| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:41:20 ![]() ![]() |
djdeedoo |
grao The visitor | Je sors de la salle. Mon dieu qu ont ils fait ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
djdeedoo |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Même dans l'UE, ils sont confrontés au tabou de la mort de vous savez qui. |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 13-12-2017 à 17:43:14 |
Dravety | Vu et je suis déconcerté pour le moment. Je reviendrais sur mon avis plus tard. |
jamere |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:30:24 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Traitez moi de rageux si vous voulez. J assume. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jamere |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Message édité par suerayate2 le 13-12-2017 à 17:40:27 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
raph0ux Amateur de PC |
deadpool Vrai jeune | Je veux un film où des siths et des jedis se tapent sur la gueule pendant deux heures svp. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC | OULOULOU ÇA RAJ TELLEMENT DEVANT TOUTES CES BONNES NOUVELLES IDÉES --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dagum |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bon, mon CR pour ce que ça vaut.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chtidunkerquois |
|
jamere |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
pistrix |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 13-12-2017 à 18:10:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
deadpool Vrai jeune |
jamere | Ben c'est une composante d'un tout. Il n'y avait peut-être qu'un Sith de connu par les Jedi mais des milliers de conflit dans une galaxie sans harmonie. |
deadpool Vrai jeune |
RaKaCHa | De bonnes idées, voire très bonnes (en gros autour de Rey/Ren), mais bien trop de déchet pour appeler ça un bon film. |
jamere |
|
RaKaCHa |
Ryan Foupoudav | À vous lire J'ai peur de voir l'équivalent du "parle à ma main" de Schwarzie dans T3 à la sauce star wars. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lef 100% Footix ! | Ok j ai l impression qu il y a énormément d avis negatifs... un sondage serait peut etre le bienvenu histoire de ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 13-12-2017 à 18:34:37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | D'ailleurs j'ai le titre de l'épisode IX pour vous :
jamere | Les Terminator, comme Die Hard d'ailleurs, plus ça va et meilleurs ils sont. |
PetitJean Aspe rite | vu les CR précédents.
6/10, et je suis généreux. mieux que les épisodes I et II (pas difficile vous me direz
hélas oui Message édité par PetitJean le 13-12-2017 à 18:38:42 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |