Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51833268
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-12-2017 à 23:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

ça fait un putain d'entrainement quand même...

Qui n’a rien à voir avec la maîtrise de la Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 23:33:42  profilanswer

n°51833322
jamere
Posté le 13-12-2017 à 23:37:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui mais  

Spoiler :

On sait que les Skywalker ont un lien très fort avec la Force. Rey est surpuissante sans raison. Un rattachement familial aurait pu justifier sa force. Là, rien...

D'un autre côté, on ne connait quasiment que la famille Skywalker. Cela ne veut pas dire que d'autres configurations n'existent pas.

n°51833376
Bob2024
...
Posté le 13-12-2017 à 23:42:02  profilanswer

dagum a écrit :

Ça n'a rien à voir. Ni en durée ni en type d'entrainement.

Spoiler :

Luke reçoit un vrai entrainement. Rey s'assoit une fois sur un rocher.

Pour la durée, on a une idée très vague dans les deux cas. Pour le type, mouais, faut voir.

n°51833399
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 23:43:58  profilanswer

Quand je lis certains, je me dis qu'ils ont bien raison de pas se faire chier à faire des scénars qui tiennent la route  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51833432
B00lay Ier
Posté le 13-12-2017 à 23:47:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois pas ça comme ça.
Prélogie, âge d'or y compris scientifique, on a une explication scientifique et rationnelle à la force.
OT, dictature et répression, dark age, tout le monde redevient bien teubé, ça devient un truc plus mystique comme une religion normale.
A priori, la trilogie actuelle reste un peu dans la mongolance.

Bizarre, même dans les épisodes 1-3 le conseil Jedi est pourtant bien présenté comme une annexe très similaire à un monastère (des moines combattants à leurs heures perdus), avec des missions données au cas par cas par le gouvernement.

Il faut se détacher de la notion de "religion" car ça n'a jamais été présenté comme ça.

n°51833457
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 23:51:20  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Bizarre, même dans les épisodes 1-3 le conseil Jedi est pourtant bien présenté comme une annexe très similaire à un monastère (des moines combattants à leurs heures perdus), avec des missions données au cas par cas par le gouvernement.

Il n'empêche qu'ils ont un moyen scientifique fiable de déterminer la sensibilité à la force et comprennent donc mieux comment ça marche que dans la trilogie originale.  [:cbrs]

---------------
n°51833472
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-12-2017 à 23:53:17  profilanswer

Spoiler :

Putain toute ces critiques débiles que je lis....  Holalaa. Certains feraient mieux d'aller revoir le film car on dirait qu'ils n'ont pas compris grand chose...  Jusqu'à ne pas voir que c'est Rey qui tu Snoke....  

Cette rage du passé de certains .  Comme les fans intello qui font des thèses et des anti thèses ont été bananés...

Yoda lui même..  Allez hop on crame les bouquins de merde.  Hahaha .!!!

Sinon pas mal de réponse dans ce 8 sauf bien sûr pour Rey qui reste aussi mystérieuse qu'elle est forte.  

(Dire que certains croient ce qu'a dit Kylo sur les parents de Rey.....)

Ça promet un 9 super intéressant.  

Mais avant Il me tarde de revoir ce 8 rempli de surprises.

Les savants et les donneurs de leçon de Sw se sont fait niquer en beauté avec ce 8 audacieux qui va devenir cultissime par sa qualité.  

---------------
RIP  YOKO        
n°51833484
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 23:54:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Putain toute ces critiques débiles que je lis....  Holalaa. Certains feraient mieux d'aller revoir le film car on dirait qu'ils n'ont pas compris grand chose...  Jusqu'à ne pas voir que c'est Rey qui tu Snoke....

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°51833486
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-12-2017 à 23:54:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand je lis certains, je me dis qu'ils ont bien raison de pas se faire chier à faire des scénars qui tiennent la route [:donkeyshoot]

C'est sur que l'idée de star wars et des jedi qui jouent avec une épée ça tient la route à la base :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51833489
Hazumaki
Posté le 13-12-2017 à 23:55:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'empêche qu'ils ont un moyen scientifique fiable de déterminer la sensibilité à la force et comprennent donc mieux comment ça marche que dans la trilogie originale.  [:cbrs]

En plus, comme si la spiritualité empêchait la science. Dans notre monde, on sait que la vie correspond à un état physique, pourtant ça n'empêche personne de se poser des questions sur son sens.

AMHA, les midichloriens répondaient à la question "Comment?" alors que l'OT se concentrait sur le "Quoi et pourquoi?".

