| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 03-01-2016 à 18:08:59 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:07:54 ![]() ![]() |
Golden Diva |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sinon l'acteur qui jouait boba fett est mort! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 03-01-2016 à 19:30:26 |
in_your_phion |
Ce ne sont pas des arguments foireux ... ni de l'omission Je vois pas la comparaison avec l'ancienne trilogie sur les costumes : justement non, j'ai pas du tout trouvé que ça faisait "trop propre" du tout ni kitch. Tu pense à quels costumes ? Leia est habillé en blanc dans les épisodes 70s, en quoi est-ce que ça fait trop propre ? Les storm troopers sont en blanc, je trouve ça normal. Par contre la manière dont c'est filmé laisse un davantage une part à l'imagination, les ombres sont plus présentes par exemple, les personnages moins maquillés, leurs armes plus minimalistes et cohérentes avec l'histoire. Aussi on ne passe pas à travers 50 milles décors / planètes / univers tous les quarts d'heures. Pour la 3d : tu le dis toi même, certains personnages de l'épisode 7 ne sont pas des CGI, pourtant on a l'impression que ce sont des CGI (cf haut dessus, je suis pas le seul à avoir eu cette impression) ... c'est donc qu'il y a un problème au niveau du rendu, nan ? Le rythme du film est trop dense, trop rapide, il se passe trop de choses, tout le temps et au même plan, et c'est ce qui fait que je ne suis pas rentré dedans. C'est d'ailleurs typique des grosses productions de la décennie : on met en avant une foultitude d'effets spéciaux, de décors, de sons, pour pallier au fait que le scénario souvent est assez pauvre et que les acteurs sont là pour leur cachet, et qu'on réalise avant-tout une opération commerciale. J'imagine que derrière, il y a de toute façon tellement de gens et d'équipes à payer, depuis que le cinéma est devenu un réel business financier, que les réalisateurs sont contraints par beaucoup trop de choses et doivent "placer" tellement d’éléments dans le film que ça doit être un bon casse-tête. Honnêtement, y'a très peu de répliques clés, de scènes de dialogues dans le film, ni de moment où l'histoire se pose un peu, vu qu'il y a toujours un coup de théâtre tout le temps. Les acteurs ne sont pas à fond (encore une fois, mon avis), on a l'impression d'un collage de scènes où tout se déroule à 100 à l'heure, mais sans réelle glue qui lie le tout. Bref pour moi ce film n'est pas très réussi d'un point de vue cinématographique, et encore moins vu les moyens employés. Je prefère les rythmes plus lents, où il se passe moins de choses, mais où les acteurs sont plus investis et l'univers plus travaillé. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 03-01-2016 à 20:02:47 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 03-01-2016 à 20:40:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 20:40:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Golden Diva |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 03-01-2016 à 20:48:23 |
in_your_phion |
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 03-01-2016 à 21:20:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca vaut le coup de voir le film en 3D, juste pour le Destroyer qu'on a au 1er plan pendant 3 seconde à un moment --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dire que les CGI sont moches ou les costumes pourris, j'avoue que je comprends pas trop. |
nakata frog game |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pareil. A la limite qu'on critique le manque d'originalité des costumes et du bestiaire pourquoi pas, mais que c'est mal fait je vois pas. Message édité par Julian33 le 03-01-2016 à 21:42:50 |
dagum |
|
Golden Diva |
Message édité par Golden Diva le 03-01-2016 à 21:45:57 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Golden Diva |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le latino il ressemble vraiment à Peter Lupus (de mission impossible), au départ j'ai cru que c'était son fils |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 03-01-2016 à 23:08:54 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Golden Diva |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-01-2016 à 23:20:54 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |