| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Y a trois semaines les défenseurs du 7 nous sortaient qu'on comprendrait d'où venaient Snoke et Rey. Quand on disait qu'on n'en saurait rien du tout parce que les producteurs ne se sont jamais posé la question on passait pour des rageux Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:25:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:23:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:29:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 08:30:20 |
Bob2024 ... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
shred |
|
FrigoAcide | J'ai pas lu toutes les pages, mais au début du film, quand la sœur asiatique largue les bombes, elle a ouvert la soute du vaisseau et se trouve dans le vide sidéral, non ? Vu que les bombes sont autour d'elle et qu'elles vont s'écraser sur le vaisseau qui se trouve plus bas. Mais du coup elle est dans l'espace, mais n'est pas en apesanteur, n'a aucun mal à respirer etc... Ça a été relevé comme incohérence ou j'ai mal vu quelque chose dans le film ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Champ de force. --------------- Ci git une signature. |
RaKaCHa |
Franchement si on se met à pinailler sur des détails pareils dans la SF on n'en sort pas A la limite puisque t'en parles, le problème c'est que les bombes qui semblent non guidées tombent tout droit vers le destroyer cible. Dans l'espace elle devraient "flotter". Moi ce qui me dérange toujours un peu ce sont ces grandes batailles où les mecs attaquent frontalement, sans manœuvre aucune, des forces supérieures. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:43:40 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:42:59 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RaKaCHa | Ouais niveau images y a pas grand'chose à jeter.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:48:19 |
henoutsen |
|
RaKaCHa | Maintenant débattons d'où se trouve la rage |
RaKaCHa | Ouais mais il touche Leia donc j'hésitais. Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:58:38 |
henoutsen | Sinon, je n'ai pas encore vu le film mais
|
Remarque dans le spoiler Message édité par M_D_C le 14-12-2017 à 09:00:37 --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 09:09:31 |
Snev |
|
Snev |
Message édité par Snev le 14-12-2017 à 09:09:41 |
deadpool Vrai jeune |
Note que j'ai rien contre le 8 je l'ai pas encore vu, moi j'en ai après le 7 qui n'a servi à rien, de bout en bout. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RaKaCHa | J'ai trouvé ça dommage le traitement des origines de Snoke et de Rey. Après c'est un choix scénaristique : avant on avait des FX au service d'une histoire, l'histoire qui sert de prétexte pour faire des FX. Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 09:13:06 |
dagum |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
chtidunkerquois | J'adore les gens qui ragent parce que des gamins sont sensibles à la Force et font déplacer des objets sans entrainements.... vous croyez qu'ils les détectaient comment auparavant les jeunes apprentis ? |
Bob2024 ... |
|
epsiloneridani |
|
henoutsen |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Les attaques ad-hominem parce que l’on a pas apprécié... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alain haque-barre écochienniste |
|
RaKaCHa |
|
Bob2024 ... |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
shred | Je sais plus qui a parlé d’amener son gosse de 6 ans voir le film, mais euh...what ?
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 14-12-2017 à 09:49:44 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |