| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 25-08-2004 à 21:35:32 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:23:59 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | voiture à virer
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça devient difficile à gérer avec ces captures dans tous les sens ; y a énormément de captures qui sont perdues car non identifiées je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | antp > en ce qui concerne cette caps :
|
antp Champion des excuses bidons |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 25-08-2004 à 22:15:19 |
antp Champion des excuses bidons | ouaip, ça y ressemble plus... va falloir modifier la base --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Puis la ligne sur la Chevrolet sembe nettement moins fort creusée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:49:20 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
antp Champion des excuses bidons | imcdb >> les nouvelles images que j'ai, j'attends avant de les publier, que tu aies le temps de t'en occuper, ou bien jeles envoie quand même déjà et tu les ajouteras plus tard ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Equipe de nuit toujours ready (oui bon je sais c'est nul mais il est 3h50 Message édité par DeiOn le 26-08-2004 à 03:53:51 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | ok, mises à jour effectuées. Je vais bientot plancher sur la rubrique "non identifiées", ca va faire des tonnes de caisses et de photos à uploader...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
imcdb | mais j'ai l'impression que l'upload chez jexiste.fr fonctionne pas. Rien n'y fait. le plus simple, c'est de m'envoyer les photos au bon nom par mail, je les uploaderais a la mano. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Tiens, pour le fun, allez sur la rubrique "A LA UNE" de --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens, depuis quelques temps la liste des voitures sur la fiche d'un film n'est plus triée par ordre alphabétique... Il manquerait pas un "order by" dans ta requête ? |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Apparemment le script d'upload ne veut rien savoir maintenant il me dit "un fichier image de ce nom existe deja" pourtant la photo n'apparait pas --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | pour quelle auto ? il y en a que 3 qui n'ont pas de photo |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 26-08-2004 à 19:04:29 --------------- mozinor.com |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour l'histoires des Types BMW.
antp Champion des excuses bidons | "BMW Série 3 E46 320i" Message édité par antp le 26-08-2004 à 21:11:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ca me va ca c'est pas mal --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | idem pour les Mercedes :
Message édité par antp le 26-08-2004 à 21:37:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par DeiOn le 26-08-2004 à 21:40:29 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je viens de voir un film assez space et j'ai vu qu'il n'etait pas sur le site alors voila a vot' bon coeur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
imcdb |
imcdb | j'ai ajoute ken park, la 2 evoiture... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté des photos pour Godsend et Sliders, ça fonctionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens tant qu'à critiquer (:D), tu ne mettrais pas un fond orange aux boutons et un fond noir aux textarea ? Ça serait plus logique, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |