Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44433355
z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-01-2016 à 15:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, petite fille.
Mais je vois mal l'Obiwan copuler lui qui était très traditionaliste et qui a vu Anakin bousculer en partie à cause de ça.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:20:47  profilanswer

n°44433365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2016 à 15:21:47  profilanswer

z-95 a écrit :

Ok, petite fille.
Mais je vois mal l'Obiwan copuler lui qui était très traditionaliste et qui a vu Anakin bousculer en partie à cause de ça.

Je pense que c'est Ewan McGregor plus qu'Obi Wan que tu as de mal à imaginer copuler.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44433379
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2016 à 15:22:47  profilanswer

gsans a écrit :

La musique, la musique  :love:  

Je sais, sera la cléééé, de l'amour, de l'amititééééé [:d_zoolander]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44433403
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-01-2016 à 15:24:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sinon oui tiens en parlant de Kylo Ren, y avait des gens qui se plaignaient qu'il enlève son casque trop tôt, et au final, c'est pas avant 1h30 de film.

Ca aurait pu rendre la blague de Poe drôle s'il l'avait fait au début, en effet :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44433439
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 15:26:36  profilanswer

Non, regarde juste l'épisode 1, son dévouement et son obéissance à son maître, comment il s'excuse lorsqu'il cite Yoda, son ton quand il indique Tatooine.

Bon sinon combat Rey/Kylo :
- au début il domine totalement, elle ne fait que se défendre piteusement, esquiver et s'enfuir
- il lui parle de la Force et même si son style est un peu à chier, elle donne des coups très puissants, la tendance s'inverse, Kylo souffre (déjà au début du combat contre Finn, il pose sa main sur son ventre), il se sent faible, il aurait eu du mal à vaincre sans ruse, mais aurait peut être pu s'enfuir [:michaeldell:2]

n°44433460
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-01-2016 à 15:28:28  profilanswer

Elle lui aurait foutu un coup de force dans le bide au niveau de la blessure, le retournement de situation aurait été un peu moins ridicule quand même.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44433483
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2016 à 15:30:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Elle lui aurait foutu un coup de force dans le bide au niveau de la blessure, le retournement de situation aurait été un peu moins ridicule quand même.

Ca lui vaudrait des points obscurs, ce genre de fourberie :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44433527
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-01-2016 à 15:33:15  profilanswer

Un ptit film en standalone sur la vie de Kenobi entre l'épisode 3 et le 4 pour mettre tout ça au clair.  :love:  
Avec Ewan.  :love:

n°44433540
gabug
Posté le 08-01-2016 à 15:33:49  profilanswer

woo a écrit :

Le truc c'est que de l'episode 1 je peux me rappeler que de Duel of the Fate niveau musique :love:
Mais elle écrase tout au final (avec éventuellement la musique de la course de Pod)

Celle-là est clairement sous-évaluée (The Flag Parade), c'est un petit bijou.
De manière générale la BO de l'épisode 1 est une des plus belles réussites de JW (et surtout de son orchestrateur Conrad Pope).

n°44433546
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 15:34:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Non, regarde juste l'épisode 1, son dévouement et son obéissance à son maître, comment il s'excuse lorsqu'il cite Yoda, son ton quand il indique Tatooine.

Bon sinon combat Rey/Kylo :
- au début il domine totalement, elle ne fait que se défendre piteusement, esquiver et s'enfuir
- il lui parle de la Force et même si son style est un peu à chier, elle donne des coups très puissants, la tendance s'inverse, Kylo souffre (déjà au début du combat contre Finn, il pose sa main sur son ventre), il se sent faible, il aurait eu du mal à vaincre sans ruse, mais aurait peut être pu s'enfuir [:michaeldell:2]

exactement, rey n'est pas geniale dans sa premiere partie de combat contre kylo.  Finn était meilleur. Et sans la force, elle aurait fini comme finn.

Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 15:36:03
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:34:35  profilanswer

n°44433567
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 15:35:49  profilanswer

D'ailleurs, quelqu'un a déjà lu ce bouqin ? Ca me tente vraiment.  
http://starwars.wikia.com/wiki/Kenobi_%28novel%29

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 08-01-2016 à 15:42:36
n°44433592
Vahire
Posté le 08-01-2016 à 15:37:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un a déjà lu ce bouqin ? Ca me tente vraiment.  
https://lh5.googleusercontent.com/I [...] sYmwqujYfA

ça se lit comment un sapin ? :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°44433594
woo
Old Man Logan
Posté le 08-01-2016 à 15:37:52  profilanswer

C'est qui Claire ? et pourquoi acheter un sapin maintenant ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44433603
kikou2419
Posté le 08-01-2016 à 15:38:27  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sinon la fin, la scène avec Luke, je la trouvait un peu bidon mais en fait elle est émouvante et me fait chialer :'(

Tu sens que tu vas attendre le prochain épisode.

Chialer ?

Faut vous respecter un peu les gars :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44433622
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-01-2016 à 15:39:50  profilanswer

La BO de l'ep. I passait en radio plusieurs semaines avant la sortie du film.
Ca veut déjà dire qu'on la connaissait déjà bien avant d'avoir vu le film (et aussi via les BA), mais aussi qu'elle était déjà de "qualité" suffisante pour être sélectionnée par les stations.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44433633
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-01-2016 à 15:40:35  profilanswer

Vahire a écrit :

En braille :o mais ça pique un peu  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44433634
Amiel01
Posté le 08-01-2016 à 15:40:38  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sinon la fin, la scène avec Luke, je la trouvait un peu bidon mais en fait elle est émouvante et me fait chialer :'(

Perso je n'ai pas accrocher cette scène qui traine en longueur, je trouve que Rey à vraiment l'air con à tenir le sabre en l'air de cette manière. Trop d'insistance sur la scène.

Déjà Luke qui est dos aux escalier et qui se retourne pépère pas pressé, ah il à pas senti sa présence, la force bla bla bla. Faut peut être pas le brusquer il est vieux désormais.

On voit le visage de Luke passé plusieurs expression, qu'on pourrait traduire par:
"Tien t'es là toi, c'est trop mignonnnn,  ta pas l'air con maintenant à me tendre le sabre. Patience avant que je le prenne si tu veux devenir une Jedi, rester le bras tendu pendant 3 jours tu devra si ta formation commencer tu veux. ahahahhaa"

J'aurais préférer quand même une phrase du style: "Enfin te voilà" pour nous dire: Quoi ? Il là connait ? Il là connait pas ? Il l'attendait ? Pourquoi ? Il à senti la réveil de la force lui aussi ? C'est lui qui lui envoyait des visions d'un océan avec une île comme pour la guidée ?

Je sais pas moi, déjà qu'ils ont grave pomper le scénario sur les épisodes précédents, ils auraient pu nous balancé quelque phrase de Luke aidant Rey à utiliser la force. Comme Obiwan aidait Luke.
Luke aurait senti le réveil de la force en Rey, voulant la guidée jusqu'à lui il lui aurait susurré des mots pour la guidée, ce qui aurait créer un lien entre les deux pour finir :"Enfin on se rencontre".

Ca n'aurait certes pas été original, mais ça aurait été aussi cliché que la scène de fin mais sans l'insistance du sabre laser tendu en l'air pendant 10 plombes. Ce genre de scène perso ça me met mal à l'aise tellement ça fait faux.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Amiel01 le 08-01-2016 à 15:42:08
n°44433652
ulaw
Posté le 08-01-2016 à 15:42:12  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Perso je n'ai pas accrocher cette scène qui traine en longueur, je trouve que Rey à vraiment l'air con à tenir le sabre en l'air de cette manière. Trop d'insistance sur la scène.

Déjà Luke qui est dos aux escalier et qui se retourne pépère pas pressé, ah il à pas senti sa présence, la force bla bla bla. Faut peut être pas le brusquer il est vieux désormais.

On voit le visage de Luke passé plusieurs expression, qu'on pourrait traduire par:
"Tien t'es là toi, c'est trop mignonnnn,  ta pas l'air con maintenant à me tendre le sabre. Patience avant que je le prenne si tu veux devenir une Jedi, rester le bras tendu pendant 3 jours tu devra si ta formation commencer tu veux. ahahahhaa"

J'aurais préférer quand même une phrase du style: "Enfin te voilà" pour nous dire: Quoi ? Il là connait ? Il là connait pas ? Il l'attendait ? Pourquoi ? Il à senti la réveil de la force lui aussi ? C'est lui qui lui envoyait des visions d'un océan avec une île comme pour la guidée ?

Je sais pas moi, déjà qu'ils ont grave pomper le scénario sur les épisodes précédents, ils auraient pu nous balancé quelque phrase de Luke aidant Rey à utiliser la force. Comme Obiwan aidait Luke.
Luke aurait senti le réveil de la force en Rey, voulant la guidée jusqu'à lui il lui aurait susurré des mots pour la guidée, ce qui aurait créer un lien entre les deux pour finir :"Enfin on se rencontre".

Ca n'aurait certes pas été original, mais ça aurait été aussi cliché que la scène de fin mais sans l'instance du sabre laser tendu en l'air pendant 10 plombes. Ce genre de scène perso ça me met mal à l'aise tellement ça fait faux.  :(

+1

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44433660
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 15:43:05  profilanswer

Vahire a écrit :

[:tinostar] Edité

n°44433662
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 15:43:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Elle fait un truc du genre :D

Sabre à 2 mains, colère au max, coup porté verticalement. Kylo pare avec son sabre, elle enchaîne avec un middle kick dans le bide :love:

n°44433698
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 15:46:25  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Ca n'aurait certes pas été original, mais ça aurait été aussi cliché que la scène de fin mais sans l'insistance du sabre laser tendu en l'air pendant 10 plombes. Ce genre de scène perso ça me met mal à l'aise tellement ça fait faux.  :(

:jap: je comprends ton point de vue, ça tire un peu  

n°44433703
duriangris
Posté le 08-01-2016 à 15:46:53  profilanswer

Perso j'ai trouvé cette scène pas trop mal car Luke avait l'air crédible, et puis il y a le petit pincement au coeur :o
Par contre c'est la musique irlandaise à la braveheart/LOTR/Narnia qui gâche ce passage.

n°44433738
ulaw
Posté le 08-01-2016 à 15:49:42  profilanswer

par-hasard a écrit :

Elle fait un truc du genre :D

Sabre à 2 mains, colère au max, coup porté verticalement. Kylo pare avec son sabre, elle enchaîne avec un middle kick dans le bide :love:

C'est tellement bien filmé et mis en scène qu'on ressent rien. Ou c'est ptete VerrAdam qui joue mal. Dans tout les cas j'ai trouvé ça à chier. Coucou la force ah oui c'est vrai, bam je te nique ta fasse le méchant.

---------------
n°44433741
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 15:49:54  profilanswer

j'ai bien aimé la partie kylo vs finn, parce que tu sens qu'il y a un bon combat, meme si finn est clairement en dessous de Kylo, ( j'adore la tête que finn tire quand il est tombé une première fois et qu'il est surpris de pas voir kylo lui mettre le coup fatal ), on voit que kylo apprecie ce duel avec lui . Enfin il apprecie jusqu'à ce ça devienne trop dangereux et y met fin vite fait.  

n°44433990
hawkins
Posté le 08-01-2016 à 16:07:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Un ptit film en standalone sur la vie de Kenobi entre l'épisode 3 et le 4 pour mettre tout ça au clair.  :love:  
Avec Ewan.  :love:

Il a l'air partant en plus

---------------
Men are brave
n°44434179
symaski62
Posté le 08-01-2016 à 16:19:59  profilanswer

Box Office France : Déjà plus de 8,5 millions de spectateurs pour "Star Wars"!  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44434783
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 16:59:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Il a l'air partant en plus

Niveau âge ça colle parfaitement aussi, un Obi-Wan de 40-45 ans.  [:daddyfatsax:2]  
Faut faire une pétition bordel.  [:daddyfatsax:2]

n°44435029
Yeb63
Posté le 08-01-2016 à 17:20:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'était plutôt "Meth, not even once" de mon côté.  :o

n°44435095
Magmadar
Posté le 08-01-2016 à 17:27:02  profilanswer

Bon je m'en vais aussi de ma petite théorie.

Spoiler :

J'aime bien celle de Rey petite fille d'obi-wan.

Sinon théorie un peu à la mord moi le noeud : Poe et Finn sont "force sensitive". Finn par rapport a ses skills et sa compassion, le fait qu'il dépasse de loin les capacités normales d'un stormtrooper (cf bouquin) et Poe par rapport a ses capacités de pilotage ainsi que le comics avec ses parents (l'histoire de l'arbre). Du coup ces 2 compères rejoindrait Rey dans une "nouvelle académie jedi" et les 3 loustics lutteraient contre les chevalier de Ren. Quand à Luke il aurait le gros morceau (Snoke).

Message cité 2 fois
Message édité par Magmadar le 08-01-2016 à 17:27:18
n°44435118
heisenberg​49
Posté le 08-01-2016 à 17:29:13  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La BO de l'ep. I passait en radio plusieurs semaines avant la sortie du film.
Ca veut déjà dire qu'on la connaissait déjà bien avant d'avoir vu le film (et aussi via les BA), mais aussi qu'elle était déjà de "qualité" suffisante pour être sélectionnée par les stations.

Ah ouai mais là non, si tu prend la radio comme exemple pour de la musique de qualité on est mal.

n°44435396
Julian33
Posté le 08-01-2016 à 17:53:01  profilanswer

n°44435431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2016 à 17:56:07  profilanswer

Magmadar a écrit :

Bon je m'en vais aussi de ma petite théorie.

Spoiler :

J'aime bien celle de Rey petite fille d'obi-wan.

Sinon théorie un peu à la mord moi le noeud : Poe et Finn sont "force sensitive". Finn par rapport a ses skills et sa compassion, le fait qu'il dépasse de loin les capacités normales d'un stormtrooper (cf bouquin) et Poe par rapport a ses capacités de pilotage ainsi que le comics avec ses parents (l'histoire de l'arbre). Du coup ces 2 compères rejoindrait Rey dans une "nouvelle académie jedi" et les 3 loustics lutteraient contre les chevalier de Ren. Quand à Luke il aurait le gros morceau (Snoke).

oui, je pense aussi que ces deux protagonistes sont force-sensitive, plusieurs indices concordants le laissent penser.
t'façon, c'est commode, depuis la fin des jedi, t'as potentiellement des gars dans toute la galaxie qui sont force-sensitive sans le savoir et sans être détectés... du coup, c'est un twist facile

Message édité par Fender le 08-01-2016 à 17:57:08

---------------
we are the dollars and cents
n°44435658
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2016 à 18:19:41  profilanswer

http://france3-regions.francetvinf [...] 98923.html

[:am72:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44435935
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 18:49:04  profilanswer

trop drole .  

En sortant du boulot, sur un coup de tête, je suis allée acheter trois paquets de cartes topps, uniquement pour avoir une carte de Poe et une carte de Finn. j'allais pas dépenser plus , d'autant plus que c'était surtout pour le fun, et que je savais mes chances minuscules vu que les cartes topps de cette serie ne concerne pas que le reveil de la force.

Et là, la force était avec moi!!!!!!! une carte de Finn et une carte de Poe  :ouch:  :jap:  ( meme eu yoda et kenobi ) mais bon, je m'en fous un peu lol j'ai eu Poe et Finn  :love:

Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 18:49:29
n°44435969
Mister Yod​a
Posté le 08-01-2016 à 18:52:29  profilanswer

Trop bien.

n°44436204
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 19:21:26  profilanswer

je sais que en général, tout le monde adore Rey, etc  mais moi , elle m'a laissée complètement indifférente. Je ne la deteste pas, ni ne l'aime vraiment. J'ai eu l'impression qu'on avait fait le tour de ce perso et qu'on avait plus grand chose à en attendre.  

Le coté mise en avant aussi, tout le temps, ce coté parfait ( qu'elle n'est pas pourtant ) mais disons que tout  est fait pour qu'on le pense, du coup, on ne s'inquiète jamais pour elle.  

je suis la seule?  Pourtant j'étais super contente, une héroine avec de l'importance, mais bon, je ne sais pas. J'ai pas accroché plus que ça.

C'est un problème quand meme vu que c'est THE heroine .

n°44436271
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-01-2016 à 19:27:47  profilanswer

Merci

---------------
demain n'existe pas...
n°44436277
heisenberg​49
Posté le 08-01-2016 à 19:28:21  profilanswer

On a fait le tour ? On ne sait pas se qui lui est arrivé étant petite, ni se qu'elle va devenir avec luke, ni si elle est parenté avec quelqu'un.

Pour un perso dont tu as fait le tour ça fait beaucoup d'interrogation.

n°44436293
par-hasard
Posté le 08-01-2016 à 19:30:06  profilanswer

Tu vas vraiment sur tes 42 ans ?  [:urgences]

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 08-01-2016 à 19:30:50
n°44436325
Amiel01
Posté le 08-01-2016 à 19:33:58  profilanswer

pupuceplus a écrit :

je sais que en général, tout le monde adore Rey, etc  mais moi , elle m'a laissée complètement indifférente. Je ne la deteste pas, ni ne l'aime vraiment. J'ai eu l'impression qu'on avait fait le tour de ce perso et qu'on avait plus grand chose à en attendre.  

Le coté mise en avant aussi, tout le temps, ce coté parfait ( qu'elle n'est pas pourtant ) mais disons que tout  est fait pour qu'on le pense, du coup, on ne s'inquiète jamais pour elle.  

je suis la seule?  Pourtant j'étais super contente, une héroine avec de l'importance, mais bon, je ne sais pas. J'ai pas accroché plus que ça.

C'est un problème quand meme vu que c'est THE heroine .

Le truc c'est que par moment elle se met en colère:
- Interrogatoire de Ren, elle résiste, on voit qu'elle commence à "s'énerver" et hop elle finit par perturber Kylo en lisant ses pensée "C'est toi qui à peur d'être moins fort que vador bla bla bla"
- Son combat contre Kylo, elle se jette sur Kylo après que Finn s'est fait coupé le dos
- Au bord du précipice elle fait appel à la force et on voit qu'elle est en rogne dominé par sa colère.

Moi je pense qu'il faut y voir une jeune fille abandonnée, qui souhaite revoir ceux qui l'ont abandonné. D'ailleurs ca reste bizarre qu'elle se souvienne de qui là abandonner vu l'âge qu'elle avait (6-7 ans max ? et encore....).
Une complicité flagrante entre elle et Finn, on voit bien ses larmes monté chez Maze quand Finn lui dit qu'il va se barrer. On sent la peur de l'abandon.
Sa joie de le retrouver sur StarKiller. Finn risque d'être un "problème" pour elle.

Je sens bien que Finn va être utiliser par Snoke ou Kylo (prise d'hôtage, torture) pour créer des sentiments qui la tenteront à basculer du côté obscur.

Je pense qu'ils y à encore matière.

n°44436426
pupuceplus
Posté le 08-01-2016 à 19:44:34  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

On a fait le tour ? On ne sait pas se qui lui est arrivé étant petite, ni se qu'elle va devenir avec luke, ni si elle est parenté avec quelqu'un.

Pour un perso dont tu as fait le tour ça fait beaucoup d'interrogation.

On sent doute; elle a vu le massacre de l'academie, ou n'était pas loin quand c'est arrivé, c'était une jeune padawan mise a l'abri, et son père est surement luke skywalker. Franchement, tu le devines en regardant le film, c'est pas dit  avec des mots, mais y a une tonne d'indices qui te le disent d'une autre manière qu'avec les mots. Donc oui pour moi, on a déja fait le tour. Quant au futur, elle va etre entrainer par papa et devenir encore meilleure, je baille déja.

Message cité 3 fois
Message édité par pupuceplus le 08-01-2016 à 19:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)