule sur son caillou. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le seul intérêt logique pour qu'ils l'aient mis là, c'est le trou de ver, après effectivement, ça fait ptete pas longtemps qu'ils ont fini de construire le bouzin, ils viennent d'arriver, du coup ils tergiversent un peu en attendant d'y aller. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, à force d'en parler, ça commence à altérer la précision des souvenirs que j'en ai --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |