Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51836612
deweychat
Posté le 14-12-2017 à 11:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça depend des enfants, y'en a qui font une distinction claire entre la réalité et le cinéma et qui ont pas peur de Voldemort parceque c'est un film, et d'autres qui vont au meme age être terrorisé par un chien vert dans Coco.
SW c'est plutot très soft mais le 8 à un ton assez sombre et desespéré qui fera plus forte impression que le 7 chez les enfants, obligatoirement. Des gens meurent de manière plus brutale, et les personnages ne font preuve d'aucune pitié, ce qui est plus impressionant pour un enfant qu'une image un peu violente

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 11:30:13  profilanswer

n°51836637
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 11:31:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce premier degré permanent, cette rage bouillonnante, ça sent la radicalisation IMMINENTE.  [:sad frog:5]

Ah pardon c'était de l'humour que tu faisais.
Tu pourrais écrire pour les producteurs de SW.

n°51836695
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:35:53  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah ça depend des enfants, y'en a qui font une distinction claire entre la réalité et le cinéma et qui ont pas peur de Voldemort parceque c'est un film, et d'autres qui vont au meme age être terrorisé par un chien vert dans Coco.
SW c'est plutot très soft mais le 8 à un ton assez sombre et desespéré qui fera plus forte impression que le 7 chez les enfants, obligatoirement. Des gens meurent de manière plus brutale, et les personnages ne font preuve d'aucune pitié, ce qui est plus impressionant pour un enfant qu'une image un peu violente

Franchement, j'ai pas trouvé. Le films est plus long et plus compliqué. Les gens qui meurent ne sont pas aussi attachants de Han. Han symbolisant quand même le gentil papa. Tué sans pitié par son propre fils alors qu'il lui tendait la main.
Non, vraiment, je vois pas ne quoi il est plus raide que le VII.

n°51836728
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:37:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais en vrai, on s'embrouille pour un film de SF à la con. C'est pas comme si c'était important. Vous prenez ça vraiment au sérieux en fait, vous ?
Moi je fais un peu semblant, je vous avoue.

n°51836763
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 11:40:31  profilanswer

Je ne prends pas grand-chose au sérieux sur HFR :o

Mais bon quand un gars te sors que t'es con parce que t'écoutes une radio "suffisante" tout en postant un CR qui prend de haut tous les cons qui n'ont pas le même avis que lui, c'est rigolo :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 11:40:57
n°51836786
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 11:41:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rakachachachachacha
 [:the smoking man:1]  
Rakachachachachacha
 [:the smoking man:1]  

Allons, on va pas se fâcher pour si peu :jap:
Par contre +1 avec ton post oui, c'est RIGOLO. C'est vous qui êtes bien trop sérieux et acerbes dans vos commentaires :jap:
Et vu le post FB de FC, qu'ils aillent bien se faire enculer tiens, ils chient bien fort sur SW et leurs fans.  

Message édité par raph0ux le 14-12-2017 à 11:44:01

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51836802
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 11:42:40  profilanswer

pour ceux qui veulent faire style j'ai vu le film sans y aller

https://www.youtube.com/watch?v=lWApSPTAWxw

très bonne critique objective  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°51836811
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:43:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne prends pas grand-chose au sérieux sur HFR :o

Mais bon quand un gars te sors que t'es con parce que t'écoutes une radio "suffisante" tout en postant un CR qui prend de haut tous les cons qui n'ont pas le même avis que lui, c'est rigolo :d

Faudrait savoir ! Je croyais que l'humour Disney ne te faisait même pas sourire :o

Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 11:43:22
n°51836827
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 11:44:26  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non mais en vrai, on s'embrouille pour un film de SF à la con. C'est pas comme si c'était important. Vous prenez ça vraiment au sérieux en fait, vous ?
Moi je fais un peu semblant, je vous avoue.

mais grave  :lol:  

surtout qu'après avoir vu le meilleur des 8 SW on est plus sur un nuage qu'autre chose  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51836833
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 11:44:54  profilanswer

Tu remarqueras que j'utilise maintenant "les producteurs" [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 11:44:54  profilanswer

n°51836840
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:45:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

surtout qu'après avoir vu le meilleur des 8 SW on est plus sur un nuage qu'autre chose  :love:  

+1  [:clooney7]

n°51836845
deweychat
Posté le 14-12-2017 à 11:45:50  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Franchement, j'ai pas trouvé. Le films est plus long et plus compliqué. Les gens qui meurent ne sont pas aussi attachants de Han. Han symbolisant quand même le gentil papa. Tué sans pitié par son propre fils alors qu'il lui tendait la main.
Non, vraiment, je vois pas ne quoi il est plus raide que le VII.

Spoiler :

Bah au début Leila et Ackabar qui se font exploser dans l'espace sans prevenir, le général qui se suicide, tous les rebelles que tu vois crever (les bombardiers au début avec la soeur qui pleure...). C'est plus cru.
De manière générale les rebelles se font exterminer sans aucune pitié, à la fin j'ai trouvé dur de voir leurs vaisseaux se faire exploser un à un, le premier ordre n'hésite pas une seconde. Dès qu'ils peuvent ils les tue.
Pareil quand Kylo Ren ordonne de buter Luke -ça tourne bien- mais sur le coup c'est hard.

Perso je trouve ça plus difficile pour un enfant de voir des persos se comporter de manière aussi dure. Meme Del Toro qui les trahit, on le voit pas revenir après pour les aider Lando, non c'est juste un traitre.
µEnfin ce n'est que mon avis de chochotte  :o  

n°51836850
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:46:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu remarqueras que j'utilise maintenant "les producteurs" [:ocube]

Oui j'ai vu :D
Classe de ta part.

n°51836854
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 11:46:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

très bonne critique objective  :jap:

Ça existe ? Est-ce même souhaitable ?
Je propose ça comme sujet pour le prochain Répliques.

n°51836917
dagum
Posté le 14-12-2017 à 11:49:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le troll positif. Nouveau concept.

n°51836935
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:51:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Spoiler :

Bah au début Leila et Ackabar qui se font exploser dans l'espace sans prevenir, le général qui se suicide, tous les rebelles que tu vois crever (les bombardiers au début avec la soeur qui pleure...). C'est plus cru.
De manière générale les rebelles se font exterminer sans aucune pitié, à la fin j'ai trouvé dur de voir leurs vaisseaux se faire exploser un à un, le premier ordre n'hésite pas une seconde. Dès qu'ils peuvent ils les tue.
Pareil quand Kylo Ren ordonne de buter Luke -ça tourne bien- mais sur le coup c'est hard.

Perso je trouve ça plus difficile pour un enfant de voir des persos se comporter de manière aussi dure. Meme Del Toro qui les trahit, on le voit pas revenir après pour les aider Lando, non c'est juste un traitre.
µEnfin ce n'est que mon avis de chochotte  :o  

Les meurtres de masses, c'est Star Wars sur 2.

Spoiler :

Et là, y en a même pas. Ok, y a le suicide de la générale. Mais les autres vaisseaux se font buter sans qu'on ressente les gens qui meurent dedans. Moins que les habitants d'Alderaan dans le IV. Ou même ceux de la capitale de la nouvelle république dans le VII.

Bref. Je vous enverrai un CR de son psy dans 20 ans si vous voulez.

n°51836943
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 11:51:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu veux 16 euros pour aller voir le film ? :D

Faudrait me payer plus cher que ça pour aller au ciné.
Mais pas besoin de voir le film pour les critiques que je porte, les résumés suffisent. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51836950
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 11:52:13  profilanswer

dagum a écrit :

Le troll positif. Nouveau concept.

je suis sincère donc ce n'est pas la définition du troll

certains trouvent le 8 le meilleur des films star wars  et ils ne trollent pas  :)  

---------------
RIP  YOKO        
n°51836965
lool18
Posté le 14-12-2017 à 11:53:18  profilanswer

bonjour à tous,

je voulais vous faire un petit retour sur ma séance d'hier et suite à vos critiques,

pour moi le film s'est arrêté au moment où  

Spoiler :

Luke jette le sabre laser par dessus son épaule, filmé comme dans une comédie ! vu l'émotion ressenti lors de la dernière scène du 7 avec cette musique envoûtante qui pour moi donnait plein d'espoir pour le 8, bref suprême déception...
je me suis remis un peu en question pour la suite parce que j'étais peut être le seul à ne pas rire de cette scène que j'ai trouvé grotesque, j'en attendais peut être un peu trop etc ..
ensuite en vrac :
non sérieux le vol de Léila comme dans harry potter putain ... sérieux ?? c'est quoi cette scène !
et ces nouvelles bestioles qui vont se vendre comme des petits pains à noël ... une tragédie  
vraiment trop de blagues faites par tout le monde, ça n'a plus de sens, il aurait laissé la comédie à Finn et aux droïdes, cela se serait mieux passé
cette fin ... qui me laisse sans voix ... Luke meurt ? se laisse mourir ? se laisse emporté par la force ? devant un beau couché de soleil ... wouaiw super  
et le gamin avec ce balai ... c'était le pompon

j'en attendais surement un peu trop, je retournerais le voir au ciné en le prenant comme un film lambda et je passerais peut etre un bon moment

Je ne pensais pas que Disney allait tout chambouler à ce point ...
ça reste du divertissement mais ça ne sera pas un des mes favoris, je dirais qu'il est en bas de la liste des star wars, prélogie comprise.

n°51836988
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 11:54:29  profilanswer

HFR a une fâcheuse tendance à tomber dans le pinaillage sur les incohérences.
Et c'est dommage. Ces gens se gâchent l'expérience cinématographique.
Arrêtez de raisonner en décortiquant l'histoire au premier degré, c'est une fiction, une œuvre d'auteur. Pas un documentaire historique.

Si les scénaristes veulent rendre Rey ultra-puissante directe, ça change quoi ?
C'est un détail.
Les Jedi ne sont pas du tout en danger à cause de ça. Au contraire, on ressent bien plus "l'esprit" Jedi que sur la plupart des Star Wars

n°51837002
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 11:55:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Faudrait me payer plus cher que ça pour aller au ciné.
Mais pas besoin de voir le film pour les critiques que je porte, les résumés suffisent. :D

Avoue que ton avis a quand même moins de valeur dans ces conditions.

n°51837028
dagum
Posté le 14-12-2017 à 11:57:29  profilanswer

lool18 a écrit :

bonjour à tous,

je voulais vous faire un petit retour sur ma séance d'hier et suite à vos critiques,

Spoiler :

Luke jette le sabre laser par dessus son épaule, filmé comme dans une comédie ! vu l'émotion ressenti lors de la dernière scène du 7 avec cette musique envoûtante qui pour moi donnait plein d'espoir pour le 8, bref suprême déception...
je me suis remis un peu en question pour la suite parce que j'étais peut être le seul à ne pas rire de cette scène que j'ai trouvé grotesque, j'en attendais peut être un peu trop etc ..
ensuite en vrac :
non sérieux le vol de Léila comme dans harry potter putain ... sérieux ?? c'est quoi cette scène !
et ces nouvelles bestioles qui vont se vendre comme des petits pains à noël ... une tragédie  
vraiment trop de blagues faites par tout le monde, ça n'a plus de sens, il aurait laissé la comédie à Finn et aux droïdes, cela se serait mieux passé
cette fin ... qui me laisse sans voix ... Luke meurt ? se laisse mourir ? se laisse emporté par la force ? devant un beau couché de soleil ... wouaiw super  

j'en attendais surement un peu trop, je retournerais le voir au ciné en le prenant comme un film lambda et je passerais peut etre un bon moment

ça reste du divertissement mais ça ne sera pas un des mes favoris, je dirais qu'il est en bas de la liste des star wars, prélogie comprise.

Spoiler :

Pour le sabre, c'est à la fois grotesque dans la façon dont c'est tourné mais en plus c'est incohérent avec la réaction de Luke quand les anciens livres Jedi vont brûler où il montre qu'il est attaché à l'héritage des Jedis...
Mais bon, RJ voulait vraiment nous montrer dès le début qu'il allait mettre à la benne 40 ans de mythologie. D'ailleurs je serais étonné qu'il y ait des sabres lasers dans le 9 ou que le mot jedi soit prononcé.

n°51837052
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 11:58:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Avoue que ton avis a quand même moins de valeur dans ces conditions.

Si je parlais des fx, du jeu ou du son oui.
Vu que je parle scénario, absolument pas.

---------------
n°51837070
dagum
Posté le 14-12-2017 à 11:59:53  profilanswer

filiptif a écrit :

Arrêtez de raisonner en décortiquant l'histoire au premier degré, c'est une fiction, une œuvre d'auteur. Pas un documentaire historique.

C'est un détail.
Les Jedi ne sont pas du tout en danger à cause de ça. Au contraire, on ressent bien plus "l'esprit" Jedi que sur la plupart des Star Wars

Spoiler :

Ce qui assoit un univers et des personnages, c'est le background et la cohérence du tout. Là, ils se torchent avec les deux.
Et pour les Jedis, c'est fini. Dans le 9, ils n'en feront même plus mention AMHA.

n°51837076
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:00:33  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est un détail.

Bah ouais quoi, c'est une fiction, la cohérence on s'en ballec.  [:totoz:3]
(Je précise avant les remarques à côté de la plaque, je parle de cohérence, pas de réalisme :o )

---------------
n°51837082
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:01:04  profilanswer

En parlant sabre laser, à un moment ils ont traduit ça "couteau laser" dans les ST. Au début ça m'a fait marré (comme quoi :o ).

Et puis en fait, sur le coup il m'a semblé que Luke disait "laser sword", j'ai fumé ? C'était ironique ? Ça expliquerait la traduction ...

n°51837085
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 12:01:13  profilanswer

lool18 a écrit :

bonjour à tous,

Spoiler :

ensuite en vrac :

:lol:   mais cette scène (ou le film s'est arrêté pour toi)  est sublime, parfaite, elle démystifie le coté sacré de la fin du 7 ! elle envoie une belle claque  aux critiques. et en plus elle correspond tout à fait

Spoiler :

à l'état d'esprit de Luke qui en avait plus rien à foutre et qui attendait simplement que la mort arrive.

Ne pas comprendre ça , c'est vachement grave :/

pour le reste de ton spoile = niveau zéro  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51837087
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:01:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Ok. La critique de films qu'on a pas vu. C'est un concept. T'as vu les autres SW ou t'a juste lu les CR de gus sur internet ?

n°51837088
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 12:01:28  profilanswer

deadpool a écrit :

L'histoire tu veux dire.

Le scénario c'est l'enchainement des scènes et des dialogues.
Chose que tu peux connaitre uniquement en voyant le film ou en ayant un script ultra-détaillé devant les yeux (avec les plans, la mise en scène, les dialogues exacts etc).

n°51837121
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:03:14  profilanswer

M D C il aime pas les gens qui comprennent rien.  [:ba_423:3]
Bon c'est le seul au monde à avoir compris que

Spoiler :

Rey tue Snoke

mais il aime pas trop ceux qui comprennent rien.  [:onclecharlie:4]

---------------
n°51837126
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:03:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

:lol:   mais cette scène (ou le film s'est arrêté pour toi)  est sublime, parfaite, elle démystifie le coté sacré de la fin du 7 ! elle envoie une belle claque  aux critiques. et en plus elle correspond tout à fait

Spoiler :

à l'état d'esprit de Luke qui en avait plus rien à foutre et qui attendait simplement que la mort arrive.

Ne pas comprendre ça , c'est vachement grave :/

pour le reste de ton spoile = niveau zéro  :jap:

Elle est mal foutue. Le geste ne correspond pas du tout à un mec qui rejette ce qui a été toute sa vie ou presque, il correspond à quelqu'un qui jette une chaussette sale dans une sitcom.
D'ailleurs les rires qui ont accueilli ce geste montrent bien qu'en plus la plupart ne l'ont pas du tout pris comme autre chose que du comique.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 12:04:11
n°51837134
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 12:04:05  profilanswer

deadpool a écrit :

non mais sérieux ...

faire autant de post sur un film qu'on n'a même pas vu  prouve le ridicule de tes interventions trollesques.

zéro crédibilité, next  :hello:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51837147
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 12:04:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En parlant sabre laser, à un moment ils ont traduit ça "couteau laser" dans les ST. Au début ça m'a fait marré (comme quoi :o ).

Et puis en fait, sur le coup il m'a semblé que Luke disait "laser sword", j'ai fumé ? C'était ironique ? Ça expliquerait la traduction ...

Justement j'ai pas bien entendu ce qu'il disait en anglais. Mais de toute évidence, il n'a pas dit lightsaber. Les traducteurs ne peuvent pas être aussi cons.
Donc oui, c'était ironique. C'était une façon de dire que lui tout seul pouvait influencer le cours d'une bataille pas pas gagner une guerre.

n°51837156
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 12:05:26  profilanswer

Oui je l'ai pris comme ça aussi. C'est pas facile quand t'as les ST en-dessous, parfois on les lit et le français se mélange à l'anglais, si les phrases sont tournées différemment ça fait des noeuds :o

Et les traducteurs ont bel et bien fait des erreurs par ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 12:06:21
n°51837158
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:05:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ok. La critique de films qu'on a pas vu. C'est un concept. T'as vu les autres SW ou t'a juste lu les CR de gus sur internet ?

A aucun moment je n'ai critiqué l'épisode 8.
Je me sers de son histoire ( :jap: filiptif ) pour appuyer ma critique du 7.
Mais bon, c'est plus simple de faire dire n'importe quoi aux gens effectivement. :o

---------------
n°51837164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 12:05:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Elle est mal foutue. Le geste ne correspond pas du tout à un mec qui rejette ce qui a été toute sa vie ou presque, il correspond à quelqu'un qui jette une chaussette sale dans une sitcom.
D'ailleurs les rires qui ont accueilli ce geste montrent bien qu'en plus la plupart ne l'ont pas du tout pris comme autre chose que du comique.

oui il aurait du faire une danse mystique autour de son sabre et le brûler après  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51837171
deweychat
Posté le 14-12-2017 à 12:06:21  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Ce qui assoit un univers et des personnages, c'est le background et la cohérence du tout. Là, ils se torchent avec les deux.
Et pour les Jedis, c'est fini. Dans le 9, ils n'en feront même plus mention AMHA.

Pourquoi ?? Je trouve ça très fidèle à l'esprit de la saga et à l'histoire

Spoiler :

Vous vous plaignez que Rey est cheatée sans raison mais Anakin l'était tout autant sinon plus. Dans cet univers le pouvoir apparait chez certaines personnes et pas d'autre, et de temps en temps t'en as qui le maitrise beaucoup plus.
Le gamin à la fin avec son balai ?
Dans la prelogie t'as 10000 chevaliers jedis sans compter les enfants, et encore on te dit clairement que ce sont uniquement ceux qui ont été detectés tot.

Bref la force n'est pas rare depuis le début, que la religion Jedi se soit éteinte avec cet épisode on s'en fiche (et encore vous avez surement remarqué que les livres Jedi étaient dans le Faucon à la fin du film et non pas cramé par Luke).

et oser dire que le mot n'apparaitra plus alors que c'est le titre du 8 et que la dernière phrase de Luke c'est de dire que Rey est un Jedi, cette mauvaise foi  :D  

n°51837178
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 12:06:55  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est un détail.

Tu aurais raison AMHA s’il n’y avait pas eu 8 films sur le même univers avant cet épisode VIII.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51837183
filiptif
Posté le 14-12-2017 à 12:07:35  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

deadpool a écrit :

Bah ouais quoi, c'est une fiction, la cohérence on s'en ballec.  [:totoz:3]  
(Je précise avant les remarques à côté de la plaque, je parle de cohérence, pas de réalisme :o )

Le film est ultra Star-Warsien, presque trop.
Le défaut du film est une certaine redondance avec les précédents.

Spoiler :

Pour les livres brûlés, ça fait partie d'une leçon que Yoda inculque à Luke. C'est l'héritage Jedi dans ce qu'il a de plus noble. Les vieux bouquins on s'en cogne, comme le dit Yoda. L'esprit Jedi c'est plus que des bouquins, c'est la relation Yoda-Luke, Luke-Kylo Ren, Luke-Rey...

Pour la cohérence des films fantastiques à la Star-Wars, ça me fait doucement rigoler.
Cela avait gueulé à mort avec les midichloriens à l'époque comme quoi ça bousillait les Jedi.
Maintenant, ça gueule car le film ne rentre pas dans la théorie des midichloriens.

n°51837188
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 12:07:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'était un gros sarcasme de sa part oui, il se moque ;)
Tout comme  Hugs :o

Bon par contre à un moment faut donner des ARGUMENTS quand vous parlez de manque de cohérence, parce que c'est pas tout de le dire hein, faut EXPLIQUER vos idées.  

Message édité par raph0ux le 14-12-2017 à 12:09:23

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51837209
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 12:10:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Pour la cohérence des films fantastiques à la Star-Wars, ça me fait doucement rigoler.
Cela avait gueulé à mort avec les midichloriens à l'époque comme quoi ça bousillait les Jedi.
Maintenant, ça gueule car le film ne rentre pas dans la théorie des midichloriens.

Les midichloriens ne ruinent aucunement la cohérence du tout.
Et je ne vois pas en quoi le film ne rentre pas dans la théorie à moins qu'il y ait des éléments non leakés que tu puisses porter à ma connaissance ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)