| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:45:24 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | ben moi g juste une page jaune avec des signes en bas, pas de son, pas de video...
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Dawa www.shootmeagain.com |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 20:28:07 ![]() il vous faut flash 7 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fleau New Style/Old School | D'un autre côté moi, la bande annonce du 1 me laissait présager d'une enième resucée de Matrix ! |
Gnub | dans les critiques à propos de Kill Bill, on parle souvent de références aux "western-spaghetti" ; qu'est-ce que cette expression désigne exactement |
Gnub | ok merci |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 17:20:09 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | les charges de la horde sauvage dans mon nom est personne ....:love: --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2003 à 20:54:37 |
papours |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas plus de 12 ya trop de karence scenaristik et trop peu de developemnt des perso. |
papours |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | HS mais ca parle de sabres quand meme |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
Gnub | tiens, vous avez vu que la sortie du volume 2 est repoussée en france ? |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | je l'ai revu ce soir j'ai encore adoré !! ptain le massarcre a la fin |
harrysauce Miaaaooou! |
Il se peut que ca soit en couleurs (non "censuré" ) sur la version DVD |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
tu veut dire que c la censure qui l'a mis en n&b, c pas un effet de style voulu ??? |
harrysauce Miaaaooou! |
Il me semble avoir lu que ca a été mis en n&b parce qu'en couleur le film n'aurait pas pu sortir aux EU et en europe, trop violent, mais qu'en asie cette scène est en couleurs....... |
jean claude convenan On parle de moi !!! | ca doit être sacrément gore quand même |
sickboyfr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque personne n'en a parlé (ou alors, j'ai pas tout lu --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 31-12-2003 à 18:29:53 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
non ca saigne carément plus ! dans les autres scènes c'est une ou deux personnes qui se font amputer, la c des dizaines ! --------------- Pour le retour de blabla! |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | c marrant le "the 5th film by quentin tarantino"
|
thanos69 | Du grand, que dis je du très grand Tarantino....
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |