Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51840970
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 17:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

C'est le traître George Lucas l'avare qui est à l'origine de tout ça. :whistle:

Franchement, à sa place, j'aurais fait un testament pour que le bousin soit vendu après ma mort.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:09:23  profilanswer

n°51840977
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 17:10:03  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je m’en doutais (...) N’empeche que ce Star Wars c’etait la goutte de trop pour moi. Les prochains je les verrai sur internet....
Je ne donnerai plus 1 centimes pour ces assassins.[/spoiler]

La peur mène à la souffrance, la souffrance mène à la douleur, la douleur mène à la haine... et toi t'es tombé dedans comme un bleu :o

n°51840991
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 17:10:39  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

futur « vedette » transexué

Pardon ?  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51840995
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 17:11:05  profilanswer

filiptif a écrit :

Si t'as fait l'histoire dans ta tête avant d'aller voir le film, ya pas d'intérêt.

Je préfère largement le Luke du film (humain et au final émouvant) que ton Luke super-héros.

C'est incohérent, pas humain.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51841040
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 17:14:14  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Spoiler :

Il m'a tout l'air d'être un pwal mentalement dérangé, le Luke du film, non? :o  

En fait je crois que c'est ça qui me perturbe le plus, n'ayant pas la possibilité/envie de voir ce film au cinoche, je ne pourrai en juger que dans 2 ans quand M6 diffusera les 8 épisodes passés pour la sortie du 9, mais ça pourrait tout aussi bien être bon que totalement médiocre, selon comment c'est présenté.

Spoiler :

Il est seul. Il a dû géré tout ça tout seul. Il avait la responsabilité de refonder l'Ordre Jedi et c'est parti en couille. Genre grave. Genre la bataille d'Endor elle même en devient presque une mauvaise nouvelle. Depuis, il est tout seul et ne voulant pas encore empirer les choses, il s'est fermé à la Force. Et il cause à personne depuis plusieurs années. Même pas à ses copains morts vu qu'il s'est fermé à la Force. Donc oui, ça se ressent un peu sur le comportement.

n°51841061
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 17:15:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est incohérent, pas humain.

L'humain est loin d'être toujours cohérent.

Vador nous a montré que l'équilibre mental pouvait être bien plus difficile à établir que simplement en se contentant des préceptes de l'Ordre, et à mon avis il y a de la matière pour l'épisode 9 précisément là-dedans : les enfants étaient "détectés" très jeunes pour leur éviter l'attachement, vu par l'Ordre comme problématique (selon le même principe que pour faire un bon sous-marin il faut trouver un agent solitaire) mais finalement c'est beaucoup plus complexe que ça.

n°51841168
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 17:22:01  profilanswer

Mark Hamill qui parle rapidement de son désaccord sur la trajectoire que prend son personnage dans le film.

https://www.facebook.com/imdb/videos/10156173983223949/

n°51841174
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 17:22:23  profilanswer

... et je ne lui donne pas tort.

n°51841195
Dravety
Posté le 14-12-2017 à 17:23:40  profilanswer

filiptif a écrit :

Si t'as fait l'histoire dans ta tête avant d'aller voir le film, ya pas d'intérêt.

Je préfère largement le Luke du film (humain et au final émouvant) que ton Luke super-héros.

Spoiler :

Et explique moi ou j'ai écris super héro car à part écrire son gâchis, j'ai pas écrit qu'il aurait que tout détruire les vilains façon Marvel en faisant tout exploser mode cheat code Rey. Bref J'ai juste expliqué mon sentiment vis à vis des scènes du film par rapport au caractère de Luke de la trilogie VS ici. Tu t'attends pas à ça c'est tout, tu peux comprendre que Mark Hamill se sente violé ?

A part dire qu'ils auraient du changer les morts, à savoir Leia meurt ici et Luke meurt dans le prochain ce qui aurait été plus cohérent vu que Carrie Fisher est morte ça va pas aider pour la suite. La rédemption de Luke pour une suite était parfaite ici, c'est juste trop court

Message édité par Dravety le 14-12-2017 à 17:28:29
n°51841203
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 17:24:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Comment allez-vous m. Donkey ?  [:impactshiny:8]  
La france s'inquiète  [:impactshiny:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 17:24:40  profilanswer

n°51841205
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 17:24:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

il me semble bien qu'il a changé d'avis depuis ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°51841213
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 17:25:01  profilanswer

Justement moi j'ai adoré ce Luke.

Spoiler :

Ce Luke qui a abandonné tout court. Qui ne croit plus vraiment en la Force et qui se questionne sur pourquoi cette Force crée des événements tragiques

Théorie à deux balles personnelle: il ne faut pas oublier que Luke était quasiment le seul maître Jedi et que sa formation était relativement courte. Qu'il n'a pas eu de réel soutien/guide lorsqu'il est passé maître Jedi. Il a du se débrouiller tout seul (je compte pas les hypothétiques apparitions "divines" de Yoda et de Ben Kenobi).
Cela me parait normal que son échec l'ait emmené à cet abandon.

Puis le fait de démystifier Luke, ça apporte une vraie surprise.
Il redevient sage lors de ses dernières actions. Et ça fait du bien cette tournure, ça satisfait les petits qui sacralisaient Luke.
Bon par contre, ça sent le Luke façon Kenobi dans le 9.  

Ha et puis le fait qu'il fait un hologramme à distance. En même temps sur son île, tout est archaïque, il n'y a pas de vaisseau sauf le sien abîmé en mer, c'est normal qu'il n'a pas pu être physiquement présent :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 14-12-2017 à 17:29:00
n°51841216
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:25:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51841235
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 17:26:36  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Justement moi j'ai adoré ce Luke.

Spoiler :

c'est normal qu'il n'a pas pu être physiquement présent :o :o :o

Spoiler :

Il aurait pu voler dans l'espace.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51841239
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 17:26:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Comment allez-vous m. Donkey ?  [:impactshiny:8]  
La france s'inquiète  [:impactshiny:8]

ça gaze et toi mon poulet? [:timmyyyyy:6]

M_D_C a écrit :

il me semble bien qu'il a changé d'avis depuis ;)

Il a dit quoi? T'as des sources?

n°51841255
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 17:28:24  profilanswer

Donkey' a écrit :

ça gaze et toi mon poulet? [:timmyyyyy:6]

Fort bien, bien que n'ayant pas encore vu ce chef d'oeuvre  [:azrail]  

---------------
n°51841256
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 17:28:26  profilanswer

Pour ceux qui ont vu Man of Steel, ça vous a pas choqué que Superman puisse voler et ne pas mourir de froid dans le vide intersidéral ? Pour moi Leïa

Spoiler :

a utilisé la Force pour former un champ de protection autour d'elle et puis revenir.

n°51841266
dagum
Posté le 14-12-2017 à 17:29:39  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Pour ceux qui ont vu Man of Steel, ça vous a pas choqué que Superman puisse voler et ne pas mourir de froid dans le vide intersidéral ? Pour moi Leïa

Spoiler :

a utilisé la Force pour former un champ de protection autour d'elle et puis revenir.

[:bobbyfrasier]

n°51841269
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 17:29:46  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

+1

Elle reste la fille d'Anakin et a le même potentiel que Luke.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 14-12-2017 à 17:30:30

---------------
n°51841290
dagum
Posté le 14-12-2017 à 17:31:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Elle reste la fille d'Anakin et a le même potentiel que Luke.

Spoiler :

La force elle fournit le chauffage, l'oxygène et la crème anti UV aussi ?

n°51841336
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 17:34:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Il aurait pu voler dans l'espace.  [:donkeyshoot]

Spoiler :

J'avoue, après tout, sa soeur le fait bien  :o  

Ben il a quand même du entraîner sa soeur depuis le temps.

Mais c'est vrai que cette scène était too much, ils auraient du faire autrement pour la maîtrise de la Force

n°51841384
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 17:38:12  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il a dit quoi? T'as des sources?

enfin disons qu'il s'est fait une raison. ça l'embète pas plus que ça.

Citation :

Comment est le Luke que l'on va découvrir aujourd'hui ?
Il est très surprenant : c'est lui, dans la bande-annonce, qui dit « Il est temps d'en finir avec les Jedi ». Quand j'ai lu cette réplique, j'ai d'abord tiqué : un Chevalier Jedi ne renonce jamais ! Mais j'ai fini par accepter que le temps de « Star Wars » version George Lucas, son créateur, soit terminé. Ce sont d'autres gens qui écrivent les suites, et même si je ne suis pas forcément d'accord avec eux, je dois adopter leur vision.

http://m.leparisien.fr/culture-loi [...] 449033.php

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 14-12-2017 à 17:39:08

---------------
RIP  YOKO        
n°51841394
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 17:39:12  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

J'avoue, après tout, sa soeur le fait bien :o

Mais c'est vrai que cette scène était too much, ils auraient du faire autrement pour la maîtrise de la Force

Spoiler :

La question de la possibilité de son entraînement est posé dans Bloodlines. Elle aime à moitié parce que ça  la renvoie à Vador mais elle ne répond pas par un non catégorique. Une fois qu'elle lance la résistance et qu'elle sait qu'elle doit repartir dans l'action pure, elle s'est peut être laissée tenter.

n°51841400
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 17:39:31  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Son père a vécu sur Tatooine, ça doit jouer :o

n°51841417
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 17:40:57  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

J'avoue, après tout, sa soeur le fait bien  :o  

Spoiler :

l'instant de survie a pu décupler l'effet de la force et zou ! superwoman :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51841425
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 17:41:55  profilanswer

Spoiler :

Le coup de Leïa c'est LE moment vraiment absurde et inutile du film :/ .  
La façon donc Leia s'en sort depuis l'espace est vraiment nawak (même si elle dans le bouclier du vaisseau ça reste quand meme l'espace :/ ) ... j'suis resté bugué 10-15s quand elle a commencé à ouvrir les yeux et se déplacer vers le vaisseau en me disant que c'était une blague ou une sorte de vision prémonitoire qu'elle avait juste avant l'explosion.. mais non non, elle vole dans l'espace tranquilou, le froid, les uv, l'air, rien à faire c'est une skywalker elle fait ce qu'elle veux des lois naturelles :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51841470
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:47:27  answer

M_D_C a écrit :

enfin disons qu'il s'est fait une raison. ça l'embète pas plus que ça.

Citation :

Comment est le Luke que l'on va découvrir aujourd'hui ?
Il est très surprenant : c'est lui, dans la bande-annonce, qui dit « Il est temps d'en finir avec les Jedi ». Quand j'ai lu cette réplique, j'ai d'abord tiqué : un Chevalier Jedi ne renonce jamais ! Mais j'ai fini par accepter que le temps de « Star Wars » version George Lucas, son créateur, soit terminé. Ce sont d'autres gens qui écrivent les suites, et même si je ne suis pas forcément d'accord avec eux, je dois adopter leur vision.

http://m.leparisien.fr/culture-loi [...] 449033.php

Il est d'accord sur le fait que SW est mort donc, que l'univers que l'on connait n'existe plus.

C'est assez évident avec cet épisode 8 qui s'en bat les steaks de tous les fondements de l'univers.

n°51841473
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 17:47:48  profilanswer

Spoiler :

1. IRL, on ne meurt pas instantanément dans l'espace.
2. In Star Wars Life, elle sort avec son mec pour la première fois dans l'estomac d'un vers d'astéroïde dont la bouche est grande ouverte sur l'espace. Il a un champ de force entre les dents ?

n°51841519
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 17:53:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

sinon Kylo Ren

Spoiler :

l'évolution de ce personnage est assez impressionnante. la qualité et la complexité de kylo fait l'unanimité dans ce 8. Il prend de la consistance, de l'ampleur. il a détruit le temple et a laissé luke pour mort. il a emmené des apprentis jedi avec lui. il troll Rey. il tue Snoke. il lamine une demi douzaine de garde rouge. on apprend que même Luke avait peur de lui allant jusqu'à vouloir le tuer... Et même physiquement avec ces balafres et 2 ans de plus il est plus que crédible. Surtout qu'il joue parfaitement son personnage.  

Spoiler :

episode 7 tout le monde est à la recherche de luke skywalker
alors qu'il a toujours été au meme endroit, le meme endroit où il a enseigné les arts jedi à kyloren :lol:

---------------
HFR tools
n°51841533
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 17:55:07  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Bizarrement, ça gène personne pour Rey.

Spoiler :

Dans les romans Aftermath, il est indiqué que Luke lui donne des exercices sur la Force. Il a pu lui apprendre ce qu'on voit dans le film.

---------------
n°51841547
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 17:56:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

alors qu'il a toujours été au meme endroit, le meme endroit où il a enseigné les arts jedi à kyloren :lol:

Spoiler :

Je crois pas que ce soit le même endroit non.

---------------
Whiskytèque
n°51841552
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 17:56:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'es sûr que c'est au même endroit ? Je me suis posé la question. Si c'est là, oui, c'est incohérent. À moins qu'il ait déplacé la planète en un lieu secret.

n°51841564
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 17:58:32  profilanswer

concernant la scenette de fin c'est passé tellement vite

Spoiler :

est ce que le gosse a attrapé le balai en utilisant la force?

---------------
HFR tools
n°51841572
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 17:58:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas qu'une question de "faire le film dans sa tête". Luke qui pense à tuer un mioche dans son sommeil pour éviter ce qu'il pourrait faire, ça ne cadre pas trop avec le personnage qu'on connait. Même si en 40 ans il a pu évoluer :d

Luke est tout sauf un super héros dans les films, il est plein de faiblesses, ça colle très bien là.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51841580
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 17:59:54  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

T'es sûr que c'est au même endroit ? Je me suis posé la question. Si c'est là, oui, c'est incohérent. À moins qu'il ait déplacé la planète en un lieu secret.

Spoiler :

Il me semble à un moment il dit quand il explique à Rey : "C'est pour ça qu'après c'est échec je suis venu me retrancher ici sur la planète la plus éloignée de l'univers" ou un truc dans le genre. Enfin il me semble [:klemton]

---------------
Whiskytèque
n°51841584
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 18:00:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est ce que j'ai vu en tout cas.

n°51841593
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:01:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'as regardé en screener dans le métro pendant que tu faisais le repassage? :o
Clairement oui il utilise la force

---------------
Whiskytèque
n°51841598
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:01:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

on dirait bien ;) , c'est vrai que c'est tellement rapide comme action que j'attend de retourner le voir avec ma nièce :D, pour en avoir la certitude mais il me semble bien :jap:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51841600
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 18:01:55  profilanswer

bin il ne dit pas ça !  :??:  

et le 8 n'arrête pas de parler du fondement de la force justement.  

---------------
RIP  YOKO        
n°51841610
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 18:02:59  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

Il me semble à un moment il dit quand il explique à Rey : "C'est pour ça qu'après c'est échec je suis venu me retrancher ici sur la planète la plus éloignée de l'univers" ou un truc dans le genre. Enfin il me semble [:klemton]

Spoiler :

Je vais le revoir bientôt de toute façon.

n°51841611
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 18:03:10  profilanswer

Spoiler :

Non ce n'était pas au même endroit.
L’île possède des vestiges de l'ordre Jedi mais rien n'est dit que c'était à cet endroit qu'il exerçait son école.
Puis il est venu sur cet île isolé après son échec

Spoiler :

Autre point que j'ai aimé à propos de ce film.
Les personnages principaux du 7 (la nouvelle génération: Poe, Finn, Rey), aucun n'a été délaissé. Ils ont tous un rôle important dans ce film et je dirais même à égalité (alors que dans le 7, Poe bof bof quoi).
Là également ou Adam Driver et son rôle de Kylo Ren était fortement critiqué dans le 7, dans le 8 je le trouve vraiment excellent.

Par contre Captain Phasma est encore inutile :( c'est dommage.

Message édité par MoNgOoS3 le 14-12-2017 à 18:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)