| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:47:53 ![]() ![]() |
starlette27 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alain haque-barre écochienniste |
|
RaKaCHa |
Je ne suis pas auteur, mais y a pas des règles de base quand on écrit un film ? Genre "ne pas perdre de temps sur des détails si on ne va pas s'en servir ensuite" ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 09:59:38 |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
grandfred54 |
|
ccue |
Message édité par ccue le 14-12-2017 à 10:11:15 --------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 10:10:26 ![]() ![]() |
Ben tout à fait. Mais là faut se demander pourquoi il n'y a pas cette continuité scénaristique avec le 7 alors, qu'est-ce qu'ont branlé les scénaristes et le studio ? Parce que si tout est balayé d'un revers de la main comme il me semble le lire (je ne clique pas sur tous les spoilers) alors le travail est daubé et cela n'est pas bien.
Message édité par alain haque-barre le 14-12-2017 à 10:14:04 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 10:28:28 |
Bob2024 ... |
|
shred |
|
Bob2024 ... |
Edit : D'ailleurs, j'ai vu le VI au ciné à tout juste 7 ans. Le rancor m'a fait un peu peur mais l'ensemble m'a fait adoré la saga. Ca ne fait pas parti des trucs dont je juge à postériori, même un petit peu, que je n'aurais pas dû voir à cet âge là. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 10:49:13 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deweychat | Clairement ça passera moins que le 7 pour les enfants.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RaKaCHa | Oui, un post dont le ton n'est pas du tout suffisant, ça fait plaisir, ça change des auditeurs de FC. |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Bob2024 ... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.youtube.com/watch?v=5aSJR_koNgo
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Sbene |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 11:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere | Ouais ma vision de la Force est biaisée par les lectures de l'UE. J'aime quand les persos font des trucs WTF, comme quand Saba (spoil Apocalypse)
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
henoutsen |
|
Bob2024 ... |
|
deweychat | Bah ça depend des enfants, y'en a qui font une distinction claire entre la réalité et le cinéma et qui ont pas peur de Voldemort parceque c'est un film, et d'autres qui vont au meme age être terrorisé par un chien vert dans Coco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |