| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
pupuceplus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 19:53:36 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:44:34 ![]() ![]() |
Hunters | Me parait évident que toutes les pierres sont posées pour que Rey risque de basculer dans le côté obscure au cours de la trilogie, effectivement. |
Hunters |
|
pupuceplus |
|
pupuceplus |
|
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 19:51:13 |
heisenberg49 |
|
Amiel01 |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 08-01-2016 à 19:58:09 |
pupuceplus | Finn n'est pas surpris, quand Poe lui annonce que le droide a la carte pour retrouver luke skywalker, il est complètement deg par contre de se retrouver mêler à ça.
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 20:19:37 |
Hunters |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:10:52 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Et peut-être que kylo ment à snoke aussi. |
par-hasard | Et peut être qu'ils ont plongé encore plus, dans un neuvième niveau de rêve --------------- Achievement HFR unlocked |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je crois pas qu'en VO ça soit ça du tout la phrase, me semble que c'est plus un truc genre "The Force is with her, she's stronger than she knows", qui n'implique pas qu'elle a pas reçu un début de formation. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 08-01-2016 à 20:18:03 |
gabug |
|
pupuceplus | Je trouve qu'il y a quand meme une grosse difference entre , elle l'a s'en sans douter. Et she is stronger than she knows. Dans la vf, on dirait que kylo ren dit qu'elle ne connait rien , pas la force, quedalle , qu'elle l'a, et s'en sert sans savoir. En vo, c'est tout le contraire, elle ne sait, par contre pas, a quel point elle est forte . Message cité 2 fois Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 20:25:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Kylo etant un demi skywalker il aurait du sentir si rey avait elle aussi du sang des skywalker ce qui n'est pas le cas...c'est donc bien que la théorie de rey petite fillote kenobi tient bien la route... kylo n'ayant jamais connu de kenobi il ne pouvait rien déceler lors de l'interrogatoire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 20:28:50 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Luke n'a jamais sondé l'esprit de leia. Il arrive a la contacter par télépathie a la fin du V mais C'est tout, c'est suite aux revelations de yoda qu'il prend conscience de ce qu'il savait déjà. Et admettons que Kylo n'ait rien vu ou senti, rey de son côté ayant pris le dessus sur kylo a ce moment là, aurait donc du ressentir le lien soit disant existant entre elle et lui. Et puis starwars ca fonctionne avec des twist. Rey fille de luke c'est trop fade Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 08-01-2016 à 20:43:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et pourquoi Darth Vader ne reconnait pas sa fille quand il l'interroge ? --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 21:18:48 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
sauf si...
enfin heu ceci dit après tout... effet placebo-forcien. Il sait qu'il a un fils, mais ignore totalement qu'il a une fille. il est pas aware. Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 21:27:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 08-01-2016 à 21:27:11 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
par-hasard |
|
pupuceplus |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hunters |
Mais a part ça on est pédants et elitistes avec notre VO... Message édité par Hunters le 08-01-2016 à 21:57:50 |
Amiel01 |
|
pupuceplus | Non en fait c'est le fantome d'anakin qui a envoyé son petit fils en mission infiltration pour finir le ménage? Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 22:03:13 |
zyva, nique moi ma théorie fumante en une ligne j'te dirais rien
et d'abord, ma derniere théorie fumante, était pas tombé si loin que ça
Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 22:07:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pupuceplus | j'ai lu que l'un des arguments pour rey petite fille de kenobi , serait son accent?
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 22:37:53 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Oh putain c'est vrai ça --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pupuceplus | sinon, pour kylo ren , selon jj abrams
|
Mister Yoda | Moi je pense que vous devriez vous contenter de donner votre avis sur le film plutôt que de nous flooder de vos théories de merde |
pouet pouet et pour répondre à ta question : moi j'ai bien kiffé tout le film. perfectible certes mais RAF, c'est du SW, ça envoie et ça reste un conte, de l'espace ok, mais un conte quand même. Est ce que tout le monde gueule quand la belle au bois dormant pionce 100 piges avant qu'un mec en armure vienne la réveiller tranquille en lui léchant la glotte ? Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 23:34:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |