| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
pouet pouet et pour répondre à ta question : moi j'ai bien kiffé tout le film. perfectible certes mais RAF, c'est du SW, ça envoie et ça reste un conte, de l'espace ok, mais un conte quand même. Est ce que tout le monde gueule quand la belle au bois dormant pionce 100 piges avant qu'un mec en armure vienne la réveiller tranquille en lui léchant la glotte ? Message édité par sokaris le 08-01-2016 à 23:34:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:29:23 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Ouais puis oubliez pas qui a écrit le scénario quoi. On va finir avec un deus ex machina tout pourri et c'est tout. |
alain haque-barre écochienniste | Sinon je viens de finir IV / V / VI. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
par-hasard |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça sert à rien toutes vos théories, de toute façon, Chubacca et sa famille mettront tout le monde d'accord. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
alain haque-barre écochienniste |
Ah oui non mais là tu me rassures, ah ça oui.
Cela m'est déjà d'une grande aide. |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 02:10:33 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quand Finn et Poe s'échappe dans un tie, ils shootent des storms dans le hangar et C'EST LA. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Putain je connaissais pas le délire mais effectivement le cri qu'on entend tout le temps ! Message édité par fabiensensei le 09-01-2016 à 03:17:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pour en revenir aux soucis de cohérences prélogie/trilogie :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 06:34:28 ![]() Mais il est très moche ce cri en plus |
aioka | Une très bonne vidéo du fossoyeur à ce sujet d'ailleurs. A voir comme toutes ses vidéos d'ailleurs. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah faire son job d'equilibreur! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | "I'm too old for that shit", ça serait trop bon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
par-hasard | Luke : Too much anger in you I felt
|
heisenberg49 | Vivre dans un temple jedi et ne plus vouloir être mêlé à la force c'est logique effectivement. |
Hunters |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'aime bien l'idée des trois force sensitives vs les chevaliers de ren --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
par-hasard |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
par-hasard | Leia |
heisenberg49 |
kikou2419 |
Ouais c'est Hercule qui va chercher phlyctène quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
heisenberg49 |
|
heisenberg49 |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
heisenberg49 |
|
dankostone47 |
|
mukumi RATATATA |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |