Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51834576
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 08:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Serait elle l'élue qui arrive à équilibrer la force ?

Question qu'aucun mec chez les producteurs ne se pose, à mon avis ils s'en branlent complet de ce genre de trucs.

Y a trois semaines les défenseurs du 7 nous sortaient qu'on comprendrait d'où venaient Snoke et Rey. Quand on disait qu'on n'en saurait rien du tout parce que les producteurs ne se sont jamais posé la question on passait pour des rageux :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:25:57
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 08:23:51  profilanswer

n°51834610
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 08:29:28  answer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Il remet en question tellement de choses actées et ringardes de l'Univers de Sw. Rien que Rey pose tellement de question. REY est exceptionnelle car elle n'a aucune peur. Pour elle le côté obscur n'existe pas. Le côté obscur ne peut pas l'atteindre. On en a la certitude quand elle va justement du côté obscur....  Elle ne voit qu'une chose: ELLE. Serait elle l'élue qui arrive à équilibrer la force ? Tellement de question se posent concernant Rey. Luke passe pour un guignol à côté d'elle complètement dépassé.  Yoda en sait plus mais ne dit rien. L'hommage à  Leila est tellement magnifique....

Spoiler :

Ce qui fout à la poubelle toute l'idée derrière la Force, qui est supposée être immensément puissante et à laquelle le jedi se soumet, dans son flux clair ou obscur, pour pouvoir l'utiliser.
Là, cela devient juste une source de super-pouvoirs, à disposition de l'utilisateur.
En gros, sur la base de ce que je lis, avec cet épisode l'utilisateur sensible à la force n'est plus qu'"simple" super-héros, quand auparavant il était un apprenti-sorcier manipulant par petites touches des choses qui le dépassent et sont potentiellement très dangereuses pour lui.
J'ai quand même l'impression d'une simplification extrêmes des idées à la base de la saga, pour ôter tout côté mystique et ne conserver que l'aspect divertissement spectaculaire.
La moulinette Marvel/Disney, pro mais fade.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 08:30:20
n°51834613
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 08:29:45  profilanswer

dagum a écrit :

Après une nuit de sommeil, le verdict est clair pour moi : c est le plus mauvais Star Wars des 8.
En fait c est l acte de décès des Star Wars tels qu on les a connus jusqu'au 7.
Ceux qui disent avoir retrouvé les codes d un star wars sont complètement passés à côté du film parce que la seule raison d etre de ce film est de faire table rase de tous les anciens codes (les jedi, la force, la saga familiale, les relations maitre-apprenti, etc)
RJ et Disney veulent préparer l avenir et c est normal.
Mais pour cela ils ont décider de sacrifier cette trilogie.
Il n y a plus d enjeu pour le 9. Le 9 servira juste à introduire les nouveaux concepts qui serviront de base pour les prochaines trilogies comme la force banalisée et utilisée par tous sans besoin d une mythologie jedi.

Spoiler :

D ailleurs le titre du 8 est très clair. Nous avons vu les derniers jedis et désormais l univers Star Wars va continuer sans jedi. Rey n est pas une jedi mais une habitante de la galaxie qui peut utiliser la force comme n importe qui.

Ben ... Oui. Mais sans pour autant être incohérent. Je ne vois pas en quoi c'est la preuve qu'il est mauvais.

n°51834618
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:30:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Question qu'aucun mec chez les producteurs ne se pose, à mon avis ils s'en branlent complet de ce genre de trucs.

Y a trois semaines les défenseurs du 7 nous sortaient qu'on comprendrait d'où venaient Snoke et Rey. Quand on disait qu'on n'en saurait rien du tout parce que les producteurs ne se sont jamais posé la question on passait pour des rageux:d

Lol dans tes rêves ? C'était seulement les BA qui faisait penser à l'inverse c'est tout.

---------------
RIP  YOKO        
n°51834642
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:34:42  profilanswer

Spoiler :

ça reste des hypothèses ce que tu dis. Luke dit lui même qu'il reste qu'un jedi et c'est Rey. Tant qu'on ne sait pas pourquoi Rey est si forte on ne peut que tirer des conclusions mauvaises.

---------------
RIP  YOKO        
n°51834644
shred
Posté le 14-12-2017 à 08:34:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bien je vais faire un anti-CR tiens, ça ne veut rien dire, mais j'aime bien  [:flo14:1]  

Spoiler :

Alors...:o

Magnifique, parfait  :jap:

n°51834648
FrigoAcide
Posté le 14-12-2017 à 08:35:37  profilanswer

J'ai pas lu toutes les pages, mais au début du film, quand la sœur asiatique largue les bombes, elle a ouvert la soute du vaisseau et se trouve dans le vide sidéral, non ? Vu que les bombes sont autour d'elle et qu'elles vont s'écraser sur le vaisseau qui se trouve plus bas. Mais du coup elle est dans l'espace, mais n'est pas en apesanteur, n'a aucun mal à respirer etc... Ça a été relevé comme incohérence ou j'ai mal vu quelque chose dans le film ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51834657
Shitan
detailer :o
Posté le 14-12-2017 à 08:37:04  profilanswer

Champ de force.
Merci :o

---------------
Ci git une signature.
n°51834667
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 08:38:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages, mais au début du film, quand la sœur asiatique largue les bombes, elle a ouvert la soute du vaisseau et se trouve dans le vide sidéral, non ? Vu que les bombes sont autour d'elle et qu'elles vont s'écraser sur le vaisseau qui se trouve plus bas. Mais du coup elle est dans l'espace, mais n'est pas en apesanteur, n'a aucun mal à respirer etc... Ça a été relevé comme incohérence ou j'ai mal vu quelque chose dans le film ?

Y a sans doute un genre de champ de force qui permet de respirer, comme dans les grands hangars de l'étoile de la mort par exemple.
Quant à la gravité, y a une gravité artificielle dans tous les vaisseaux, elle n'a aucune raison de disparaitre parce qu'on ouvre la porte.

Franchement si on se met à pinailler sur des détails pareils dans la SF on n'en sort pas :d

A la limite puisque t'en parles, le problème c'est que les bombes qui semblent non guidées tombent tout droit vers le destroyer cible. Dans l'espace elle devraient "flotter".

Moi ce qui me dérange toujours un peu ce sont ces grandes batailles où les mecs attaquent frontalement, sans manœuvre aucune, des forces supérieures.
Mais je passe outre à la première blague carembar.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:43:40
n°51834697
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:42:59  profilanswer

La bataille du début du film est tellement magnifique. Tain ces images :love:

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 08:42:59  profilanswer

n°51834714
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 08:45:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Lol dans tes rêves ? C'était seulement les BA qui faisait penser à l'inverse c'est tout.

Tout le monde disait ça ici, dès la sortie du VII, enfin les fans de cet épisode daubé disaient ça.
Je trouve ça amusant de vous voir crier au génie sur le VIII par pur esprit de contradiction, raphoux et M D C, c'est de la rage de compétition. :love:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51834717
grandfred5​4
Posté le 14-12-2017 à 08:45:27  profilanswer

globalement décu par ce dernier opus .  
je n'ai plus tout le film en tete mais des passages mal foutus quand meme ..

Spoiler :

l'amiral qui regarde la flotte de la resistance se faire decimer  :??:  enfin quoi elle avait juste a se mettre entre les tirs et eux .. sa riposte est en revanche efficace et le silence juste apres  :sweat:  

la mort de finn !! on avait la un tres grand moment .. rempli d'emotions avec finn qui va sauver les rebelles .. merde c'est un passage super et au lieu de sa sa plus grande fan le degage parce qu'elle le kiffe et que c'est pas bien de faire mal aux mechants ... serieux ...

le combat kylo / luke , genial jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'est holo luke et ca tombe a plat ... quand  kylo traverse luke , j'ai pensé qu'il avait fait comme obiwan dans le 1 je crois .. ca aurai été tellement mieux .. et en fait non .. c'est dommage .

la mort de snoke .. bon apres on peut aussi penser qu'il est tellement sûr de lui qu'il se fait avoir comme un gland .. c'est ce qui se passe apres tout

j'ai beaucoup aimé le debut avec poe qui gere en x-wing .. plus de combat dans ca style pour le prochain !!!

des blagues oui .. trop de blagues non... j'ai cru me retrouver devant thor 3 .. ca desamorce completement la tension .

n°51834718
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 08:45:29  profilanswer

Ouais niveau images y a pas grand'chose à jeter.
Déjà le 7 était beau, là c'est encore autre chose je trouve.

Le combat Kylo/Luke

Spoiler :

je pensais que Luke était déjà mort en fait, car résister au tir de barrage des tétrapodes me paraissait impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:48:19
n°51834728
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 08:46:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as que la fin de l'ancienne republique dans la seconde trilogie. Et a priori, les jedis y sont tres respectés. Donc ils ont bien du faire quelque chose qui permettent cela. Le truc, c'est qu'on sait pas quoi.

Ils ont juste démonté l'Empire millénaire et vaincu les sith 1000 ans avant quand la règle des deux n'existait pas.
Une paille quoi :jap:

n°51834743
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:48:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Tout le monde disait ça ici, dès la sortie du VII, enfin les fans de cet épisode daubé disaient ça.
Je trouve ça amusant de vous voir crier au génie sur le VIII par pur esprit de contradiction, raphoux et M D C, c'est de la rage de compétition. :love:

Je te rassure on n'est pas que 2 à avoir aimer le film. Et ne te trompes pas de côté ou se trouve la rage  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°51834757
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 08:48:54  profilanswer

Maintenant débattons d'où se trouve la rage  [:mycrub]

n°51834774
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:51:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais niveau images y a pas grand'chose à jeter.
Déjà le 7 était beau, là c'est encore autre chose je trouve.

Le combat Kylo/Luke

Spoiler :

je pensais que Luke était déjà mort en fait, car résister au tir de barrage des tétrapodes me paraissait impossible.

Spoiler :

J'ai compris qu'il n'était pas réellement la lorsqu'on la vu débarquer dans la grotte. Coucou c'est moi

---------------
RIP  YOKO        
n°51834781
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 08:52:30  profilanswer

Ouais mais il touche Leia donc j'hésitais.
Parce que bon, qu'il arrive là comme ça c'est pas plus incroyable que la façon dont Finn et Rose se retrouvent tous seuls après l'explosion qui leur sauve la vie :d
Et que 15 secondes plus tard, Phasma et sa compagnie apparaissent en belles rangées :d :d

Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 08:58:38
n°51834828
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 08:57:45  profilanswer

Sinon, je n'ai pas encore vu le film mais

Spoiler :

Ca parle de mort à la con de plusieurs personnages et que ce n'est pas au niveau de la première trilogie mais:
-Tarkin, l'un des plus grand dirigeant de l'empire, qui se fait péter comme un con dans son joujou (c'est vrai qu'il ne pouvait pas se douter qu'un jeune fermier ferait le tir du millénaire :jap:, faut dire que ce n'est pas Thrawn :sol:)
-Jabba the Hutt, puissant seigneur d'un cartel de gangster, étranglée par une frèle princesse (ou comment la belle au bois dormant a buter Capone)
-Et Darwin Award à l'homme au Jet Pack, chasseur de prime réputé, clone pur d'un autre chasseur de prime légendaire, qui se fait allumer par un aveugle et qui se fait bouffer comme un con par le Sarlac.
-Sans oublier le super méchant qui  a niquer des milliers de Jedi mais se fait avoir par son sous-fifre depuis plus de 20 ans alors que le dit sous-fifre est à l'article de la mort...

Non vraiment, dans l'OT, il n'y a pas de mort conne :jap:

n°51834842
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 08:58:50  profilanswer

grandfred54 a écrit :

globalement décu par ce dernier opus .
je n'ai plus tout le film en tete mais des passages mal foutus quand meme ..

Spoiler :

l'amiral qui regarde la flotte de la resistance se faire decimer :??: enfin quoi elle avait juste a se mettre entre les tirs et eux .. sa riposte est en revanche efficace et le silence juste apres :sweat:
Magnifique moment

la mort de finn !! on avait la un tres grand moment .. rempli d'emotions avec finn qui va sauver les rebelles .. merde c'est un passage super et au lieu de sa sa plus grande fan le degage parce qu'elle le kiffe et que c'est pas bien de faire mal aux mechants ... serieux ...
faire mourir le noir en premier aurait été vraiment très mal venu

le combat kylo / luke , genial jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'est holo luke et ca tombe a plat ... quand kylo traverse luke , j'ai pensé qu'il avait fait comme obiwan dans le 1 je crois .. ca aurai été tellement mieux .. et en fait non .. c'est dommage .
Non c'est plus plausible vu le niveau grotesque de luke

la mort de snoke .. bon apres on peut aussi penser qu'il est tellement sûr de lui qu'il se fait avoir comme un gland .. c'est ce qui se passe apres tout
Idem mais je pensais que c'était Rey qui le tuait... Il faut que je revois la scène :o

j'ai beaucoup aimé le debut avec poe qui gere en x-wing .. plus de combat dans ca style pour le prochain !!!

grave

des blagues oui .. trop de blagues non... j'ai cru me retrouver devant thor 3 .. ca desamorce completement la tension .

Que de l'humour de situation très rapide et qui fait mouche aucune blague longue et foireuse

Remarque dans le spoiler :o

Message édité par M_D_C le 14-12-2017 à 09:00:37

---------------
RIP  YOKO        
n°51834852
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 09:00:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sinon, je n'ai pas encore vu le film mais

Spoiler :

Ca parle de mort à la con de plusieurs personnages et que ce n'est pas au niveau de la première trilogie mais:
-Tarkin, l'un des plus grand dirigeant de l'empire, qui se fait péter comme un con dans son joujou (c'est vrai qu'il ne pouvait pas se douter qu'un jeune fermier ferait le tir du millénaire :jap:, faut dire que ce n'est pas Thrawn :sol:)
-Jabba the Hutt, puissant seigneur d'un cartel de gangster, étranglée par une frèle princesse (ou comment la belle au bois dormant a buter Capone)
-Et Darwin Award à l'homme au Jet Pack, chasseur de prime réputé, clone pur d'un autre chasseur de prime légendaire, qui se fait allumer par un aveugle et qui se fait bouffer comme un con par le Sarlac.
-Sans oublier le super méchant qui  a niquer des milliers de Jedi mais se fait avoir par son sous-fifre depuis plus de 20 ans alors que le dit sous-fifre est à l'article de la mort...

Non vraiment, dans l'OT, il n'y a pas de mort conne :jap:

Leia une frêle princesse. OK.

n°51834866
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 09:01:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Leia une frêle princesse. OK.

Comparativement à un Hutt, assurément oui.

n°51834887
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 09:04:28  profilanswer

Spoiler :

Ils jettent l'ordre Jedi et tous les principes qui vont avec. Mais pas parce que la nature de la force a changé. C'est parce que la galaxie post ordre 66 n'est plus la même. Luke avait pour mission de rétablir l'ordre Jedi, de remettre tout en ordre comme avant. Il a échoué. Il a échoué parce que ce n'était pas la bonne réponse. La seule réponse possible c'est de laisser faire. De laisser jeunesse se repasser. Donc oui, on a deux nouvelles émanations des côtés clair et obscure. Qui ne ressemblent pas à avant. Le côté cheaté de Rey reste un peu abusé, certes. Mais c'est tout.

Message édité par Bob2024 le 14-12-2017 à 09:09:31
n°51834917
Snev
Posté le 14-12-2017 à 09:07:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'emmènerai mon gamin de 8 ans sans hésité. J'hésite pour celui de 6 mais je pense le prendre aussi.

Mmmmh, attention quand même à la scène dans la pièce rouge... anodin pour un adulte mais peut-être un peu choquant pour une enfant de moins de 10 ans.

n°51834928
Snev
Posté le 14-12-2017 à 09:09:17  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'y ai pensé tout comme toi un instant puis je me suis dit "c'est Starwars, les explosions dans l'espace font du feu et les hangars sont portes ouvertes sur le vide sans créer de dépression donc osef".

Message édité par Snev le 14-12-2017 à 09:09:41
n°51834930
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 09:09:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je te rassure on n'est pas que 2 à avoir aimer le film. Et ne te trompes pas de côté ou se trouve la rage :D

Je peux pas rager, j'ai raison. On serait plutôt dans du lulz.
Quand le VII est sorti, on a pointé les gouffres scénaristiques. Vos réponses ? "C'est pas grave, tout sera expliqué dans le 8  [:cerveau nico54] ".
Aujourd'hui on voit ce qu'il en est.
T'es en pleine dissonance cognitive mec, il n'y a que ça qui te fait passer de :

Spoiler :

"omg snoke je languis trop d'avoir son background  [:cerveau lent] " à "omg snoke se fait buter comme une merde putain comment c'est couillu je kiffe  [:cerveau lent] "

Note que j'ai rien contre le 8 je l'ai pas encore vu, moi j'en ai après le 7 qui n'a servi à rien, de bout en bout.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51834950
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 09:12:28  profilanswer

J'ai trouvé ça dommage le traitement des origines de Snoke et de Rey. Après c'est un choix scénaristique : avant on avait des FX au service d'une histoire, l'histoire qui sert de prétexte pour faire des FX.

Message édité par RaKaCHa le 14-12-2017 à 09:13:06
n°51834966
dagum
Posté le 14-12-2017 à 09:15:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben ... Oui. Mais sans pour autant être incohérent. Je ne vois pas en quoi c'est la preuve qu'il est mauvais.

C'est incohérent avec le 7 déjà. C'est mauvais niveau scénario parce que soit il ne répond pas aux questions posées dans le 7 soit il utilise dans raccourcis ou des deus ex machina pour sortir ses personnages des impasses dans lesquelles il les amène.
Et ça jette à la benne beaucoup des éléments qui faisaient de SW un univers de SF à part. Il faudra attendre le 9 pour voir les nouveaux concepts que Disney va mettre en avant pour redonner des particularités à cet univers.

n°51834979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-12-2017 à 09:17:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

....
Mais je passe outre à la première blague carembar.

https://www.bonbon-foliz.com/media/image-logo-marques/carambar-2630-273x161.jpg [:kabouik]

---------------
Eponyme
n°51835040
chtidunker​quois
Posté le 14-12-2017 à 09:25:00  profilanswer

J'adore les gens qui ragent parce que des gamins sont sensibles à la Force et font déplacer des objets sans entrainements.... vous croyez qu'ils les détectaient comment auparavant  les jeunes apprentis ?  :sleep:

n°51835114
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 09:33:35  profilanswer

dagum a écrit :

C'est incohérent avec le 7 déjà. C'est mauvais niveau scénario parce que soit il ne répond pas aux questions posées dans le 7 soit il utilise dans raccourcis ou des deus ex machina pour sortir ses personnages des impasses dans lesquelles il les amène.
Et ça jette à la benne beaucoup des éléments qui faisaient de SW un univers de SF à part. Il faudra attendre le 9 pour voir les nouveaux concepts que Disney va mettre en avant pour redonner des particularités à cet univers.

Tout le passé reste vrai. Il est juste passé. Les incohérences avec le 7, je ne les vois pas vraiment. Pour les raccourcis et autres deus ex machina, moui ok, mais y en a toujours un peu et là, ça ne m'a pas gêné plus que ça. Pas mal d'éléments sont plutôt bien amenés même.
Reste le point des réponses aux questions soulevées... Elle ne te conviennent pas.

Spoiler :

On a pas de réponses pour Snoke. Ils auraient pu faire tout pareil en le laissant vivant. On ne sait pas d'où vient l'empereur pendant toute l'ot. Ils le tuent, oui. Ça rend le perso moins important pour la suite. Mais il a toujours fondé le First Order et il a créé Kylo tout en détruisant l'œuvre de Luke.
Pour Rey... Là ils partent sur un truc nouveau. Peut être que la Force réagi à la destruction des Jedi et à l'anéantissement du nouvel espoir. Soit parce que la Force a une volonté, soit parce qu'elle cherche toujours l'équilibre comme un principe physique. Le côté obscur a gagné, il n'y a plus de Jedi, Rey nait. Faudra juger peut-etre avec l'UE. On juge de l'univers Star Wars passé avec son UE. Pourquoi ne pas faire de même pour l'avenir ?

n°51835116
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2017 à 09:33:48  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Et ben non. Elle n'est reliée à rien. Mais c'est une explication comme une autre. Il peut naître, dans la galaxie, des gros Jedi. Et finalement, je trouve ça sympa, moi. Pourtant, j'en avais des théories. Mais cette explication me convient et même me plaît parce qu'ils en font le principe même de la rébellion. L'Empire, comme le First Order, fixe les choses. La rébellion et la résistance c'est l'entropie, le bordel nécessaire à la création de nouvelles et belles choses. L'ordre Jedi a échoué parce qu'il était trop ordonné justement.

Spoiler :

Si l'idée c'est de basculer du manichéisme jedi/sith à quelque chose de plus moorcockien où le conflit est davantage entre l'ordre et le désordre qu'entre le bien et le mal perso ça me va parfaitement mais je doute qu'ils assument ce basculement.

n°51835119
henoutsen
Posté le 14-12-2017 à 09:33:56  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

J'adore les gens qui ragent parce que des gamins sont sensibles à la Force et font déplacer des objets sans entrainements.... vous croyez qu'ils les détectaient comment auparavant  les jeunes apprentis ?  :sleep:

Prise de sang à l'entrée en maternelle voyons :o

n°51835172
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 09:38:41  profilanswer

Les attaques ad-hominem parce que l’on a pas apprécié... [:clooney19]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51835191
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-12-2017 à 09:40:27  profilanswer

Ben c'est bien ce qu'on dit. Et c'est tant mieux.
Hormis dans les rêves d'enfance de certains, ces vieux personnages n'ont pas à être les plus forts de tout l'univers galactique interstellaire de naboo jusqu'au périf. [:ken]  
Cela fait mal mais c'est comme ça.
Maintenant il faudrait voir à ne pas non plus trop "désacraliser" la Force. Même si une raison scientifique avait été annoncée dans l'E1 comme mentionné précédemment, la Force avait quand même une aura. C'est évidement. Ça passait par des dons, une certaine sensibilité, de l'initiation, de l'entrainement ... Mais tous ceux sensibles la Force ne se valent pas. Rey explose tout cela et c'est bien. Mais maintenant il faut qu'il y ait des raisons particulières à cela.

n°51835192
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 09:40:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les attaques ad-hominem parce que l’on a pas apprécié... [:clooney19]

Tu es un rageux, sache-le.

n°51835199
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 09:40:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

Si l'idée c'est de basculer du manichéisme jedi/sith à quelque chose de plus moorcockien où le conflit est davantage entre l'ordre et le désordre qu'entre le bien et le mal perso ça me va parfaitement mais je doute qu'ils assument ce basculement.

Je voyais plus une référence à L'empereur Dieu de Dune.
En tout cas, pour l'instant, c'est ce qu'ils font explicitement.

n°51835213
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2017 à 09:41:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu devrais pourtant. C'est le meilleur des 8 et en plus c'est un spectacle visuel époustouflant.  

Spoiler :

Il remet en question tellement de choses actées et ringardes de l'Univers de Sw. Rien que Rey pose tellement de question. REY est exceptionnelle car elle n'a aucune peur. Pour elle le côté obscur n'existe pas. Le côté obscur ne peut pas l'atteindre. On en a la certitude quand elle va justement du côté obscur.... Elle ne voit qu'une chose: ELLE. Serait elle l'élue qui arrive à équilibrer la force ? Tellement de question se posent concernant Rey. Luke passe pour un guignol à côté d'elle complètement dépassé. Yoda en sait plus mais ne dit rien. L'hommage à Leila est tellement magnifique....

Les fans déçus sont surtout les fans donneurs de leçon qui ont passé leur temps à expliquer l'univers Sw et le potentiel contenu du 8 car eux, ils connaissent tout et savent tout. Ce genre de fan tellement déçu car ils n'ont pas la possibilité d'avoir une demi môle en lâchant un: "je le savais ! Je vous l'avais dit ! Normal star wars je sais tout"
Et bien non mon guignol tu savais rien et tu t'es planté comme une merde. :o

Spoiler :

Nan mais il n'y aura jamais d'Elu qui équilibrera la force sinon la série est terminée [:cosmoschtroumpf]

n°51835217
RaKaCHa
Posté le 14-12-2017 à 09:41:45  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Mais maintenant il faut qu'il y ait des raisons particulières à cela.

Oui on va nous expliquer ça dans le 9  [:perlouze de mistral]

n°51835275
shred
Posté le 14-12-2017 à 09:46:52  profilanswer

Je sais plus qui a parlé d’amener son gosse de 6 ans voir le film, mais euh...what ?
C’est aux parents que revient la décision mais il faut être sacrément déconnecté de la perception qu’à un enfant face aux images pour faire ça !

n°51835294
sasquash
Posté le 14-12-2017 à 09:47:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 14-12-2017 à 09:49:44

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)