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 23:55:03  profilanswer

n°51833507
Hazumaki
Posté le 13-12-2017 à 23:56:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Cette rage du passé de certains .  Comme les fans intello qui font des thèses et des anti thèses ont été bananés...  

Yoda lui même..  Allez hop on crame les bouquins de merde.  Hahaha .!!!

Sinon pas mal de réponse dans ce 8 sauf bien sûr pour Rey qui reste aussi mystérieuse qu'elle est forte.  

(Dire que certains croient ce qu'a dit Kylo sur les parents de Rey.....)

Ça promet un 9 super intéressant.  

Mais avant Il me tarde de revoir ce 8 rempli de surprises.  

Les savants et les donneurs de leçon de Sw se sont fait niquer en beauté avec ce 8 audacieux qui va devenir cultissime par sa qualité.  

[:glass]  

Et c'est nous qui avons mal vu le film ?  [:aulas]  

---------------
n°51833548
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 00:02:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce qui était maladroit, je le répète... quand on tient un truc fantasy suffisamment proche d'un courant de pensées assez large (c'était la même base chez les amérindiens, qui avaient ajouté des "dieux totems" par dessus, pour le coup très bien présentés dans un épisode de Stargate SG-1 :o), essayer de transformer ça en symbiose et nous sortir une vierge Marie c'est carrément le pompon.

Qui a vu un problème avec la religion, tu crois? :o

jamere a écrit :

D'un autre côté, on ne connait quasiment que la famille Skywalker. Cela ne veut pas dire que d'autres configurations n'existent pas.

Il est même tout à fait probable que ce lien familial soit une anomalie, qu'on prenne la version philosophique ou la version "high-tech" des nano-bestioles symbiotiques...

Bon, le vrai problème dans cette histoire c'est qu'il n'était clairement pas prévu de dépasser la mise en parallèle du père et du fils (trilogie originale centrée sur le fils, prélogie sur le père, la narration "à l'envers" n'étant pas vraiment inédite)

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 14-12-2017 à 00:04:01
n°51833568
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 00:04:35  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ce qui était maladroit, je le répète...

Je ne trouve pas pour la bonne et simple raison que ça accentue le contraste entre les deux trilogies, entre l'âge d'or, plus éclairé intellectuellement, et le dark age bas du front.
Je trouve ce concept intéressant et je ne tiens pas franchement à la fantasy daubée.

---------------
n°51833569
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:04:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Spoiler :

Donc Rey l'overcheatée n'a même pas de parents maître jedi ? Elle apprends tout toute seul direct niveau maître sans explication ?

C'est vrai que la source de cet info est très très fiable :o

Attendez le 9  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°51833577
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-12-2017 à 00:05:53  profilanswer

Spoiler :

elle a pu être confiée à ce couple de ferrailleur (sans scrupule) dès sa naissance pour la cacher....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51833578
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 14-12-2017 à 00:05:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Spoiler :

Le pire reste le "grand méchant" :D Dans le genre de nullerie qui mène à rien il surpasse tout.

Bof pas d’accord

Spoiler :

T’aurais vraiment préféré que dans le IX la flotte rebelle (ou ce qu’il en reste) se regroupe pour aller péter la gueule à Snoke ?

Sa mort (comme un bleu en plus) m’a choqué sur le moment mais avec un peu de recul ça sert bien le propos du film disant que la Force est présente en chacun d’entre nous (cf Rey la no name et le gamin à la fin). Snoke n’était en fin de compte qu’un connard (très) force sensitive plein aux as et fan de l’Empire. C’est tout en fait. Finalement c’est malin !

n°51833584
noxdormus
Posté le 14-12-2017 à 00:06:53  profilanswer

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais c'est le pire Star Wars que j'ai jamais vu... Tellement plein d'incohérence et de situation grotesque... Rian Johnson au bûcher !!!!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Je sais même pas ce qui me désole le plus dans cet épisode... Entre Snoke qui se fait tuer de manière tellement stupide par son apprenti qui yavait un grand silence en mode"Wtf" dans la salle ou encore quand la princesse Leia survit a l'explosion du vaisseau et en prime revient dans le vaisseau en utilisant la force... Et que dire du passage avec le black et la chinoise pour trouver la seule personne qui pourra  décrypter le code et puis quand ils sont envahi par des milliers de stormtrooper et que suite a l'explosion au moment de leur execution ils sont pratiquement les deux survivants de la salle...Et ce moment ou Luke skywalker utilise un hologramme pour affronter Solo... Et j'en passe et des meilleurs ça me donne envie de vomir, on devrait couper les couilles a Rian Johnson et le castrer pour éviter qu'un jour sa progéniture soit embaucher par disney pour nous pondre de telle merde  

n°51833594
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 00:08:00  profilanswer

Moihey a écrit :

Spoiler :

elle a pu être confiée à ce couple de ferrailleur (sans scrupule) dès sa naissance pour la cacher....

