| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:11:56 ![]() ![]() |
Zoreil | nulle part, c'est dans une ITW avec Jonathan Nolan |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-11-2014 à 11:19:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si, je crois bien que c'est dit très rapidement.
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouais... Peut-être qu'il ne s'agit que du tesseract.
--------------- Eponyme |
Zoreil | Oui mais cette théorie est mise à mal par les extraits d'ITW qu'on voit en début de film, diffusés dans la réplique de maison sur la station. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas trop en quoi ça met à mal cette théorie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:36:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourvu qu'on n'ait pas droit à une suite, en tout cas... Marre du matraquage des franchises made in Hollywood, ça brise le statut "d'oeuvre d'art" d'un film réussi (bon, toutes proportions gardées... je ne pense pas qu'Interstellar soit un chef d'oeuvre... juste un film de bonne facture). Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 11:41:48 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem | En toute logique on devrait avoir droit à un crossover Prometheus/Interstellar vu la fin de ces deux films --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vassilii |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zoreil |
Zoreil | la 2 aussi remarque |
Zoreil | j'ai jamais soutenu cette idée hein |
vassilii |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 20-11-2014 à 12:01:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vassilii |
|
Zoreil |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 20-11-2014 à 12:13:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2014 à 12:16:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une suite avec du pew pew pew, des chinois et du sayxe en apesanteur. |
justeleblanc | Le problème c'est que la suite risque d'être monotone car ils ne pourront plus reprendre le même thème ça serait troo gros. Donc à la limite la colonisation de la planète, l'idée serait sympa en série par exemple. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | Y aura pas de 2, c'est pas le genre de Nolan à mon avis. |
justeleblanc | On va avoir moultes fanzines avec des suites |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ptete de l'auto persuasion, mais j'en deviens de plus en plus convaincu qu'il est mort, (avant ou dans le tesseract) alors qu'au début je trouvais cette fin naze. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-11-2014 à 12:34:03 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 20-11-2014 à 12:40:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zoreil |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-11-2014 à 12:47:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |