Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1624099
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 08-12-2003 à 10:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Lol c@ v@, toi? mdr lol :heink:

trankil trankil ! [:lumichelsea]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 10:30:01  profilanswer

n°1624108
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:31:31  profilanswer

Dolohan a écrit :

je dois etre tres con mais je ne comprends toujours pas...  
ou est le second degrés ? ou est la derision, la critique, le trait d'humour ?

C'est un film premier degré sur un cinéma qui ne peut pas s'apprécier au premier degré, c'est ptet là que ça coince.

Prodigy

n°1624110
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 08-12-2003 à 10:31:53  profilanswer

harrysauce a écrit :

Le film en lui même [:spamafote]  

C'est sur que si tu regardes le film au premier degré et que tu vois uma thurman buter 88 gars en même temps, c'est logique que ca t'es pas plu, c'est comme dans tous les tarantino.....c'est décalé, faut aimer ca, c'est tout!

dsl mais y'a pas + de second degré dans ce film que dans un autre... c pas parce que c tarantino qui fé un film que c particulièrement recherché..un bid c un bid. [:nioc]

n°1624113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2003 à 10:33:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oi enfin surtoo la 1ere moitié du film :D

Ah non, moi j'ai bien aimé les deux parties, à vrai dire, c'est même ce que j'ai préféré, le concept du "encore un film à la Tarantino faut croire qu'il sait rien faire d'autre ah mais non ça se transforme en film de vampire gore grand guignol bourré de clichés"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1624120
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:34:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah non, moi j'ai bien aimé les deux parties, à vrai dire, c'est même ce que j'ai préféré, le concept du "encore un film à la Tarantino faut croire qu'il sait rien faire d'autre ah mais non ça se transforme en film de vampire gore grand guignol bourré de clichés"...

Oui sauf que c'est un film de Rodriguez, pas un film de Tarantino :O

Prodigy

n°1624136
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 10:36:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui sauf que c'est un film de Rodriguez, pas un film de Tarantino :O

Prodigy

Nan sans blague et sur un scenario de qui?
Pfff à chaque fois qu'on relie Tarantino et ce film, c'est tjs le même argument qui ressort, c'est un poil relou...
(Edit> Non, aujourd'hui, faut pas me faire chier, je me suis réveillée avec une folle envie de clope :fou: )

Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 10:39:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1624139
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 10:37:41  answer

Je l'ai vu en VO et j'ai adoré :love:
Vraiment pour moi le meilleurs film de l'année en attendant le dernier volet du seigneur des anneaux ;)
Un film plein de clin d'oeil, completement decallé :)
Rien que le debut ou elle se prend une balle dans la tête image en noir et blanc et la musique qui arrive derrière :love:
Un exellent film j'ai passé vraiment un bon moment mais je comprend pourquoi ca ne plait pas a tout le monde :hello:

n°1624146
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:39:45  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nan sans blague et sur un scenario de qui?
Pfff à chaque fois qu'on relie Tarantino et ce film, c'est tjs le même argument qui ressort, c'est un poil relou...

Bah moi ça m'agace (téropode) qu'on dise à chaque fois comme si on était dans le secret que Tarantino a réalisé le film ou du moins sa première partie, y'a un très bon doc sur le film qui montre que ça reste du Rodriguez :O

Même s'il a écrit le scénar & collaboré au film je suis d'accord :O

Mais bon ça m'énerve à chaque fois qu'il y a collaboration entre 2 cinéastes qu'on attribue tout au "meilleur" ou au plus "hype" :)

Prodigy

n°1624153
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:40:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

(Edit> Non, aujourd'hui, faut pas me faire chier, je me suis réveillée avec une folle envie de clope :fou: )

Tu t'es arrêtée ?

Prodigy

n°1624167
Joe_Black
Posté le 08-12-2003 à 10:43:14  profilanswer

ceux qui l'ont pas aimé, vous aviez aimé ou pas Pulp Fiction ?

Message édité par Joe_Black le 08-12-2003 à 10:43:42
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 10:43:14  profilanswer

n°1624171
-SaM-
sc0user
Posté le 08-12-2003 à 10:43:44  profilanswer

Joe_Black a écrit :

ceuw qui l'ont pas aimé, vous aviez aimé ou pas Pulp Fiction ?  

vivi

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1624172
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:43:47  profilanswer

Oui (vu 5 fois au cinoche), et Reservoir, et Jackie Brown.

Prodigy

n°1624176
-SaM-
sc0user
Posté le 08-12-2003 à 10:44:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui (vu 5 fois au cinoche), et Reservoir, et Jackie Brown.

Prodigy

Jackie Brown faudrait que je le revoie, il m avait vraiment pas transcendé au cinéma...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1624184
Joe_Black
Posté le 08-12-2003 à 10:45:51  profilanswer

c'est pas tarantino alors, c'est juste ce film là ?
(je l'ai pas vu)

Message édité par Joe_Black le 08-12-2003 à 10:48:49
n°1624185
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:46:02  profilanswer

-SaM- a écrit :

Jackie Brown faudrait que je le revoie, il m avait vraiment pas transcendé au cinéma...

C mon préféré de Tarantino :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 10:46:30
n°1624197
-SaM-
sc0user
Posté le 08-12-2003 à 10:47:50  profilanswer

Joe_Black a écrit :

c'est pas tarantino alors, c'est juste ce film là ?
(je l'ai pas vu)
-

j ai pas compris [:spamafote]

---------------
n°1624199
-SaM-
sc0user
Posté le 08-12-2003 à 10:48:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

C mon préféré de Tarantino :)

Prodigy

j etais peut etre dans un mauvais jour

---------------
n°1624200
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 10:48:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu t'es arrêtée ?

Prodigy

Yes depuis 4 semaines :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1624209
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:49:39  profilanswer

Lorelei a écrit :

Yes depuis 4 semaines :o

Coorage  :hello:  

(ça va faire 5 ans moa)

Prodigy

n°1624231
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 10:54:36  profilanswer

Dolohan a écrit :

je dois etre tres con mais je ne comprends toujours pas...  
ou est le second degrés ? ou est la derision, la critique, le trait d'humour ?  

pour moi kill bill est l'essence meme du film premier degré. et c'est le choix qu'il a fait.
from dusk till dawn possede un second degrés, mais kill bill non.

Le second degré de Kill Bill c'est de passer d'un clip video année 80 (bataille contre les 5 mecs sur fond bleu en ombre chinoises) à un remake du film de karaté chinois face a une troupe d'acrobates guerriers. Du personnage de manga avec la jeune garde du corps équipée d'une arme du moyen âge nippon au manga pur et dur en introduisant un vrai dessin animé. Du Western spaghetti des dernieres images, au film d'epouvante à la Blair Witch des premieres images. Du passage de témoin et d'honneur du film à la Yasujiro avec la ceremonie du Sabre, à la reconnaissance de la valeur de l'ennemi digne d'un Kurosawa dans le combat sous la neige d'une image traditionelle du Japon.
Dans le costume JamesBondien de La vipere de montagne qui traverse un hopital en costume de grand couturier qui tranche avec l'aspect de film noir pur jus Eastwood de l'arrivée du Sheriff sur les lieux du massacre dans l'eglise. Entre la presentations des personnage digne d'un generique de remake de
Dallas et les images tintinesques d'un avion en plastique qui traverse une mappemonde.

Pour couronner le tout le second degré est dans la bande son décalée par rapport à l'image. Le changement de codes couleurs (noir et blanc, colorisations, Dessin, video, studio traditionnel US et exterieurs Japonais,  

Le second degré de Kill Bill c'est le choc des civilisations entre une amitié depravée et mafieuse, une vengeance de Yakusa qui n'a ni queue ni tête et la richesse d'un realisateur.

C'est tres bien filmé, bien dessiné, bien mis en scene et surtout ca garde une entiere poésie malgrés la debauche de sang.
La poésie de ce passage est foncièrement Nippone, le "However, leave the limbs you've lost, they belong to me now" trnasforme la boucherie en acte guerrier typiquement Ronin.

Je sais pas si je vais retourner le voir mais une chose est sure, il fera partie de ma maigre DVDthèque...

Message édité par GroGro le 08-12-2003 à 11:02:03
n°1624248
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 10:58:31  profilanswer

GroGro a écrit :

Le second degré de Kill Bill c'est le choc des civilisations entre une amitié depravée et mafieuse, une vengeance de Yakusa qui n'a ni queue ni tête et la richesse d'un realisateur.

Le second degré c'est donc s'approprier un cinéma que beaucoup ne connaissent pas ou peu ou mal ?

Prodigy

n°1624250
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 10:58:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Coorage  :hello:  

(ça va faire 5 ans moa)

Prodigy

:sweat: Félicitations

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1624264
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:01:26  profilanswer

Tu connais une regle au second degré? C'est comme ca que moi je l'ai ressenti, c'est tout :)

Eastwood, Kurosawa, MTV, James Bond et Blair Witch ne sont pas des références de cinephiles nevrotiques je pense.

Le seul truc c'est de depasser dans la meme vision, l'histoire de base, son rythme difficile, la traduction, la musique, les techniques mixtes, la realisation... c'est un challenge, ca, c'est vrai.

Ptet que je vais aller le revoir en fait.

Message édité par GroGro le 08-12-2003 à 11:02:27
n°1624291
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-12-2003 à 11:07:24  profilanswer

le seul truc que g bien aimé ds ce film c la zik du début " ...he shot me down Bang Bang !"

n°1624294
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 11:08:26  profilanswer

GroGro a écrit :

Tu connais une regle au second degré? C'est comme ca que moi je l'ai ressenti, c'est tout :)

Ben pour moi c'est pas du second degré, y'a de l'humour et de la déconne dans le film mais c'est un hommage tout ce qu'il y a de premier degré, c'est bien ça qui m'a en partie gêné je trouve.

Citation :

Eastwood, Kurosawa, MTV, James Bond et Blair Witch ne sont pas des références de cinephiles nevrotiques je pense.

Ouais sauf que Kill Bill fait plus référence à Chang Cheh, King Hu, Sergio Sollima et consorts qu'à ceux que tu cites, je pense.

Citation :

Le seul truc c'est de depasser dans la meme vision, l'histoire de base, son rythme difficile, la traduction, la musique, les techniques mixtes, la realisation... c'est un challenge, ca, c'est vrai.

C'est à dire ?

Prodigy

n°1624333
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:19:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben pour moi c'est pas du second degré, y'a de l'humour et de la déconne dans le film mais c'est un hommage tout ce qu'il y a de premier degré, c'est bien ça qui m'a en partie gêné je trouve.

Le second degré je le vois là dedans, ca me suffit : le film est beau, bien realisé, bien tourné : je suis content. Je ne me suis jamais assis dans un fauteuil de cinéma en me disant que j'allais voir du Resnais ou du Tarentino. Je me suis pas dit que j'allais voir Pulp Fiction Remix. :|

Prodigy a écrit :

Ouais sauf que Kill Bill fait plus référence à Chang Cheh, King Hu, Sergio Sollima et consorts qu'à ceux que tu cites, je pense.

Je penses que tu as raison, cependant mes exemples "grand public" etaient là pour desamorcer cette argumentation. ils sont valables et on peut s'y retrouver aisément. Un spectateur peut donc venir voir Kill Bill avec des yeux clairs peut apprecier ce film et ses grands ecarts sans avoir potassé les cahiers du Cinema.

Prodigy a écrit :

Citation :

C'est à dire ?

Ben prendre du recul sur tout ca en une seule vision, c'est pas facile :/
Le public autour de moi avait du mal c'est clair, 2 ados derriere moi comprenaient pas certaines scenes et le changement de techniques les perturbaient. Un seul flashback ca les derange alors ca...
J'avais eu les memes reactions de l'audience en allant voir Fight Club par exemple : c'etait trop compliqué.

n°1624336
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 08-12-2003 à 11:20:10  profilanswer

moi j'ai pas trop aimé
trop fouilli, trop invraisemblable, trop comme un mauvais film de tape chinois.. je dis pas qu'il y a un certain talent dans la présentation, mais je trouve que ca repose sur du vent.. j'ai préféré 100x pulpfiction!