El_Mariachi a écrit :

Bof pas d’accord

Spoiler :

Finalement c’est malin !

Vous êtes graves sans déconner.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51833597
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 00:08:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne trouve pas pour la bonne et simple raison que ça accentue le contraste entre les deux trilogies, entre l'âge d'or, plus éclairé intellectuellement, et le dark age bas du front.
Je trouve ce concept intéressant et je ne tiens pas franchement à la fantasy daubée.

Plus éclairé intellectuellement, en disant qu'en fait c'est des bestioles dans ton corps qui sont réellement sensibles à la Force et que tu dois entrer en communion avec elles? :o  

Au fait, c'est qui qui parlait de religion pour décérébrés? :o

n°51833602
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:08:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait je vois pas comment on peut rager. C'est tellement logique d'avoir cette bouse après le 7 qu'on ne peut s'en prendre à personne quand on est assez con pour être allé le voir.
0 rage ici. C'est nul. Je m'y attendais malgré le sursaut d'optimisme de dernière minute. On ne m'y reprendra plus :o

Enfin si, si je suis honnête, les trois ou quatre espèces de marmottes dignes de Madagascar me font rager.

Pourquoi allez voir le 8 quand on n'a pas aimé le 7 ? Du masochisme peut être ?  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°51833620
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 14-12-2017 à 00:11:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous êtes graves sans déconner.  [:donkeyshoot]

Bah tu prends juste la fin de mon message, c’est malin au sens où Johnson prend tous les fans et leurs théories de court. En tout cas moi j’adhère. D’ailleurs Andy Serkis lui-même a défini le personnage comme étant un pur mégalo.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 14-12-2017 à 00:14:38
n°51833622
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 00:11:12  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Plus éclairé intellectuellement, en disant qu'en fait c'est des bestioles dans ton corps qui sont réellement sensibles à la Force et que tu dois entrer en communion avec elles? :o

Dans l'univers de star wars, c'est mesurable de manière fiable et manifestement reproductible. Et il n'est pas question d'entrer en communion avec ces bestioles, t'en as un certain nombre dans ton sang qui déterminent ta sensibilité à la force.
Effectivement, si on se base sur notre univers, ce genre d'organismes n'existe pas. [:obvious]

Citation :

Au fait, c'est qui qui parlait de religion pour décérébrés? :o

Moi, et ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 14-12-2017 à 00:11:45

---------------
n°51833633
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 00:13:19  profilanswer

noxdormus a écrit :

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais c'est le pire Star Wars que j'ai jamais vu... Tellement plein d'incohérence et de situation grotesque... Rian Johnson au bûcher !!!!   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Je sais même pas ce qui me désole le plus dans cet épisode... Entre Snoke qui se fait tuer de manière tellement stupide par son apprenti qui yavait un grand silence en mode"Wtf" dans la salle ou encore quand la princesse Leia survit a l'explosion du vaisseau et en prime revient dans le vaisseau en utilisant la force... Et que dire du passage avec le black et la chinoise pour trouver la seule personne qui pourra  décrypter le code et puis quand ils sont envahi par des milliers de stormtrooper et que suite a l'explosion au moment de leur execution ils sont pratiquement les deux survivants de la salle...Et ce moment ou Luke skywalker utilise un hologramme pour affronter Solo... Et j'en passe et des meilleurs ça me donne envie de vomir, on devrait couper les couilles a Rian Johnson et le castrer pour éviter qu'un jour sa progéniture soit embaucher par disney pour nous pondre de telle merde  

Et bonsoir. [:binary finary:6]

n°51833648
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 00:17:25  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Bah tu prends juste la fin de mon message, c’est malin au sens où Johnson prend tous les fans et leurs théories de court. En tout cas moi j’adhère. D’ailleurs Andy Serkis lui-même a défini le personnage comme étant un pur mégalo.

Spoiler :

D’ailleurs tu soulèves un truc. J’ai l’impression que Johnson, un peu trop marqué par l’Empire contre attaque, a cherché la surprise juste pour la surprise. Sauf que ça rend bancal le récit.

---------------
n°51833649
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:17:30  profilanswer

Spoiler :

ce qui énerve certains fans c'est que ce 8 désacralise à fond les anciens jedi et même l'ordre des jedi. Jusqu'à brûler les saints livres..... Mais si on réfléchit, ils ont vraiment tout raté ou presque ces jedi. Ils font que de la merde depuis le début et n'ont servi à pas grand chose. Et si la force pouvait être développée par n'importe qui en fait.....

---------------
RIP  YOKO        
n°51833658
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 00:19:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

ce qui énerve certains fans c'est que ce 8 désacralise à fond les anciens jedi et même l'ordre des jedi. Jusqu'à brûler les saints livres..... Mais si on réfléchit, ils ont vraiment tout raté ou presque ces jedi. Ils font que de la merde depuis le début et n'ont servi à pas grand chose. Et si la force pouvait être développée par n'importe qui en fait.....

Spoiler :

Je pense que la prélogie a plus désacralisé (dans le sens "humanisé" ) les jedi que les VII et VIII. Tu es sûr que les livres ont véritablement été brûlés ? J'ai lu que Rey se barrait avec.

---------------
n°51833659
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 00:19:24  profilanswer

Ce film va tellement faire rager pendant des siècles et des siècles bordel. [:binary finary:6]

Rian Johnson qui a déjà son nom écrit en lettre rouge dans toutes les maisons de mes soldats de la Camorra. [:binary finary:6]

n°51833664
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 00:19:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les livres ont ete volés par Rey  [:clooney19]

---------------
n°51833669
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 00:20:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans l'univers de star wars, c'est mesurable de manière fiable et manifestement reproductible. Et il n'est pas question d'entrer en communion avec ces bestioles, t'en as un certain nombre dans ton sang qui déterminent ta sensibilité à la force.

C'est dit en clair dans l'épisode 1... bon, le terme de "communion" n'est pas utilisé, mais la maîtrise de la Force selon cette version catho-proof est liée à la capacité à communiquer avec les symbiotes, ce qui se nomme effectivement une communion (sens socio selon Wikipédia, je vois pas ce que la cène vient foutre dans la version religion chrétienne).

n°51833673
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 00:22:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Tout le monde peut conduire une voiture... Mais si tu connais pas le code de la route.... Tu vas avoir de serieux problemes.

n°51833680
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 00:23:10  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est dit en clair dans l'épisode 1... bon, le terme de "communion" n'est pas utilisé, mais la maîtrise de la Force selon cette version catho-proof est liée à la capacité à communiquer avec les symbiotes, ce qui se nomme effectivement une communion (sens socio selon Wikipédia, je vois pas ce que la cène vient foutre dans la version religion chrétienne).

Je comprends pas bien où tu veux en venir avec ton bullshit catho ou catho-proof.
Le fait est qu'ils ont un moyen mesurable et reproductible d'évaluer la sensibilité à la force et que oui, c'est (et ça se veut) plus sérieux et scientifique (dans leur univers) que le background fantasy de la trilogie originale. Je vois pas trop ce qui te défrise là dedans.

---------------
n°51833687
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:23:41  profilanswer

noxdormus a écrit :

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais c'est le pire Star Wars que j'ai jamais vu... Tellement plein d'incohérence et de situation grotesque... Rian Johnson au bûcher !!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

Je sais même pas ce qui me désole le plus dans cet épisode... Entre Snoke qui se fait tuer de manière tellement stupide par son apprenti qui yavait un grand silence en mode"Wtf" dans la salle ou encore quand la princesse Leia survit a l'explosion du vaisseau et en prime revient dans le vaisseau en utilisant la force... Et que dire du passage avec le black et la chinoise pour trouver la seule personne qui pourra décrypter le code et puis quand ils sont envahi par des milliers de stormtrooper et que suite a l'explosion au moment de leur execution ils sont pratiquement les deux survivants de la salle...Et ce moment ou Luke skywalker utilise un hologramme pour affronter Solo... Et j'en passe et des meilleurs ça me donne envie de vomir, on devrait couper les couilles a Rian Johnson et le castrer pour éviter qu'un jour sa progéniture soit embaucher par disney pour nous pondre de telle merde

Cette critique  :lol:   :lol:  voilà,  c'est bien tu as compris comment fonctionne star wars depuis 1977 ou un mec tout seul arrive à tout faire péter avec du bol.... Tain cette cohérence.  Je me demande si c'est pas à toi qu'on devrait les couper :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51833697
jamere
Posté le 14-12-2017 à 00:25:46  profilanswer

Quel est le haut fait des JEdi dans l'Ancienne République ?

Entre un qui refuse de libérer une planète de l'esclavage, les autres qui sont aveugles face à Palpatine, Kenobi qui ne sent pas les basculement d'Anakin, Yoda incapable de battre Palpatine... sur quoi repose le mythe pour le spectateur ?

n°51833703
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:26:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

Je pense que la prélogie a plus désacralisé (dans le sens "humanisé" ) les jedi que les VII et VIII. Tu es sûr que les livres ont véritablement été brûlés ? J'ai lu que Rey se barrait avec.

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Les livres ont ete volés par Rey [:clooney19]

En plus c'est une voleuse... :o

J'avais pas vu ce détail qui en était pas un :ô

Spoiler :

en fait yoda se fout de la gueule de Luke :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51833713
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:27:55  profilanswer

jamere a écrit :

Quel est le haut fait des JEdi dans l'Ancienne République ?

Entre un qui refuse de libérer une planète de l'esclavage, les autres qui sont aveugles face à Palpatine, Kenobi qui ne sent pas les basculement d'Anakin, Yoda incapable de battre Palpatine... sur quoi repose le mythe pour le spectateur ?

C'est ce qu'explique le 8

En fait les jedi sont des gros loosers

---------------
RIP  YOKO        
n°51833716
Jahaa_sv
Posté le 14-12-2017 à 00:29:18  profilanswer

Bonjour.

J'ai passé un excellent moment.

Numéro 2 après le V.

Bonne nuit.

n°51833724
noxdormus
Posté le 14-12-2017 à 00:30:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Cette critique  :lol:   :lol:  voilà,  c'est bien tu as compris comment fonctionne star wars depuis 1977 ou un mec tout seul arrive à tout faire péter avec du bol.... Tain cette cohérence.  Je me demande si c'est pas à toi qu'on devrait les couper :o

C'est bien de reprendre une seule partie de mes phrases et pour le reste tu réponds quoi ?  :sarcastic: Ah oui merci de me rappeler que Star Wars y'a plein de situation similaire mais des aussi mal faites sans doute jamais et encore j'ai rien cité sur les autres incohérences du film.  

Mais ça me fait plaisirs que tu ai aimé le film moi perso je me suis déjà vengé sur mon père qui lui a beaucoup aimé le film, je peux aller dormir en paix.

n°51833730
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:31:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bonjour.

J'ai passé un excellent moment.

Numéro 2 après le V.

Bonne nuit.

Il est tellement riche ce 8 qu'il va falloir que je le revois.  J'ai raté quelques "détails" :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51833734
Hazumaki
Posté le 14-12-2017 à 00:32:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est ce qu'explique le 8  

En fait les jedi sont des gros loosers

C’est ce qu’explique la prelogie surtout :o

---------------
n°51833736
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 00:33:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Je comprends pas bien où tu veux en venir avec ton bullshit catho ou catho-proof.
Le fait est qu'ils ont un moyen mesurable et reproductible d'évaluer la sensibilité à la force et que oui, c'est (et ça se veut) plus sérieux et scientifique (dans leur univers) que le background fantasy de la trilogie originale. Je vois pas trop ce qui te défrise là dedans.

Que c'est juste pas "plus sérieux" sous prétexte que c'est "mesurable"?

Une énergie aussi c'est mesurable, donc une aura énergétique (qu'on pourrait qualifier de perturbation locale dans la Force, au hasard) le sera tout autant.

Que dire de la légende du Jedi capable d'influer l'univers par delà la mort physique, aussi? (présentée aussi dans la prélogie il me semble, au même titre que celle de l'élu qui ramènerait équilibre dans la Force) Ca marche dans la version philosophique, ça ne marche plus dans une version midichloriens...

n°51833741
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 00:34:03  profilanswer

noxdormus a écrit :

C'est bien de reprendre une seule partie de mes phrases et pour le reste tu réponds quoi ? :sarcastic: Ah oui merci de me rappeler que Star Wars y'a plein de situation similaire mais des aussi mal faites sans doute jamais et encore j'ai rien cité sur les autres incohérences du film.

Mais ça me fait plaisirs que tu ai aimé le film moi perso je me suis déjà vengé sur mon père qui lui a beaucoup aimé le film, je peux aller dormir en paix.

Non mais ta critique était trop violente aussi :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)