| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:22:38 ![]() ![]() |
nioc kan meme koi... :D chanMAX |
--------------- 'cause i'm T.N.T, i'm Dynamite, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ca j ai bien aimé par kontre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:47:04 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:55:11 ![]() TRK t'es lourd, pardon, loor. |
Danette | De plus, la bande originale est vraiment terrrible. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 22:03:31 ![]() On a compris que t'aimais pas le film |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et alors j ai pas le droit de le dire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | non, c'est péché! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 22:10:06 ![]() Ouais mais à tous les posts et avec une mauvaise foi comme la tienne ça tient presque du prodige |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben donne nous la reponse ce serait cool --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-SaM- sc0user |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lol c@ v@, toi? mdr lol --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jamesou R.I.P. Roger |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
ParadoX | Je l'ai vu ce soir, en VO bien entendu et ... je me demande pourquoi pour l'amour du ciel j'ai claqué 4.80 putains d'euros pour voir une daube pareille. J'ai enfin trouvé *encore* plus nul que "From dusk till dawn". Enfin, pour couronner le tout et au comble du mauvais goût, ce maudit passage de 15 minutes en manga/anime pendant lequel j'ai failli me lever pour quitter la salle. Bref, ce sera bien le dernier film de tarantino que j'aurai été allé voir. Merde, j'aurais du aller voir SWAT, tiens... en VF, meme, tant qu'a faire, ça m'aurait pas dérangé Message édité par ParadoX le 08-12-2003 à 01:27:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
harrysauce Miaaaooou! |
Pareil, mais je crois que c'est un peu comme kill bill, y'a encore des boolays qui ont pas compris qu'il fallait les regarder au second degré |
dolohan Busard amateur |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Le film en lui même Message édité par harrysauce le 08-12-2003 à 02:35:18 |
dolohan Busard amateur |
|
tssstare | dans jackie chan aussi y a du second degré, il bute 100 gars avec des coups de batons et des coups de portes Message édité par tssstare le 08-12-2003 à 10:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |