| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:23:41 ![]() ![]() |
Fealith | Revan ! Est-ce que l'on sait si dans l'univers version Disney il est resté canon ? Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 21-10-2015 à 12:29:25 |
jaques_themac |
Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités |
ujina |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour
|
sebmbalo version d'origine | attention spoiler perso:
Message édité par sebmbalo le 21-10-2015 à 14:36:31 |
arthas77 | Avec les balises spoiler, c'est mieux Message édité par arthas77 le 21-10-2015 à 14:33:46 |
Hive | @sebmbalo
Message édité par Hive le 21-10-2015 à 14:38:25 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Y'a un plan dont personne ne parle mais qui me rappelle quand même bizarrement un temple jedi du temps où je jouais à Jedi Knight (ça remonte).
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 14:43:56 ![]()
Je ne dis pas que seule les Skywalker peuvent être jedi. Je dis que star wars tourne autour des Skywalker. Sans Skywalker -> pas de star wars. |
MrMonsieur |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Enchanté, Mamadou Skywalker, j'ai reçu mes midichloriens en cadeau avec les papiers d'adoption Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 21-10-2015 à 15:08:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nakata frog game | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 15:05:11 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | C'est curieux mais sur la photo où l'on voit Leia pleurer sur l'épaule de Han, en arrière fond on a l'impression de voir des pilotesde la nouvelle république encadrés par des uniformes d'officiers impériaux...mais je dois sûrement me tromper. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Magmadar | Mon avis
|
arthas77 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 21-10-2015 à 15:16:09 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 15:23:25 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | les stormtrooper étant des clones de Jango Fett comment cela ce fait il que Finn soit noir ???
--------------- nunc est bibendum |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pressens une daube de plus grande ampleur que la prélogie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 21-10-2015 à 15:50:40 |
arthas77 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Magmadar |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
z-95 Pilote impétueux |
|
hfrBaXtER O_ô | Les premiers Troopers étaient des clones =/= Tous les Troopers sont des clones --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
moyen_moins chat réincarné |
|
heisenberg49 | Il y a des théories sérieux... C'est bien d'imaginer la scénar mais c'est mieux de prendre en compte ce que l'on sait déjà et ce qui a été confirmé. Parce que là je lis des truc qui contredisent même ce que abrams a déclaré.
Message cité 2 fois Message édité par heisenberg49 le 21-10-2015 à 16:03:53 |
arthas77 |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 21-10-2015 à 16:10:59 |
lumi | en fait j'avais compris depuis le debut que les clones devenianet les stormtrooper --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:14:48 ![]()
|
Hunters | En tot cas, vivement la version allemande avec Hans Olau |
heisenberg49 | Vous oubliez qu'il y a un autre skywalker qui a du apprendre des truc de luke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |