Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51839096
Yeagermach​42
Posté le 14-12-2017 à 14:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ouais ma vision de la Force est biaisée par les lectures de l'UE. J'aime quand les persos font des trucs WTF, comme quand Saba (spoil Apocalypse)

Spoiler :

déchiquette le corps d'Abeloth

C'est sans nul doute le plus gros problème des nouveaux films. Une bonne partie du topic (et des fans sw) a été berce avec l'ancienne UE et en comparaison les nouveaux films sont ...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:57:15  profilanswer

n°51839132
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 15:00:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3y0vD1B0dr4

bonne critique sans spoiler

---------------
RIP  YOKO        
n°51839362
jamere
Posté le 14-12-2017 à 15:17:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est sans nul doute le plus gros problème des nouveaux films. Une bonne partie du topic (et des fans sw) a été berce avec l'ancienne UE et en comparaison les nouveaux films sont ...

J'aime bien les nouveaux films.

On a des utilisations nouvelles de la Force par de nouveaux personnages.
On en a fini avec l'inutile Han.
Les Jedi ont disparu car l'Ordre est mort.

n°51839466
dagum
Posté le 14-12-2017 à 15:25:21  profilanswer

jamere a écrit :

J'aime bien les nouveaux films.

On a des utilisations nouvelles de la Force par de nouveaux personnages.
On en a fini avec l'inutile Han.
Les Jedi ont disparu car l'Ordre est mort.

A quel moment l'ordre est mort exactement ?

n°51839483
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 15:26:11  profilanswer

dagum a écrit :

A quel moment l'ordre est mort exactement ?

Episode III

n°51839490
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 15:26:35  profilanswer

+1

n°51839497
dagum
Posté le 14-12-2017 à 15:27:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Episode III

J'avais lu "le premier ordre"...My bad.

n°51839543
noxdormus
Posté le 14-12-2017 à 15:30:40  profilanswer

Ça parle de critique sur les différents site ici et bien allociné pour les critiques spectateurs sont passés de 4.0 hier à 3.7 aujourd'hui  :o  :o  

Et ça va être marrant de voir les notes de metacritique qui seront dispo pour les spectateurs à partir de demain  :hello:

n°51839923
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 15:56:16  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si tu veux mais ça n'empêche pas que chaisedejardin dit de la merde.

C'est pas nouveau, donc je vois pas pourquoi il te semblait utile de le préciser :o

n°51839938
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 15:56:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

en parlant des robots

Spoiler :

BB8 pris pour une machine à sous .....  [:rofl]

[:fl4me:1]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 15:56:54  profilanswer

n°51840059
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 14-12-2017 à 16:06:13  profilanswer

RJ a produit un art. Ce film est un art.

https://reho.st/thumb/self/9e67cabc93e8f1b53a7dc52821d322640d660606.png

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51840092
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 16:08:38  profilanswer

:lol:  :lol: Pendant le silence du début j'ai cru qu'il se filmait depuis les chiotte et qu'il était en train de nous lacher un etron :lol:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51840124
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 16:10:48  profilanswer

n°51840129
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 16:11:08  profilanswer

ce débit de poète putain  [:rofl]  
"à vrai dire, je ne vois aucun intérêt à faire cette vidéo parce que je n'ai rien à y dire"  [:rofl]  

Bon après je suis d'accord avec lui pour dire que c'est le meilleur Star Wars.

Message édité par filiptif le 14-12-2017 à 16:12:45
n°51840158
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 16:12:57  profilanswer

j'ai eu de bonnes rigolades en voyant le film.

C'est vrai,  

Spoiler :

Hux tout droit sorti de Police Fo academy en capitaine Harris.  Leia, il manquait le theme de superman et un peu de soleil, et elle repartait sur terre terminer doomsday  
Rey qui nous a caché qu'il y avait des fabuleuses piscines sur jakku, ou elle a appris à nager.
BB8 Le robot qui sait tout faire, tu te demandes pourquoi ils ont pas sorti une nouvelle armée composée de milliers de BB8.
L'evaporation sous un couché de soleil de Luke. J'ai rêvé ou y a juste la cape qui s'est pas evaporée?
L'holograme de Luke qui sortait de chez le coiffeur, nouvelle coupe de cheveux, barbe taillée, et teinture.
La mauvaise couleur du sabre de l'holograme de Luke.
Ben ado chez le camps jedi de tonton qui a l'air d'avoir 30 piges.
Le moment 50 nuances de kylo, ou torse nu, la jeune Rey, génée demande a ce qu'il s'habille.
Et j'en oublie. Mais je me suis bien marrée.

Message édité par pupuceplus le 14-12-2017 à 16:16:05
n°51840241
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 16:18:11  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est pas nouveau, donc je vois pas pourquoi il te semblait utile de le préciser :o

Effectivement. Excuse moi.

n°51840328
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 16:23:54  profilanswer

Si vous avez deux heure devant vous...

https://www.youtube.com/watch?v=Ztml6S1GfjI

J'ai pas encore tout écouté mais on peut tout à fait dire qu'il y en a un qui en a gros là.  [:donkey':5]

n°51840369
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 16:26:16  profilanswer

Avant que ça parte en couille sur le sujet, je pense qu'on aura jamais l'explication de pourquoi Rey sait nager. Ni dans le IX, ni en comics, ni en jeux vidéo.

n°51840414
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 16:29:38  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Avant que ça parte en couille sur le sujet, je pense qu'on aura jamais l'explication de pourquoi Rey sait nager. Ni dans le IX, ni en comics, ni en jeux vidéo.

C’est une Mary-Sue. Elle sait. Point.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51840461
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 16:32:53  profilanswer

:D

n°51840491
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 16:34:40  profilanswer

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BOTQ4OTM5NzA0MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzE3MjA0Nw@@._V1_UY317_CR1,0,214,317_AL_.jpg

Ce qu'elle prend dans la face depuis hier de partout. [:leamas:5]

Menace de mort et tout déjà.  [:donkeyshoot]

n°51840519
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 16:37:18  profilanswer

On se demande où elle a appris à faire rajer comme ça. Normalement, il faut au moins 300 ans de formation.
Mary-Sue :/

n°51840525
Hive
Posté le 14-12-2017 à 16:37:41  profilanswer

IL NOUS FAUT PLUS DE PORGS /FOU/

n°51840540
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 16:38:29  profilanswer

sinon Kylo Ren

Spoiler :

l'évolution de ce personnage est assez impressionnante. la qualité et la complexité de kylo fait l'unanimité dans ce 8. Il prend de la consistance, de l'ampleur. il a détruit le temple et a laissé luke pour mort. il a emmené des apprentis jedi avec lui. il troll Rey. il tue Snoke. il lamine une demi douzaine de garde rouge. on apprend que même Luke avait peur de lui allant jusqu'à vouloir le tuer... Et même physiquement avec ces balafres et 2 ans de plus il est plus que crédible. Surtout qu'il joue parfaitement son personnage.  

---------------
RIP  YOKO        
n°51840562
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 16:40:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

pourtant cet immense pouvoir de nager interpelle énormément les fans qui se demandent dans quel baignoire elle a fait ses premiers mouvements ????   #le8cédlamerd  :o    

---------------
RIP  YOKO        
n°51840597
Hive
Posté le 14-12-2017 à 16:43:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

sinon Kylo Ren

Spoiler :

l'évolution de ce personnage est assez impressionnante. la qualité et la complexité de kylo fait l'unanimité dans ce 8. Il prend de la consistance, de l'ampleur. il a détruit le temple et a laissé luke pour mort. il a emmené des apprentis jedi avec lui. il troll Rey. il tue Snoke. il lamine une demi douzaine de garde rouge. on apprend que même Luke avait peur de lui allant jusqu'à vouloir le tuer... Et même physiquement avec ces balafres et 2 ans de plus il est plus que crédible. Surtout qu'il joue parfaitement son personnage.  

T'es un peu un fanboy, non ?

Spoiler :

Luke Skywalker n'a pas voulu tuer Kylo Ren. Il le dit lui-même que ça lui a traversé l'esprit un instant, il a allumé son sabre et c'est à ce moment-là qu'il s'est réveillé d'où le "Ben no" just avant de se prendre les murs sur la tête.
Parce que la qualité et la complexité de Kylo Ren ne font pas vraiment unanimté, non.

n°51840611
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 16:45:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] 17_AL_.jpg

Ce qu'elle prend dans la face depuis hier de partout. [:leamas:5]

Menace de mort et tout déjà.  [:donkeyshoot]

C ki ?

n°51840618
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 16:45:43  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Luke Skywalker n'a pas voulu tuer Kylo Ren. Il le dit lui-même que ça lui a traversé l'esprit un instant, il a allumé son sabre et c'est à ce moment-là qu'il s'est réveillé d'où le "Ben no" just avant de se prendre les murs sur la tête.
Parce que la qualité et la complexité de Kylo Ren ne font pas vraiment unanimté, non.

Il n'a pas voulu mais ça lui a traversé l'esprit. Ok.

n°51840623
Dravety
Posté le 14-12-2017 à 16:46:12  profilanswer

Déçu de la tournure de Star Wars c'est vraiment pour ça que je suis déconcerté par ce film.

Spoiler :

Ma plus grosse déception c'est Luke et je comprends pourquoi Mark Hamill était pas content non plus. Luke est devenu un manche qui voulait tuer son apprenti par peur, qui ensuite comprends pas pourquoi le type se réveille et l'envoi valser. Ok même si Luke explique qu'il a fini par pas vouloir le faire, moi je me réveille avec mon maitre qui à un sabre allumé, je me dit merde, le mec veut me buter alors que j'ai pas encore fait de mauvaises action.

J'attendais de ce flashback un combat qui fini mal, une destruction de l'académie, du meurtre des apprentis et la du vent. Luke projeté qui fini sous les décombres, la honte pour lui. On peut comprendre pourquoi Kylo est pire encore. Luke qui s'est battu pour le bien de son père n'a rien tenté ici à part vouloir buter son neveu dans son sommeil. Je trouve que ça correspond pas à sa personnalité vis à vis des anciens films :/

Luke qui reste comme un gland pour mourir sur une ile car il a échoué et continue son entêtement jusqu'à ce que Yoda se pointe en se foutant de lui pour lui ouvrir les yeux (bon la oui c'est plausible par rapport au V). Bref Luke devient un loser alors qu'on attend pas ça de lui. Son potentiel est totalement ruiné par cet épisode, et le coup de créer un hologramme de lui plus jeune pour faire diversion est encore plus honteux pour une fin héroïque. Le type fait le beau gosse immortel pour le style et utilise trop de puissance alors il meurt en solo comme une merde. Et quand il dit à Kylo on se reverra, tu te dit ça va chier dans le IX mais non il va juste le hanter.

Je pense que j'aurais plus apprécier le film si Luke avait été celui qu'on attendait, il n'aurait pas du mourir dans ce film et aurait du y passer dans le IX dans un truc épique et en personne par en hologramme à la con.  

Voila il y a plein de chose à dire qui ont déjà été dite mais voila le héro de ton enfance qui devient ridicule et sous utilisé c'est la vrai fin de Star Wars.

Pour le reste il aurait du modifier le film pour que Leia meurt vraiment pendant l'explosion de la passerelle et garder Luke pour le prochain. La on va avoir droit à Leia en synthèse dans le prochain. LE fait de survivre dans l'espace idem abusé.  

Snoke pareil aucune informations alors c'est moyen de pas avoir donner un mini flashback sur qu'il est et comment il en est arrivé la. Pour l'empereur on a eu droit à son histoire dans la prélogie mais ici du vent donc un peux dure d'avaler un faux badass qui sort de nul part.  
Trop de blague oui
Trop de Marketing pour les gosses avec les animaux  
Quand tu demandes au milieu du film si tu l'apprécies c'est que c'est pas bon signe et la fin m'a achevé
Du nouveau Star Wars oui, mais pas dans cette tournure. Je suis trop attaché aux principes des anciens films et donc c'est déstabilisant de voir tout valser. C'est aussi pourquoi j'ai trouvé Aliens Covenant à chier car aucun respect de ce qui a été fait avant. Mais ceci est une autre histoire ^^  

n°51840660
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 14-12-2017 à 16:48:18  profilanswer

C'est le traître George Lucas l'avare qui est à l'origine de tout ça. :whistle:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51840668
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 16:49:10  profilanswer

Kathleen Kennedy la productrice et qui est connu pour tout contrôler sur les dernier star wars (le sept, le huit et rogue one).

n°51840697
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 16:51:03  profilanswer

Dravety a écrit :

Déçu de la tournure de Star Wars c'est vraiment pour ça que je suis déconcerté par ce film.

Spoiler :

Ma plus grosse déception c'est Luke et je comprends pourquoi Mark Hamill était pas content non plus. Luke est devenu un manche qui voulait tuer son apprenti par peur, qui ensuite comprends pas pourquoi le type se réveille et l'envoi valser. Ok même si Luke explique qu'il a fini par pas vouloir le faire, moi je me réveille avec mon maitre qui à un sabre allumé, je me dit merde, le mec veut me buter alors que j'ai pas encore fait de mauvaises action.

J'attendais de ce flashback un combat qui fini mal, une destruction de l'académie, du meurtre des apprentis et la du vent. Luke projeté qui fini sous les décombres, la honte pour lui. On peut comprendre pourquoi Kylo est pire encore. Luke qui s'est battu pour le bien de son père n'a rien tenté ici à part vouloir buter son neveu dans son sommeil. Je trouve que ça correspond pas à sa personnalité vis à vis des anciens films :/

Luke qui reste comme un gland pour mourir sur une ile car il a échoué et continue son entêtement jusqu'à ce que Yoda se pointe en se foutant de lui pour lui ouvrir les yeux (bon la oui c'est plausible par rapport au V). Bref Luke devient un loser alors qu'on attend pas ça de lui. Son potentiel est totalement ruiné par cet épisode, et le coup de créer un hologramme de lui plus jeune pour faire diversion est encore plus honteux pour une fin héroïque. Le type fait le beau gosse immortel pour le style et utilise trop de puissance alors il meurt en solo comme une merde. Et quand il dit à Kylo on se reverra, tu te dit ça va chier dans le IX mais non il va juste le hanter.

Je pense que j'aurais plus apprécier le film si Luke avait été celui qu'on attendait, il n'aurait pas du mourir dans ce film et aurait du y passer dans le IX dans un truc épique et en personne par en hologramme à la con.  

Voila il y a plein de chose à dire qui ont déjà été dite mais voila le héro de ton enfance qui devient ridicule et sous utilisé c'est la vrai fin de Star Wars.

Pour le reste il aurait du modifier le film pour que Leia meurt vraiment pendant l'explosion de la passerelle et garder Luke pour le prochain. La on va avoir droit à Leia en synthèse dans le prochain. LE fait de survivre dans l'espace idem abusé.  

Snoke pareil aucune informations alors c'est moyen de pas avoir donner un mini flashback sur qu'il est et comment il en est arrivé la. Pour l'empereur on a eu droit à son histoire dans la prélogie mais ici du vent donc un peux dure d'avaler un faux badass qui sort de nul part.  
Trop de blague oui
Trop de Marketing pour les gosses avec les animaux  
Quand tu demandes au milieu du film si tu l'apprécies c'est que c'est pas bon signe et la fin m'a achevé
Du nouveau Star Wars oui, mais pas dans cette tournure. Je suis trop attaché aux principes des anciens films et donc c'est déstabilisant de voir tout valser. C'est aussi pourquoi j'ai trouvé Aliens Covenant à chier car aucun respect de ce qui a été fait avant. Mais ceci est une autre histoire ^^  

Si t'as fait l'histoire dans ta tête avant d'aller voir le film, ya pas d'intérêt.

Je préfère largement le Luke du film (humain et au final émouvant) que ton Luke super-héros.

n°51840721
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 16:53:00  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour kylo ren je n'ai pas vu de critique négative. Par rapport à ce qu'il a pris sur la figure après le 7 ... L'évolution est plus que positive

[:ddr555] pour le gras

sinon je ne vois pas pourquoi "fanboy"  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51840768
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 16:56:27  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

blabla

tu es le parfait exemple du fan qui a fait le film dans sa tête avant la sortie du film. donc c'est normal que tu sois déçu puisque tes idées  n'apparaissent pas dans le 8   [:mr marron derriere]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51840771
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 16:56:28  profilanswer

filiptif a écrit :

Si t'as fait l'histoire dans ta tête avant d'aller voir le film, ya pas d'intérêt.

Je préfère largement le Luke du film (humain et au final émouvant) que ton Luke super-héros.

C'est pas qu'une question de "faire le film dans sa tête". Luke qui pense à tuer un mioche dans son sommeil pour éviter ce qu'il pourrait faire, ça ne cadre pas trop avec le personnage qu'on connait. Même si en 40 ans il a pu évoluer :d

n°51840775
Dravety
Posté le 14-12-2017 à 16:56:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Spoiler :

Y'a une énorme différence entre loser et super héro, ici il reste sur son ile et point. C'est pas très glorieux pardon pour un type qui était le héro 3 films plutôt. Une transition oui mais pas comme ça  :fou:
Il y avait matière à faire un truc plus sympa tout en restant humain ou encore ne pas le faire mourir ici avec une suite ce serait mieux passé mais pas la. Le héro utilise pas son potentiel  

Franchement je demandais pas un gros changement, rien que ne pas mourir pour un truc dans le prochain aurait suffit :sweat:  

Message édité par Dravety le 14-12-2017 à 16:59:13
n°51840783
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 16:57:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Spoiler :

Il m'a tout l'air d'être un pwal mentalement dérangé, le Luke du film, non? :o  

En fait je crois que c'est ça qui me perturbe le plus, n'ayant pas la possibilité/envie de voir ce film au cinoche, je ne pourrai en juger que dans 2 ans quand M6 diffusera les 8 épisodes passés pour la sortie du 9, mais ça pourrait tout aussi bien être bon que totalement médiocre, selon comment c'est présenté.

RaKaCHa a écrit :

C'est pas qu'une question de "faire le film dans sa tête". Luke qui pense à tuer un mioche dans son sommeil pour éviter ce qu'il pourrait faire, ça ne cadre pas trop avec le personnage qu'on connait. Même si en 40 ans il a pu évoluer :d

Disons que ça tranche [:lefab:1]  avec Obi dans la trilogie et Yoda aussi bien dans la prélogie que dans la trilogie, ça fait effectivement de lui un gros tocard par rapport à ses maîtres et même son père au final.

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 14-12-2017 à 17:00:21
n°51840816
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 16:58:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

la peur du coté obscur a hanté luke depuis 30 ans ! ça peut faire griller les neurones. il avait même des yeux de fou dans cette scène. Et en plus il l'a pas tué à la fin mais bon kylo s'étant réveillé on ne saura jamais si il allait le faire ou pas

---------------
RIP  YOKO        
n°51840898
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-12-2017 à 17:04:43  profilanswer

noxdormus a écrit :

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais c'est le pire Star Wars que j'ai jamais vu... Tellement plein d'incohérence et de situation grotesque... Rian Johnson au bûcher !!!!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Je sais même pas ce qui me désole le plus dans cet épisode... Entre Snoke qui se fait tuer de manière tellement stupide par son apprenti qui yavait un grand silence en mode"Wtf" dans la salle ou encore quand la princesse Leia survit a l'explosion du vaisseau et en prime revient dans le vaisseau en utilisant la force... Et que dire du passage avec le black et la chinoise pour trouver la seule personne qui pourra  décrypter le code et puis quand ils sont envahi par des milliers de stormtrooper et que suite a l'explosion au moment de leur execution ils sont pratiquement les deux survivants de la salle...Et ce moment ou Luke skywalker utilise un hologramme pour affronter Solo... Et j'en passe et des meilleurs ça me donne envie de vomir, on devrait couper les couilles a Rian Johnson et le castrer pour éviter qu'un jour sa progéniture soit embaucher par disney pour nous pondre de telle merde  

Tu as tout dit!!!!  [:vinz416:1]  

Spoiler :

Sauf que pour moi c’est Luke Skywalker, les 20 dernieres minutes du film, qui nous ramene à du Star Wars.
Je m’en doutais qu’ils nous le tueraient ces assassins de disney pour mettre leur futur « vedette » transexué plus tard sans doute. Et je me demandais comment ils allaient s’y prendre.
Finalement, mort naturel....pas con...
N’empeche que ce Star Wars c’etait la goutte de trop pour moi. Les prochains je les verrai sur internet....
Je ne donnerai plus 1 centimes pour ces assassins.

n°51840901
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 17:04:48  profilanswer

filiptif a écrit :

De toute façon, à partir du moment où on a la situation initiale du VII, c'est que Luke n'a pas tout géré comme il fallait. Ou qu'il na pas pu.
Comme l'Ordre Jedi avant lui.

Spoiler :

C'est pour ça qu'il faut tout jeter. C'était d'ailleurs sa conclusion et c'est la bonne. C'est là qu'il redevient un vrai héros. Il prend les bonnes décisions dans cette épisode et avant en se retirant.

Et puis, ça explique aussi pourquoi il avait abandonné la résistance à son sort. C'est finalement la solution la plus cohérente qu'ils pouvaient trouver.

Ensuite la découverte de Rey, son existence, son affinité avec la Force, sa volonté le font penser (et Yoda avec) qu'elle est la solution au problème et qu'il peut se permettre de lui filer juste un coup de pouce.

Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 17:07:47
n°51840970
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 17:09:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est le traître George Lucas l'avare qui est à l'origine de tout ça. :whistle:

Franchement, à sa place, j'aurais fait un testament pour que le bousin soit vendu après ma mort.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)