| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | faut pas se crisper sur la coherence, dès qu'il survit a l'éjection du vaisseau et au passage dans la singularité c'est très bullshit Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-11-2014 à 18:48:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eocen | Vu par les artistes:
Message édité par eocen le 12-11-2014 à 21:24:32 |
Zoreil |
|
Fenston ★ Tartuffe | Toute cette rage juste parce que le black se fait défoncer années 80 staÿle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vassilii |
Ce que je ne capte pas, c'est que dans toutes les critiques de ce film que je vois, personne releve la plus evidente, à savoir comme la fille fait-elle le rapprochement entre le fantome et son pere ? J'ai revu le film et je suis toujours autant choqué par ce point. Il doit y avoir un truc qui m'echappe. Message cité 5 fois Message édité par vassilii le 12-11-2014 à 22:53:19 |
DivadG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vassilii |
Message édité par vassilii le 12-11-2014 à 22:59:45 |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
vassilii |
|
Zoreil |
Aubade | Pour la 2 ce n'est pas que les meilleures candidates sont proches d'un trou noir, c'est juste que les autres sont inaccessibles car ne profitant pas d'un métro interstellaire depuis le système solaire |
vassilii |
Le truc c'est que revenir dans le passé n'a jamais été considéré comme un truc scientifiquement possible, meme Anne Hattaway le dit. Je ne vois vraiment pas ce qui peut la pousser à dire que le fantome qui faisait du bruit il y a 27 ans etait en fait son pere parti dans l'espace, mais tout en etant present quand le fantome se manifestait, juste parce qu'il a dit "RESTE" tout en envoyant les coordonnées de la Nasa pour qu'il s'en aille Le rasoir d'Okham se veut etre un raisonnement rationnel, or, dans cas, c'est tout sauf ça Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-11-2014 à 23:17:11 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 12-11-2014 à 23:23:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aubade |
|
aureus- | plutot aimer le film. |
@chewie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
C'est un des trucs qui m'a derangé ! Message édité par fire in the hole !!! le 13-11-2014 à 00:10:50 |
Hunters | N'empêche j'ai lu tout le topic et il y a une seule chose qui m'a choquée...
Message édité par Hunters le 13-11-2014 à 00:07:14 |
le vrai rdu je suis oignon | bon, suis allé voir 2 fois le film déjà J'ai été surpris par le rôle Matt Damon qui est presque toujours à ma connaissance dans le rôle du "gendre idéal" my 2 cents Message édité par le vrai rdu le 13-11-2014 à 00:38:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
vassilii |
Oui mais non. S'ils avaient suivi "l'amour" d'Anne Hattaway, Cooper ne serait pas tombé dans le trou noir, donc pas de singularité, pas de Tesseract, pas de messages de Bibliotheque, pas de resolution de l'equation, pas de sauvetage des Terriens. Donc l'amour aurait tout gaché, CQFD Message édité par vassilii le 13-11-2014 à 01:36:06 |
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Lynk Steam: Lynkk | Bah elle voit qu'il communique via la montre. Et c'est une montre qu'il lui avait offerte. Donc ouai c'est lui et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 13-11-2014 à 10:37:17 |
Babouchka You're no fun anymore | Alors que dans la vraie vie, elle aurait changé la pile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jinq |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vassilii | Ouais, pourquoi pas. En tous les cas, rien de logique, pas de rasoir d'Okham. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 13-11-2014 à 10:50:19 |
vassilii |
|
vassilii |
Lynk Steam: Lynkk |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je m'attendais a une grosse droite de la part du frere a ce moment |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |