| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:51:53 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
justeleblanc |
pakm |
Message édité par pakm le 19-11-2014 à 15:57:22 |
pakm |
|
Hunters | J'ai sérieusement eu mal aux côte avec le coup du perroquet "Je t'aimerais toujours, Murphy !" ...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-11-2014 à 16:12:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fealith |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Elle est juste intelligente, c'est l'explication officielle. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors il devrait communiquer avec des grimaces --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 3. Le mildiou est guéri, le trou de vers (au nom prédestiné) ne sert plus à rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirolimus |
|
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem | TARS me souffle à l'oreillette que 25+51=76 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vassilii | Je ne comprends pas, la fameuse musique de la fameuse scene du Docking n'est pas dans l'OST Deluxe. Quelqu'un a une explication à cela ? |
vassilii |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est vrai que l'OST est vraiment sympa (pour du Hans Zimmer Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Philip_Glass Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 19:45:42 --------------- Eponyme |
vassilii |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut,
|
vassilii | C'est ce que je disais juste plus haut, ils ont totalement zappé la musique utilisé pour la scene de l'amarrage. |
--------------- Eponyme |
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai dû mal suivre le film alors parce que j'ai éclaté de rire sur cette phrase --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
jeanjean873 | A noter qu'a lépoque, lors de la sortie de 2001 l'odyssee de l'espace, le film avait été completement massacré par les critiques.... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Edit : Il y a plein de gens qui ont un problème avec l'ironie sur ce thread, c'est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 20:31:59 --------------- Eponyme |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 19-11-2014 à 20:37:00 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 20:41:31 --------------- Eponyme |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |