| |||||
| Auteur | Sujet : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Ah voilà, ce détail m'avait échappé Message édité par skum le 13-11-2014 à 16:43:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:42:31 ![]() ![]() |
pakm |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ar Paotr |
|
pakm |
|
Zoreil | c'est POSSIBLE. |
Pourquoi j'ai séché les cours de physique moi aussi Message cité 2 fois Message édité par skum le 13-11-2014 à 17:08:23 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:09:16 ![]() ![]() |
pakm |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil |
|
Lynk Steam: Lynkk | Mais qu'est ce que fou la base spatial autour de Saturne? Pourquoi s'eloigner du soleil?
|
pakm |
|
C'est l'équation qui me posait problème en faite, j'ai jamais été pote avec les maths Message cité 1 fois Message édité par skum le 13-11-2014 à 17:17:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pakm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Fenston ★ Tartuffe |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-11-2014 à 17:27:13 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cartemere |
|
pakm |
Message édité par pakm le 13-11-2014 à 17:35:50 |
cartemere |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fealith |
Je considère aussi que le trou de ver est toujours présent. Ou alors l'équation résolue permet aussi d'autres types de voyage (genre supraluminiques) ... Message édité par Fealith le 13-11-2014 à 17:43:54 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pakm |
|
pakm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
pakm |
|
Hunters | Nan mais clairement, faut bien realiser que si le trou de ver est fermé, Cooper sera mort avant d'avoir atteint la plus proche étoile, meme en hypersomeil. Brand est dans une autre galaxie. Donc si il part et qu'en plus on a pas droit a une replique ironique de Tars sur l'aspect suicidaire de la mission, c'est que le TDV est ouvert. Les humains attendent donc probablement avant d'y aller, d'autant que le voyage semble perilleux et possible uniquement au compte goutte.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-11-2014 à 17:55:58 |
vassilii |
|
pakm |
Message cité 2 fois Message édité par pakm le 13-11-2014 à 18:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : º Interstellar [SPOILER INSIDE] |