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1624338
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:20:57  profilanswer

Meulator a écrit :

moi j'ai pas trop aimé
trop fouilli, trop invraisemblable, trop comme un mauvais film de tape chinois.. je dis pas qu'il y a un certain talent dans la présentation, mais je trouve que ca repose sur du vent.. j'ai préféré 100x pulpfiction!

Tiens tu vois :D

n°1624351
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 11:25:45  profilanswer

GroGro a écrit :

Le second degré je le vois là dedans, ca me suffit : le film est beau, bien realisé, bien tourné : je suis content. Je ne me suis jamais assis dans un fauteuil de cinéma en me disant que j'allais voir du Resnais ou du Tarentino. Je me suis pas dit que j'allais voir Pulp Fiction Remix. :|

Bah quel second degré dans le fait qu'il soit beau bien réalisé etc. Décidément je comprends pas ce que le second degré vient faire là dedans  :??:  

Pour le reste tout comme toi j'ai été voir le film, point, surement pas un Pulp Fiction Remix.

Citation :

Un spectateur peut donc venir voir Kill Bill avec des yeux clairs peut apprecier ce film et ses grands ecarts sans avoir potassé les cahiers du Cinema.

Oui, mais saura-t-il apprécier toutes les références, et surtout jettera-t-il autre chose qu'un regard de dédain sur toutes ces oeuvres citées, et dont le seul tort et de ne pas avoir été réalisées, mixées et ré-arrangés par Mr Quentin Tarantino ?

Citation :

Le public autour de moi avait du mal c'est clair, 2 ados derriere moi comprenaient pas certaines scenes et le changement de techniques les perturbaient. Un seul flashback ca les derange alors ca...J'avais eu les memes reactions de l'audience en allant voir Fight Club par exemple : c'etait trop compliqué.

Personellement ça ne m'a aucunement gêné, des films qui mélangent comme ça plusieurs techniques et styles etc y'en a un paquet, enfin bon c'est vraiment pas qui m'a gêné.

Prodigy

n°1624403
RN113
Posté le 08-12-2003 à 11:36:13  profilanswer

GroGro a écrit :

les images tintinesques d'un avion en plastique qui traverse une mappemonde.

ça fait tres street fighter 2.

n°1624422
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:38:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah quel second degré dans le fait qu'il soit beau bien réalisé etc. Décidément je comprends pas ce que le second degré vient faire là dedans  :??:  
Pour le reste tout comme toi j'ai été voir le film, point, surement pas un Pulp Fiction Remix.

J'aurais pas du mettre ":" au dessus mais plutot "sinon"

"Le second degré je le vois là dedans, ca me suffit sinon le film est beau, bien realisé, bien tourné : je suis content."
Cet ecart me sert de base a un eloignement du sujet trop abrupt.  

Le fait d'exagerer mechamment les giclées sanguinolantes comme dans Zaitoichi désamorce la brarbarie reelle des combats et participe aussi a ce second degré.

Prodigy a écrit :

Oui, mais saura-t-il apprécier toutes les références, et surtout jettera-t-il autre chose qu'un regard de dédain sur toutes ces oeuvres citées, et dont le seul tort et de ne pas avoir été réalisées, mixées et ré-arrangés par Mr Quentin Tarantino ?

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'est devenu le Public US et ce qu'est en train de devenir le public francais de cinema... Evidemment le public est dedaigneux, les commentaires sur les bandes annonces de films precednt la projection sont claires : Elephant ca donne "je me demande bien qui pourrait aller voir ca" et Le Talisman ca donne " Ah mdr, Jackie Chan, Super".

Je pense que Tarantino est un des rares cineaste US a faire des films encore comme ca lui chante, et pas pour un public.

Prodigy a écrit :

Personellement ça ne m'a aucunement gêné, des films qui mélangent comme ça plusieurs techniques et styles etc y'en a un paquet, enfin bon c'est vraiment pas qui m'a gêné.

Tu as, comment dire, pas mal de recul par rapport au public que l'on trouve dans les multiplexes qui discutent pendant le generique en bouffant leur popcorn...

Pour tout te dire : pendant les premieres minutes du film jusqu'au moment ou elles discutent dans la cuisine le film etait en 4/3... un pote s'etait levé pour aller signaler a la projection... mais il a allut vraiment voir que les persos avaient le visage bouffé par le haut de l'ecran pour entendre des "c'est quoi ce delire"...

Message édité par GroGro le 08-12-2003 à 11:43:15
n°1624431
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:39:36  profilanswer

RN113 a écrit :

ça fait tres street fighter 2.

Je connais, mais j'ai pas joué à ca :(
J'sais chuis une merde Terka.

n°1624457
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 11:43:12  profilanswer

GroGro a écrit :

Le fait d'exagerer mechamment les giclées sanguinolantes comme dans Zaitoichi désamorce la brarbarie reelle des combats et participe aussi a ce second degré.

Ca d'accord mais c'est aussi partie intégrante du cinéma à qui il cherche à rendre hommage.

Citation :

Evidemment le public est dedaigneux, les commentaires sur les bandes annonces de films precednt la projection sont claires : Elephant ca donne "je me demande bien qui pourrait aller voir ca" et Le Talisman ca donne " Ah mdr, Jackie Chan, Super".

Non mais ce que je veux dire c'est que est-ce que le public qui adule Kill Bill, adore ce film, le trouve totalement génial, serait prêt à se taper un Baby Cart, un Chang Cheh, un Lady Snowblood, un vrai western spaghetti italien, bref, à regarder et à ouvrir les yeux sur ce cinéma là ?  

En gros, passé l'effet du "4ème film de Quentin Tarantino", où tout le monde trouve ça trop cool et se fait fort de bien réciter sa leçon ("alors Sonny Chiba il a joué dans..." ), est-ce que ce cinéma là va être apprécié à sa juste valeur et découvert pour autant ? Je crois pas...

En gros, je reproche à Kill Bill d'être un "digest" un peu mode et branchouille d'un certain genre de cinéma qui restera je pense encore dans l'ombre pendant longtemps. Et si je doute pas que la démarche de Tarantino est sincère, la sincèrité dans le film je ne l'ai pas ressentie.

Citation :

Je pense que Tarantino est un des rares cineaste US a faire des films encore comme ca lui chante, et pas pour un public.

Il fait les films pour lui d'abord, dixit l'intéressé.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 11:45:16
n°1624499
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:48:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

En gros, passé l'effet du "4ème film de Quentin Tarantino", où tout le monde trouve ça trop cool et se fait fort de bien réciter sa leçon ("alors Sonny Chiba il a joué dans..." ), est-ce que ce cinéma là va être apprécier à sa juste valeur et découvert pour autant ? Je crois pas...

En gros, je reproche à Kill Bill d'être un digest un peu mode et branchouille d'un certain genre de cinéma qui restera je pense encore dans l'ombre pendant longtemps. Et si je doute pas que la démarche de Tarantino est sincère, la sincèrité dans le film je ne l'ai pas ressentie.

Je suis pas d'accord. Ok il va y'avoir une foule de gens qui vont tenter de s'interesser a ceux là "pour de rire", ils s'interesseront à d'autres cineastes jusqu'a la sortie du 3eme volet du seigneur des anneaux et là ils ressortiront leur edition folio de Tolkien pour la relire dans le metro avec leur walkman sur les oreilles rempli de "BlaXploitation et disco"..

Cependant, il y a une petite marge de gens pour qui ca va ouvrir les yeux. Et cette marge sera plus importante que si Tarantino ne s'etait pas largement servi de ce qui le fait, lui, vibrer...  

Les consommateurs de cinéma sont indecrottables, les amateurs pourront peut etre y decouvrir du bonheur.

Prodigy a écrit :

Il fait les films pour lui d'abord, dixit l'intéressé.

Il a bien raison :)

Message édité par GroGro le 08-12-2003 à 11:50:07
n°1624509
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 11:50:15  profilanswer

GroGro a écrit :

Cependant, il y a une petite marge de gens pour qui ca va ouvrir les yeux. Et cette marge sera plus importante que si Tarantino ne s'etait pas largeent servi de ce qui le fait, lui, vibrer...

Certes, encore eût-il fallu qu'il fasse un vrai film à lui, et non pas une compil de meilleurs moments de ces films là (ce qui est, amha l'un des principaux défauts du film).

Citation :

Les consommateurs de cinéma sont indecrottables, les amateurs pourront peut etre y decouvrir du bonheur.

Tout ce que je souhaite c'est que ça facilite la sortie de tous ces films en DVD :)

Prodigy

n°1624511
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-12-2003 à 11:50:23  profilanswer

je sias pas si je l'ai deja dit mais : jai vu et jai aimé :D
pour moi c dans la lignée de pulp fiction (2nd degré) avec de bonnes zik pour la bo  
des clins d'oeil sympa bref du tarantino koi :)
je précise pour certains ke je suis pas un cinéphile :o
je passe pas ma vie à aller au cinoche ou a matter des dvd
c pe naif comme avis mais bon le film a fait son effet :)

n°1624567
GroGro
Them or Us.
Posté le 08-12-2003 à 11:57:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes, encore eût-il fallu qu'il fasse un vrai film à lui, et non pas une compil de meilleurs moments de ces films là (ce qui est, amha l'un des principaux défauts du film).

Je ne suis pas entièremlent de ton avis : il ne s'agit pas que de plagiat... Le film touche a beaucoup de themes mais reste autour d'un fil conducteur personnel propre a Tarentino et a ses acteurs. Le fait d'avoir des scenes chapitrées et une realisation hachée donne au film un aspect de compilation...

J'attends la suite pour donner un avis complet la dessus mais je crois que Kill Bill aura son âme propre. Je prevois pas mal de chose ne serait ce que apr la scene finale avec l'avocate et la scene Western Spaghetti qui boucle avec l'intro. Il y a la un message pas si caché sur le volet 2 à mon avis.

Prodigy a écrit :

Tout ce que je souhaite c'est que ça facilite la sortie de tous ces films en DVD :)

Ca si un malin propose un "tarentino presente" pour une edition en DVD de certains films, on y gagnera tous. :jap:

n°1624589
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 12:00:11  profilanswer

GroGro a écrit :

Je ne suis pas entièremlent de ton avis : il ne s'agit pas que de plagiat... Le film touche a beaucoup de themes mais reste autour d'un fil conducteur personnel propre a Tarentino et a ses acteurs. Le fait d'avoir des scenes chapitrées et une realisation hachée donne au film un aspect de compilation...

Ben autant dans Jackie Brown il faisait un vrai film de blaxploitation sincère, autant dans Kill Bill je trouve que ça vire à l'emperlement de références parfois pour le simple plaisir de la référence :(

Il ne transcende aucun des genres qu'il cite, je trouve.

Citation :

J'attends la suite pour donner un avis complet la dessus mais je crois que Kill Bill aura son âme propre. Je prevois pas mal de chose ne serait ce que apr la scene finale avec l'avocate et la scene Western Spaghetti qui boucle avec l'intro. Il y a la un message pas si caché sur le volet 2 à mon avis.

Tu vois, toi même tu te "trahis". C'est pas la scène où Uma fait ceci ou cela, c'est "la scène Western Spaghetti". On parle pas de "la scène polar des années 50" de Pulp Fiction, de "la scène Coffee/Foxy Brown" dans Jackie Brown... :)

Prodigy

n°1624593
RN113
Posté le 08-12-2003 à 12:00:35  profilanswer

le B.O est immonde, je reommençais à croire en RZA avec we pop mais là il ruine tous mes espoirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)