| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:02:32 ![]() ![]() |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 20-11-2014 à 20:15:50 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sirolimus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
justeleblanc | Mais la vieille Murphy lui raconte tout ça c'est qu'elle a des informations de la nana justement non ? Des bribes au moins |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2014 à 20:42:20 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:52:18 ![]() ![]() |
pakm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca fait tellement de questions sur l'absurdité du dénouement du film qu'on finit par s'en poser, en tant que spectateur... Je n'étais vraiment pas partisan de cette analyse mais une vision rationnelle de la fin du script ne tient tellement pas la route que je n'arrive plus à en envisager une autre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 21:45:02 --------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon au moins on est tous d'accord pour dire que la fin est bâclée, peu importe la raison. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu voulais voir une toupie en apesanteur peut être ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi j'dis, Nolan nous a glissé une quenelle épaulée sur la fin du film, mais je n'arrive pas à savoir si c'est juste de l'arnaque (happy end, merci Hollywood, etc... Caca !!) ou un réseau d'indices pour comprendre autrement ce qui ne semble pas évident. Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 21:54:52 --------------- Eponyme |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2014 à 21:56:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vassilii |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
ça confirme ce que je dis, Brand vient d'arriver sur la planète quasi en même temps que Coop réapparait devant le vaisseau après que les êtres du Bulk aient refermés le tesseract (oui j'avais envie de l'écrire), quand les humains avec leur tech lolilol antigrav sont passés, elle n'y était peut-être pas encore arrivée. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-11-2014 à 22:03:45 |
Zoreil |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Zoreil | non mais ça tient pas non plus |
pakm |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Zoreil |
|
La boucle temporelle est respectée, l'humanité est sauvée et le film devient presque cohérent Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 22:28:53 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 22:37:04 --------------- Eponyme |
Pzu | Ceux qui théorisent que Cooper est mort dans le Tesseract me font penser aux mêmes qui adhèrent à la théorie de l'indoctrination pour justifier la fin de Mass Effect 3. Je trouve ça assez mignon C'est séduisant, mais totalement in denial Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-11-2014 à 22:37:01 |
justeleblanc |
|
Zoreil | non mais c'est pour la beauté de la rhétorique |
--------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, j'ai vu ça sur le topic idoine --------------- Eponyme |
justeleblanc | j'ai quand même l'impression que les geeks-psychorigides-égo centriques se lâchent sur ce film car ils n'ont pas eu précisément ce qu'ils voulaient et qu' il est facile de laisser un avis qui pourrait être lu par pas mal de personnes
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 20-11-2014 à 22:44:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |