Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1787153
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 11:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woo a écrit :

Western Italien
parfois Parodique (Trinita par exemple)
Parfois grandiose: Leone étant le plus connu des realisateurs de westerns spaghetti

J'ai revu Django pendant les vacances, et quelques nanars jap/italiens, ben Kill Bill peut décidément aller se coucher :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 11:07:19  profilanswer

n°1793527
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 06-01-2004 à 13:24:20  profilanswer

oui prodigy, oui :D

n°1793561
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 13:27:45  answer

kazenotakuto a écrit :

c marrant le "the 5th film by quentin tarantino"
a l'origine c quand meme un seul film, mais faut voir si le 2eme est tres différent du 1er.

c'est qu'un coups marketing a la con quoi qu'on en dise :o

n°1793769
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 06-01-2004 à 13:54:58  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

c'est prodigy, hein  [:spamafote]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1793929
Prodigy
Posté le 06-01-2004 à 14:14:35  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

Juste une question comme ça, tu as vu les films dont je parle ?  [:huit]  

Prodigy

n°1800307
kazenotaku​to
Posté le 07-01-2004 à 12:49:31  profilanswer

nan mais tous tes autres posts oui :)

n°1800368
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 12:59:22  profilanswer

kazenotakuto a écrit :

nan mais tous tes autres posts oui :)

Et donc ? J'ai tort ? J'aime pas le film donc mon avis n'est pas à prendre en considération, je ne dis que des conneries ?

Prodigy

n°1800622
kazenotaku​to
Posté le 07-01-2004 à 13:30:21  profilanswer

je dis pas que t'as tort, mais des que tu pose un post ici c pour dire la meme chose: kill bill c de la merde!
j'accepte ce point de vue bien que le mien soit totalement différent, mais plutot que de descendre encore le film, des que tu en as l'occasion, presque gratuitement comme c le cas pour le dernier post,donne plus d'infos,justifie tes posts, car on a compris que tu aimais pas kill bill!:)

n°1800652
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 13:32:32  profilanswer

Bah j'ai suffisamment expliqué pourquoi en long et en large lors de la sortie du film, ensuite je ne poste pas que pour dire "Kill Bill c de la merde" (d'ailleurs j'ai jamais dit ça), c'était mon premier post sur le topic en 15 jours (donc bon [:mouais]) et enfin désolé si j'ai l'impression que c'est quand même un gros film culte fabriqué, que le marketing tend le doigt vers Kill Bill et que tout le monde fait "wow" sans aucun discernement :/

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-01-2004 à 13:32:50
n°1800994
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 14:03:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah j'ai suffisamment expliqué pourquoi en long et en large lors de la sortie du film, ensuite je ne poste pas que pour dire "Kill Bill c de la merde" (d'ailleurs j'ai jamais dit ça), c'était mon premier post sur le topic en 15 jours (donc bon [:mouais]) et enfin désolé si j'ai l'impression que c'est quand même un gros film culte fabriqué, que le marketing tend le doigt vers Kill Bill et que tout le monde fait "wow" sans aucun discernement :/

Prodigy

Je n'aime pas perso effectivement la façon dont c'est vendu comme culte.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:03:54  profilanswer

n°1801016
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 14:06:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est général hein aujourd'hui c'est pas que pour Kill Bill.

Prodigy

n°1801082
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 14:17:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est général hein aujourd'hui c'est pas que pour Kill Bill.

Prodigy

Toutafaix, mais dans le cas de Kill Bill ça m'agace particulièrement [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1802566
kazenotaku​to
Posté le 07-01-2004 à 16:46:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

nan je voulais dire expliquer les differences par rapport aux autres films que tu cite, ce qu'ils apportent que kill bill n'a pas, ça permet d'enrichir le sujet (et par la meme occasion donner envie a d'autres de voir ces films:))

n°1802606
Prodigy
Posté le 07-01-2004 à 16:50:19  profilanswer

Bah qu'apportent Django ou les Baby Cart, rien, mais ils n'ont rien à apporter ils ont été faits il y a 30 ans, c'est Kill Bill qui était censé apporter quelque chose, qui justement n'est pas là - à mon avis bien sûr.

Prodigy

n°1803982
Coxwell
Posté le 07-01-2004 à 19:55:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Attends toi à pire avec "The last samouraï" [:mouais]

n°1807404
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 12:18:20  profilanswer

Oui mais non The Last Samuraï a pas ce petit côté décalé/contre-culture/pop-culture branchée qu'a le film de Tarantino, et qu'on essaie de nous faire passer pour un hommage à un cinéma que franchement personne ne connaît.

Prodigy

n°1808594
papours
Posté le 08-01-2004 à 14:22:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais non The Last Samuraï a pas ce petit côté décalé/contre-culture/pop-culture branchée qu'a le film de Tarantino, et qu'on essaie de nous faire passer pour un hommage à un cinéma que franchement personne ne connaît.

Prodigy

en gros c est la maniere dont le film est présenté qui te déplait ? C est l intention de l auteur ?

Parce que en le regardant même si j ai percu un coté original (décalé si tu veux)dans la forme, j ai pas eu l impression de regarder un film "auteurisant", pédant, se voulant subsersif ou faisant l apologie d une contre culture. Plutot une bonne grosse pizza qui tache avec du coca quoi.

Mais bon j admets que je suis resté tres 1er degré ds mon analyse du film, je ne fais pas de comparaison avec les modèles ou autres refs, l intention de l auteur, bof... je me demande si ca serait pas gacher mon plaisir.

n°1808640
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 14:26:24  profilanswer

Papours a écrit :

Parce que en le regardant même si j ai percu un coté original (décalé si tu veux)dans la forme, j ai pas eu l impression de regarder un film "auteurisant", pédant, se voulant subsersif ou faisant l apologie d une contre culture.

C'est pas ce que j'ai dit, note bien. Et je parle pas des intentions de l'auteur, mais de la façon dont le film est présenté "à l'extérieur".

Prodigy

n°1808795
papours
Posté le 08-01-2004 à 14:41:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, note bien. Et je parle pas des intentions de l'auteur, mais de la façon dont le film est présenté "à l'extérieur".

Prodigy

ok en fait c est dc pas tellement une critique du film.  

C est vrai qu on a l impression qu il est de bon gout de crier au génie et de se gargariser du côté série B, ultra référentiel blabla (une série B à gros budget mais bon) parce qu il y a l estampille Tarantino alors que ces gens ne jettent jamais un regard au genre.

On aurait un autre son de cloche si Tartampion avait réalisé ce film,c est évident qu il n y aurait pas le même consensus et que les critiques seraient plus violentes.

n°1808805
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 14:42:46  profilanswer

Papours a écrit :

C est vrai qu on a l impression qu il est de bon gout de crier au génie et de se gargariser du côté série B, ultra référentiel blabla (une série B à gros budget mais bon) parce qu il y a l estampille Tarantino alors que ces gens ne jettent jamais un regard au genre.

On aurait un autre son de cloche si Tartampion avait réalisé ce film,c est évident qu il n y aurait pas le même consensus et que les critiques seraient plus violentes.

VOILA. C'est tout ce que je dis  :jap:  

Après pour ce que j'aime ou pas dans le film, c'est autre chose, et ça concerne que le film en lui même, pas la pub le marketing etc, ce dont on parle actuellement.

Prodigy

n°1808846
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 08-01-2004 à 14:48:53  profilanswer

C'est du tarantino tout craché ce film, aprés on aime ou on aime pa perso, c'est son style il faut le respecter pis aprés, voilà, ya mieux ya pire :-)

n°1808871
papours
Posté le 08-01-2004 à 14:51:47  profilanswer

Prodigy/ ah je savais bien que je finirais par comprendre :) (un bon café noir et tout repart)

bah si ca peut avoir un coté positif en favorisant la production de films de genre...

D un autre coté j ai aussi peur de voir des kill bill - like en pagaille, avec des gros budgets, mais pas d idées, ca va être triste.

Message édité par papours le 08-01-2004 à 14:52:31
n°1808875
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 14:52:03  profilanswer

neo739 a écrit :

C'est du tarantino tout craché ce film, aprés on aime ou on aime pa perso, c'est son style il faut le respecter pis aprés, voilà, ya mieux ya pire :-)

Vu que j'ai tous ses films 2 fois en DVD (z1 + z2) je pense que je suis pas trop hermétique à Tarantino  [:huit]  

Prodigy

n°1808883
papours
Posté le 08-01-2004 à 14:53:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu que j'ai tous ses films 2 fois en DVD (z1 + z2) je pense que je suis pas trop hermétique à Tarantino  [:huit]  

Prodigy

ah oui qd même... et quel sort pour Kill Bill dans ta dvd-theque ?

n°1808899
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 14:54:51  profilanswer

Papours a écrit :

ah oui qd même... et quel sort pour Kill Bill dans ta dvd-theque ?

J'attends de voir le vol 2 pour l'instant, mais le vol 1 pffiuiuidf pff non koi :(

Prodigy

n°1808907
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 14:56:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'attends de voir le vol 2 pour l'instant, mais le vol 1 pffiuiuidf pff non koi :(

Prodigy

Tu te laisses fléchir, Prod, à la base, tu ne voulais même pas aller voir le vol.2 :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1808936
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 15:00:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te laisses fléchir, Prod, à la base, tu ne voulais même pas aller voir le vol.2 :o

Je suis sorti de la salle en colère, c normal. Et en réfléchissant bien je me dis que bien des pb que j'ai avec le premier seront sûrement résolus dans le 2. Donc bon...

Prodigy

n°1808942
papours
Posté le 08-01-2004 à 15:01:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C est bien ce que j avais cru comprendre.

Et d ailleurs ca se comprend, moi qui suis assez enthousiaste sur ce film (pas autant qu un journaliste de mad movies qd mme) j attends le volume 2 pour savoir si j achete la version collector 2 volumes de luxe ou si j attends qu il soit à 10 euros sur cdiscount (paske si j achete toutes les séries B qui me font marrer je suis ruiné).

n°1808945
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 15:01:56  profilanswer

Papours a écrit :

(paske si j achete toutes les séries B qui me font marrer je suis ruiné).

Clair :D

Et Kill Bill n'est pas à ce niveau là ma priorité  [:huit]  

Prodigy

n°1809096
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 15:22:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bonjour, je rejoins la discussion  :hello:  

Farpaitement d'accord ... D'ailleurs pour moi,un film devient culte avec le temps, quand certaines scènes sont resté gravées dans les mémoires du public, que le film a participé à créer, renouveler ou fait découvrir un genre. De plus, comment peut-on qualifier de culte un film dont on n'a vu que la moitié ?

Hormis cette dérive médiatique, je dois dire que j'ai apprécié le film, plutôt pour sa réalisation à la Tarantino, pour le jeu des acteurs et quelques scènes très inventives, mélanges de western, HK, etc, que pour son scénario, finalement très basique et linéaire.

Maintenant, il nous reste à voir la seconde partie pour juger véritablement de la qualité du film ... Par contre, l'extrème violence du film de servant pas vraiment l'histoire, ça m'a quand mm un peu agacé.

Message édité par lenainquitue le 08-01-2004 à 15:23:47
n°1809185
neo739
Posté le 08-01-2004 à 15:30:22  profilanswer

Papours a écrit :

Prodigy/ ah je savais bien que je finirais par comprendre :) (un bon café noir et tout repart)

bah si ca peut avoir un coté positif en favorisant la production de films de genre...

D un autre coté j ai aussi peur de voir des kill bill - like en pagaille, avec des gros budgets, mais pas d idées, ca va être triste.

Tu trouve qu'il y a de l'idée dans kill bill ? point de vue scenario? ou réalisatio ?

n°1809209
neo739
Posté le 08-01-2004 à 15:32:31  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Bonjour, je rejoins la discussion  :hello:  

Farpaitement d'accord ... D'ailleurs pour moi,un film devient culte avec le temps, quand certaines scènes sont resté gravées dans les mémoires du public, que le film a participé à créer, renouveler ou fait découvrir un genre. De plus, comment peut-on qualifier de culte un film dont on n'a vu que la moitié ?

Hormis cette dérive médiatique, je dois dire que j'ai apprécié le film, plutôt pour sa réalisation à la Tarantino, pour le jeu des acteurs et quelques scènes très inventives, mélanges de western, HK, etc, que pour son scénario, finalement très basique et linéaire.

Maintenant, il nous reste à voir la seconde partie pour juger véritablement de la qualité du film ... Par contre, l'extrème violence du film de servant pas vraiment l'histoire, ça m'a quand mm un peu agacé.

Mon prof de ciné dit que "culte" est une expression sans sens et débile pour adolescent bércé par le capitalisme Americain et tout ce qui s'en suit

Message édité par neo739 le 08-01-2004 à 15:33:08
n°1809288
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 08-01-2004 à 15:40:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis sorti de la salle en colère, c normal. Et en réfléchissant bien je me dis que bien des pb que j'ai avec le premier seront sûrement résolus dans le 2. Donc bon...

Prodigy

Fais gaffe c'est ce que tt le monde se disait avec Matrix 3 :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1809322
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 15:46:40  profilanswer

perso j'ai pas trop ressenti le fait que ct un film culte :/

Autant pour Titanic, ils en ont fait tout un toutim, autant la, pas du tout, j'ai pas vu le film être présenté comme un nouveau chef d'oeuvre  [:spamafote]  

En plus j'avais jamais vu que film de Tarantino avant, je savais pas ce qu'il avait l'habitude de faire  :D  

ps: rien a voir mais je suis tombé amoureux de la zik de la BO : Flower of carnage  :love:

n°1809346
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 15:52:30  profilanswer

dawa a écrit :

Fais gaffe c'est ce que tt le monde se disait avec Matrix 3 :o

Sauf que M3 a comblé mes attentes.

Prodigy

n°1809350
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-01-2004 à 15:53:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que M3 a comblé mes attentes.

Prodigy

:D  t plus kredible la

n°1809351
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 15:53:19  profilanswer

vyse a écrit :

Autant pour Titanic, ils en ont fait tout un toutim, autant la, pas du tout, j'ai pas vu le film être présenté comme un nouveau chef d'oeuvre [:spamafote]

Tu n'as lu absolument aucune critique et pas allumé ta télé pendant 15j avant la sortie du film, donc.

Prodigy

n°1809354
Prodigy
Posté le 08-01-2004 à 15:53:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:D  t plus kredible la

J'ai pas à être crédible vis à vis de qui que ce soit concernant mes goûts.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-01-2004 à 15:53:51
n°1809360
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 15:55:03  profilanswer

je savais même pas qu'il allait sortir ce film  :ouch:  :ouch:  

pourtant je regarde la TV tous les jours  :sweat:

n°1809363
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-01-2004 à 15:55:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas à être crédible vis à vis de qui que ce soit concernant mes goûts.

Prodigy

ooé meme ke ooé dabort !   :o  

bon sport ++ :D

n°1809526
lenainquit​ue
Posté le 08-01-2004 à 16:29:44  profilanswer

neo739 a écrit :

Mon prof de ciné dit que "culte" est une expression sans sens et débile pour adolescent bércé par le capitalisme Americain et tout ce qui s'en suit

Hé ben ma foi tu lui diras que je suis assez d'accord avec lui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)