| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 00:34:03 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alain haque-barre écochienniste | Boooooonsoir. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est bien la première fois que ça m'arrive, je suis incapable de dire si j'ai aimé ce film ou non.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 14-12-2017 à 01:07:40 |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien je vais faire un anti-CR tiens, ça ne veut rien dire, mais j'aime bien
Message cité 7 fois Message édité par raph0ux le 14-12-2017 à 01:13:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jacquot martin |
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 14-12-2017 à 01:12:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 01:11:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Yeagermach42 |
|
B00lay Ier |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
alain haque-barre écochienniste |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 14-12-2017 à 01:34:33 |
|
shenkei | Première scène d'une film : blague à trois balles... Tu sens la bonne ambiance que tout le reste du film va avoir... Du coup la première heures j'ai eu l'impression de ne pas voir un star wars, mais une parodie de star wars, c'était affligeant. Malheureusement les blagues nazes continuent jusqu'au bout, même quand le film rentre dans le dur et où il y a de la tension, ou tu sens qu'il n'y aura pas de retour en arrière et que rien ne se passera comme tu l'espère. Au final, la seule chose qui sauve le film, c'est Luke. J'ai détesté l'épisode VII, je pensais que ce serait difficile de faire pire, en fait non Disney avait encore en réserve. Bien joué, du coup le VII n'est pas si mauvais maintenant. Franchement pour en arriver à un final comme ça...
Bref, un des plus mauvais star wars... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 02:13:13 ![]() l'exemple de Luke qui dévit les tirs de lasers lol
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
filiptif | Allez petite critique : J'ai adoré ce Star Wars, le meilleur de tous pour moi. D'abord, sur le plan esthétique, il n'y a rien à redire, le mélange design "ancien", costumes à l'ancienne et effets spéciaux modernes est toujours aussi réussi. Au niveau de l'histoire, encore une fois, c'est très fidèle aux thèmes de la saga Star Wars, et je trouve l'épisode bien écrit et bien scénarisé.
Pour les personnages :
Pour les pseudo-incohérences sur la force etc, j'en ai strictement rien à péter. Au final, j'ai pris mon pied, le film est passé à toute allure, et j'avais grandement envie de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 14-12-2017 à 03:59:45 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chtidunkerquois |
|
iVador | rien que de lire vos commentaires sans les spoilers, j'ai meme plus envie d'aller voir le film, maintenant .... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai eu une insomnie vers 3h ce matin, j'ai lu vos commentaires sur les 4 dernières pages . J'ai savouré toute cette rage. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Par contre, personne ne parle de la notion
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 07:47:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 07:51:08 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Snev |
|
RaKaCHa |
Après je te rejoins sur certains points, la failure de Luke, le lien de force Rey/Kilo, y a des trucs vraiment intéressants. Mais c'est noyé dans un tel océan de ratés que je ne peux souscrire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:03:10 |
dagum | Après une nuit de sommeil, le verdict est clair pour moi : c est le plus mauvais Star Wars des 8.
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 14-12-2017 à 08:17:01 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Enfin un cr qui a tout compris. Ça fait plaisir. Dire que dans ce topik on a parler de Louis de Funes.... La le mec il faut qu'il arrête Sw de suite. Il est en train de griller complètement sa neurone. Sur la dizaine de fois où le spectateur balance un rire c'est toujours une situation traduite par une image qui dure une fraction de seconde et 9 fois sur dix ça fait mouche tellement c'est bien fait. --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
J'ai rematé avec un grand plaisir l'OT très récemment et la quantité et la qualité de l'humour sont sans commune mesure. 'tain le coup de la marmotte qui gueule comme Chewie mais on se croirait dans l'Age de glace. Et neurone est masculin. Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:11:15 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 14-12-2017 à 08:27:07 --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Y a trois semaines les défenseurs du 7 nous sortaient qu'on comprendrait d'où venaient Snoke et Rey. Quand on disait qu'on n'en saurait rien du tout parce que les producteurs ne se sont jamais posé la question on passait pour des rageux Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:25:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |