| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:08:11 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous | Après, la réalisation est quand même bien faite, parce que sur le coup, t'es quand même un peu en stress, surtout quand son frère revient, je m'attendais à ce qu'il prenne la montre et la défonce d'énervement contre sa soeur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fealith |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Des résultats de mesures prises derrière l'horizon des événements, d'où normalement ne peut fuiter aucune information.
Bon déjà, pour caractériser un trou noir, ya pas beaucoup de mesures possibles à faire. Philaé est un objet infiniment plus complexe qu'un trou noir, normal qu'il y ait plein d'infos à envoyer pour Philaé. Un trou noir, c'est infiniment plus simple, doit pas y avoir grand chose à envoyer comme info. 3 ou 4 mesures à 10 chiffres, à tout casser. Théoriquement, si on s'intéresse à "toute l'info" qui caractérise Philaé, et bien il faut considérer chacun de ses atomes et envoyer sa nature (un atome de quoi ?), sa position, et sa vitesse : je te laisse imaginer combien de milliards de fois toutes les données des internets mondiaux cela représente Pour un trou noir, si on s'intéresse à "toute l'info" qui caractérise un trou noir vu de l'extérieur, il faut : sa masse, sa vitesse de rotation et ? Bah non, c'est tout, ya juste deux nombres en tout et pour tout. Ah si, on peut aussi éventuellement ajouter sa charge électrique, 3 nombres au pire. En ce sens, ça contient encore moins d'info qu'un atome Cependant, ces infos, ils les ont déjà, c'est pas ça qu'ils viennent chercher. Non, je vois plus un truc qui permette de fixer des paramètres dans l'équation : ils sont dans un endroit de l'espace où les effets relativistes sont très importants, ou le champ gravitationnel est immense : l'endroit idéal pour être "aux limites" des théories et faire des mesures simples, peut être qu'une simple mesure du champ gravitationnel local (la valeur de g, quoi) suffirait, pour fixer ces paramètres. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2014 à 11:14:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Le truc c'est que d'un côté on te vend un mec qui est l'élite, qui a un temps infini devant lui, et qui choisit la solution la moins logique. A la limite, si on te vend le mec comme étant un peu limité, ok. Comme le coup de MAtt Damon. Il sait parfaitement que ça va exploser s'il dépressurise, vu qu'il est formé pour ça, c'est un putain de pilote de la NASA. Un pilote d'avion sait qu'il faut pas décoller avec les portes ouvertes. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-11-2014 à 11:21:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Puis pour ce qu'on en a vu, le tesseract ne le renvoie qu'à un seul point de l'espace : la bibliothèque de la chambre de sa fille. On ne va pas lui reprocher de ne pas être aller tuer Hitler non plus Message édité par Paul le Poulpe le 19-11-2014 à 11:21:21 |
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aniki8 |
Ca reste un homme, on suppose que la partie où il bouffe/respire/chie/baise a été coupée pour tenir sous les 3h. Message édité par aniki8 le 19-11-2014 à 11:33:29 |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Fealith |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ou Cooper est juste con (ou mort). Moi je crois qu'il est juste con. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2014 à 11:56:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 19-11-2014 à 12:22:12 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | drap |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Hunters | Regardez, vous me remercierez après Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-11-2014 à 13:48:14 |
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour le repost --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hunters | ? |
Chou Andy Would you know my nem | Remarque c'était peut-être sur le topic Ciné --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pakm |
Message édité par pakm le 19-11-2014 à 15:51:07 |
Hunters | Nan mais c'est pas parce que Brand parle d'amour dans le film qu'il faut automatiquement penser qu'elle a raison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |