Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44373368
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 08:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

elude a écrit :

Et sinon, concernant la force et la scène de "la cantina" :

Spoiler :

Je suis quand même très intrigué par l'appel du sabre pour Rey; la nana est dans la cantina, elle matte son futur boyfriend partir pour "the outer rim" et là, paf, elle entend un appel lointain qui la happe vers le sous-sol jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre toute seule devant elle.

C'est uniquement la force qui a déclenché tout ça ? Elle est littéralement venue la chercher.

Maz Kanata dit que c'est le Light Saber qui l'a appelé. On avait jamais associé une volonté, ou du mystique au sabre laser, si ?

C'est quand même surprenant non ?

Spoiler :

Pour moi, toute cette séquence c'est du Narnia. Je ne sais pas ce qui a foiré pour que ca me fasse cet effet. La réalisation, la vision en elle-même... J'en sais rien, mais je n'accroche pas du tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 08:39:59  profilanswer

n°44373376
heisenberg​49
Posté le 03-01-2016 à 08:49:43  profilanswer

C'est pas vraiment les jedi qui se servent des clones, c'est la république. Les jedi étant les défenseurs de celle-ci ils participent par défaut. D'ailleurs yoda exprime ses doutes à obi-wan :

obi-wan : sans les clones il faut admettre que nous n'aurions pas eu la victoire.
yoda : une victoire dis-tu, ça n'est pas une victoire, tout juste vient de débuter la guerre des clones.

n°44373530
Yeb63
Posté le 03-01-2016 à 10:01:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Pour moi, toute cette séquence c'est du Narnia. Je ne sais pas ce qui a foiré pour que ca me fasse cet effet. La réalisation, la vision en elle-même... J'en sais rien, mais je n'accroche pas du tout.

Spoiler :

Surement le passage de "Bye Finn" à "Oh tiens un escalier"  :o   La séquence est pas mauvaise, c'est juste qu'elle est amenée un peu maladroitement. Sinon, le sabre laser de Luke qui appelle Rey, ca fait très excalibur [:beecher]  

n°44373731
duriangris
Posté le 03-01-2016 à 10:53:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non, mais imagine que tu va te faire tuer, on te donne l'occasion de te défendre gratos, tu dis "non c'est louche ?"

C'est quoi l'autre option, se faire écraser par une armée en 3 jours ?

Ben justement! Si ils se seraient fait ecrases en 3j, Sidius n'aurait pas eu besoin de faire tout ce stratageme prepare des annees a l'avance non?
Honnetement pas clair du tout.

Oui, c'est comme si je passais une commande pour 300 pizza a ton nom ca :D

elude a écrit :

Et sinon, concernant la force et la scène de "la cantina" :

Spoiler :

Je suis quand même très intrigué par l'appel du sabre pour Rey; la nana est dans la cantina, elle matte son futur boyfriend partir pour "the outer rim" et là, paf, elle entend un appel lointain qui la happe vers le sous-sol jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre toute seule devant elle.

C'est uniquement la force qui a déclenché tout ça ? Elle est littéralement venue la chercher.

Maz Kanata dit que c'est le Light Saber qui l'a appelé. On avait jamais associé une volonté, ou du mystique au sabre laser, si ?

C'est quand même surprenant non ?

+1 J'ai trouve ca tres mal amene. Pour moi ca fait plus mystique a la Seigneur des Anneaux que Star Wars :/

Spoiler :

Surtout toute la vision m'a gene: le mix de ses memoires d'enfance, et du futur etc...
Pendant cette scene, je pensais qu'il s'agissait de la Dark force cave de Dagobah. Ca aurait ete marrant et finalement plus Star Wars.

n°44373762
heisenberg​49
Posté le 03-01-2016 à 10:58:33  profilanswer

je reprends en gros mon commentaire d'il y a quelque page :

Les nouveautés vous aimez pas car c'était pas dans les films précédent et les trucs qui sont pareil vous aimez pas car repris des anciens.

On est bien :o

n°44373763
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 10:58:41  profilanswer

Perso pas choqué par la scène chez Maz.

Spoiler :

peut être un peu too much l'appel du sabre, mais ce n'est pas que ça, c'est la Force :o, avec les cris de l'enfant (Rey petite ) qui attire Rey justement en bas.  
Et puis les visions ne me dérangent pas non plus, et l'explication de Maz derrière qui lui dit que la Force est partout, et qu'elle doit la laisser entré, la ressentir.

---------------
demain n'existe pas...
n°44373767
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 10:59:40  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Spoiler :

Surement le passage de "Bye Finn" à "Oh tiens un escalier" :o La séquence est pas mauvaise, c'est juste qu'elle est amenée un peu maladroitement. Sinon, le sabre laser de Luke qui appelle Rey, ca fait très excalibur [:beecher]

Voilà.

Mais dans Excalibur de 81, c'est mieux amené :o

---------------
n°44373770
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2016 à 11:00:12  profilanswer

Page 666

http://www.mysteryarts.com/starwars/tarot/images/web/Devil-1.jpg

Golden Diva a écrit :

Il suit un entrainement incomplet auprès de Yoda. Un an s'écoule, et celui-ci lui sort subitement qu'il n'a plus rien à lui apprendre. WTF ?
Plus trop dur à choper, le diplôme de Jedi ...

C'est un monde en crise, Yoda le sait, et son temps est compté.
C'est comme si tous les ingés bac+5 mourraient subitement en France, on se contenterait de refiler les postes vacants aux BTS et DUT techniques, ce serait un moindre mal [:o_doc]

in_your_phion a écrit :

- La bande son n'a pas la même finesse que celle des années 70s
- Les dialogues sont réduits au minimum, et assez pauvres (personnages sans profondeur)
- Le trip "tout 3d" m'a cassé les burnes et n'apporte rien, dans un déluge d'actions inutiles
- Les costumes sont assez kitchs, les scènes de combats bof  
- Le jeu des acteurs est convenu et tombe à plat les 3/4 du temps. Les deux où trois moments rigolos sont minuscules (pourquoi les avoir si peu exploités ?)
- Le scénario est brouillon et dissipé sur des détails.

Spoiler :

Exemple, l'alliance en mode cavalerie à la rescousse sortie de nulle part, Chewie qui ne sert absolument à rien, etc ..  :heink:

. Le réal cherche trop à coller aux épisodes précédants, sans jamais y parvenir

- Non mais la bande son a moins de finesse que celle de la trilogie, ce qu'il faut pas lire :D . Ok la bande son originale est géniale et porte à moitié l'épisode IV, mais elle n'est absolument pas fine, à part Binary sunset.
- Y a pas de trip "tout 3D", j'ai vu 2 fois le film en 2D, libre à toi de te laisser pigeonner :/
- Quels costumes sont kitchs ? Plus ou moins que celui de Dark Vador ou des soldats de la rébellion dans le IV ? [:ocolor]

Spoiler :

- Chewie qui sert tellement à rien qu'il fait péter la station du First Order et qu'il sauve Finn et Rey de l'effondrement de la station :whistle:
Et la rébellion n'arrive pas par hasard à la cantina, elle a été prévenue, c'est montré explicitement (tout comme le First Order)

Bref t'as été déçu et c'est ton droit, mais tes arguments sont de mauvaise foi :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44373784
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 11:03:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est un monde en crise, Yoda le sait, et son temps est compté.
C'est comme si tous les ingés bac+5 mourraient subitement en France, on se contenterait de refiler les postes vacants aux BTS et DUT techniques, ce serait un moindre mal [:o_doc]

Et le BTS il te neutralise un seigneur sith, le plus puissant de sa génération :o

---------------
n°44373802
barnabe
Posté le 03-01-2016 à 11:07:13  profilanswer

Moi j'ai bien aimé cet épisode.
Surtout le casting ; ce coup-ci, je pense qu'il n'y a pas eu d'erreur, à commencer par la magnifique Daisy Ridley que je trouve très bonne comédienne, ainsi que le nouveau méchant de service, peut-être pas assez inquiétant, surtout qu'il enlève son masque trop tôt à mon avis.
Bien sûr le film n'est pas parfait, et j'aurais aimé qu'il soit plus long car certaines choses sont trop expédiée à mon avis :

Spoiler :

C'est presque un reboot de l'épisode IV, avec un scénario assez semblable dans ses grande lignes.
Rey, la jedi qui s'ignore, déjà pilote accomplie progresse un peu trop vite à mon avis ; à comparer avec Luke qui a mis 3 épisodes avant de devenir Jedi, et avec la formation de Yoda. Là Rey dès le premier épisode met la pâté au grand méchant, aussi bien dans l'utilisation de la Force qu'au sabre laser.
Surtout je trouve que l'attaque des rebelles est trop vite expédiée, aucune préparation, ou si peu, on y va et on attaque. C'est la partie la moins réussie du film, où on se focalise trop sur le petit groupe commando au sol. La super étoile noire surgit également un peu de nul part durant le film.

Quant au stormtrooper repenti je suis dubitatif. C'est assez bien trouvé, et ça donne la touche comico-amoureuse du film, mais j'ai pas trouvé le comédien très bien choisi. Que Rey tombe amoureuse de l'ex stormtrooper je trouve ça peu crédible...en plus il connait toutes les failles de l'étoile noire...

Mais tout le début du film est somptueux, avec les carcasses de vaisseaux, le désert, Rey...

Message édité par barnabe le 03-01-2016 à 11:15:54
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 11:07:13  profilanswer

n°44373821
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2016 à 11:10:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et le BTS il te neutralise un seigneur sith, le plus puissant de sa génération :o

Bah ouais, n'importe quel gamin de la téci te pète un ingé retraité de Levallois [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44373869
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-01-2016 à 11:16:51  profilanswer

The Budget Awakens :
https://www.facebook.com/BudgetVide [...] nref=story

:whistle:

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44373885
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 11:18:34  profilanswer

déjà passé :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44373897
flobo09
Posté le 03-01-2016 à 11:20:31  profilanswer

duriangris a écrit :

Ben justement! Si ils se seraient fait ecrases en 3j, Sidius n'aurait pas eu besoin de faire tout ce stratageme prepare des annees a l'avance non?
Honnetement pas clair du tout.

Ba imaginons qu'il n'y a pas de Clones, et que l'armée de droids des séparatistes parte à la conquête de la galaxie.

De part leur nombre, les Jedi et les qques forces républicaines (ils ont pas d'armée je rappelle) n'ont aucune chance, ils seraientt probablement partis en éxil dans un coin perdu pour préparer le retour/rebellion/reconquete de la galaxie plus tard.

Le plan réel avec les clones fait que l'énorme majorité des Jedi sont morts avec l'ordre 66 et qu'aux yeux du publics, ils étaient des traitres et ont provoqué la guerre (donc aucune raison de les suivre si l'un des survivants tente de monter une rebellion).

n°44373900
dje33
Posté le 03-01-2016 à 11:20:57  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Les nouveautés vous aimez pas car c'était pas dans les films précédent et les trucs qui sont pareil vous aimez pas car repris des anciens.

C'est le sport pour star wars.
Dire que la prelogie est nul
Dire que le 7 est nul
Dire que le 4 et 6 sont nul.
Dire que seul le 5 est à peu près bien mais pas top.

Moi j'ai bien aimé le 7. J'ai bien aimé la prelogie, j'ai bien aimé la trilogie originale.

J'ai jamais aimé les bouquins de l'ue, le peu que j'ai lu j'ai trouvé que les perso n'avaient rien à voir avec les perso du film.

Pour moi c'est un peu comme les OAV dragon ball. C'est des histoires "parallèle."

n°44373914
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-01-2016 à 11:23:07  profilanswer

La croisade noir du jedi fou.
Ça aurait fait des putains de films. :')

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44373952
dje33
Posté le 03-01-2016 à 11:28:27  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La croisade noir du jedi fou.
Ça aurait fait des putains de films. :')

C'est le même problème que pour les films Marvel.
Les gens ont grandit avec les comics, les x versions des histoires.
Quand Marvel fait des films les histoires sont différentes et les fans qui ont lu toutes les histoires n'aiment pas car l'histoire est différente.

n°44373969
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-01-2016 à 11:31:02  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est le même problème que pour les films Marvel.
Les gens ont grandit avec les comics, les x versions des histoires.
Quand Marvel fait des films les histoires sont différentes et les fans qui ont lu toutes les histoires n'aiment pas car l'histoire est différente.

J'ai bien aimé le 7.  [:cosmoschtroumpf]
C'était juste pour dire que tous les livres et comics annexes n'étaient pas à jeter. :)

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44374047
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 11:41:43  profilanswer

Franchement, après plusieurs écoutes la BOF est vraiment pas mal, ça s'enchaine bien et les différents thèmes restent bien dans la tête je trouve.

e

---------------
demain n'existe pas...
n°44374071
heisenberg​49
Posté le 03-01-2016 à 11:45:16  profilanswer

L'armée de droïde ne sert qu'à foutre le bordel pour une pseudo invasion de la galaxie. D'ailleurs les dirigeants de la fédération du commerce se rendent compte un peu tard qu'ils ne sont que des pions là-dedans. Une armée assez nombreuse pour faire peur mais pas trop forte pour être balayé par les clones en prépa.

Palpatine avait tout prévu, j'envoie le commerce avec leur droïde. J'attends que mon armée de clone fait en scred soit prête et je joue l'étonné "quoi une armée de clone? donnez moi les pleins pouvoir pour l'utiliser contre la fédé du commerce et les séparatistes".

Le gars contrôle juste tout le monde, il a 2 armées et quand tout se met en place se débarrasse de ceux dont il a plus besoin avec l'accord du sénat.  

Il a quand même fait ça proprement.

n°44374133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2016 à 11:54:23  profilanswer

Bah là le problème n'est pas que le film est mauvais,  c'est juste qu'ils auraient pu dire que c'était un remake. Certaines similitudes pourraient passer pour des clins d'œil et du fanservice mais à partir de cinquante clins d'œil ça devient compliqué [:roller and scratcher]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44374237
duriangris
Posté le 03-01-2016 à 12:07:43  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba imaginons qu'il n'y a pas de Clones, et que l'armée de droids des séparatistes parte à la conquête de la galaxie.

De part leur nombre, les Jedi et les qques forces républicaines (ils ont pas d'armée je rappelle) n'ont aucune chance, ils seraientt probablement partis en éxil dans un coin perdu pour préparer le retour/rebellion/reconquete de la galaxie plus tard.

Le plan réel avec les clones fait que l'énorme majorité des Jedi sont morts avec l'ordre 66 et qu'aux yeux du publics, ils étaient des traitres et ont provoqué la guerre (donc aucune raison de les suivre si l'un des survivants tente de monter une rebellion).

heisenberg49 a écrit :

L'armée de droïde ne sert qu'à foutre le bordel pour une pseudo invasion de la galaxie. D'ailleurs les dirigeants de la fédération du commerce se rendent compte un peu tard qu'ils ne sont que des pions là-dedans. Une armée assez nombreuse pour faire peur mais pas trop forte pour être balayé par les clones en prépa.

Palpatine avait tout prévu, j'envoie le commerce avec leur droïde. J'attends que mon armée de clone fait en scred soit prête et je joue l'étonné "quoi une armée de clone? donnez moi les pleins pouvoir pour l'utiliser contre la fédé du commerce et les séparatistes".

Le gars contrôle juste tout le monde, il a 2 armées et quand tout se met en place se débarrasse de ceux dont il a plus besoin avec l'accord du sénat.

Il a quand même fait ça proprement.

D'accord pour le plan de Sidious. Mais les Jedi qui se servent quand meme des clones alors que 1/ tombent sur cette planete par hasard, en essayant de trouver la tueuse a gage qui visait Padme, 2/ n'ont aucune idee de l'origine de la commande, 3/ Ne savent meme pas d'ou vient l'argent pour payer la formation d'une armee intergalactique 4/ ne connaissent pas vraiment le cahier des charges des clones (c.f. ordre 66) meme en admettant qu'ils n'avaient pas le choix car l'armee de Roger Roger est trop dure a battre (j'en doute, ils ont du mal a tenir tete a une armee de JarJar bings tout de meme :o) je trouve ca quand meme toujours tire par les cheveux :D

En tous cas je ne cherche pas a debattre ca en detail mais admettons que ce n'est pas un point super clair de l'episode II.

En fait, tout est de la faute d'Obi Wan :o

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 03-01-2016 à 12:12:55
n°44374498
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 12:48:57  profilanswer

L'armée de Jar Jar s'est faite ecrabouillée hein :o

---------------
n°44374543
dagum
Posté le 03-01-2016 à 12:55:32  profilanswer

duriangris a écrit :

D'accord pour le plan de Sidious. Mais les Jedi qui se servent quand meme des clones alors que 1/ tombent sur cette planete par hasard, en essayant de trouver la tueuse a gage qui visait Padme, 2/ n'ont aucune idee de l'origine de la commande, 3/ Ne savent meme pas d'ou vient l'argent pour payer la formation d'une armee intergalactique 4/ ne connaissent pas vraiment le cahier des charges des clones (c.f. ordre 66) meme en admettant qu'ils n'avaient pas le choix car l'armee de Roger Roger est trop dure a battre (j'en doute, ils ont du mal a tenir tete a une armee de JarJar bings tout de meme :o) je trouve ca quand meme toujours tire par les cheveux :D

En tous cas je ne cherche pas a debattre ca en detail mais admettons que ce n'est pas un point super clair de l'episode II.

En fait, tout est de la faute d'Obi Wan :o

Faut faire un effort quand même.
Tout le monde bâche la prélogie sur le perso débile de jar jar mais dans le même temps on se plaint que l'intrigue politique (AMHA, d'ailleurs super bien "trouvée" et bien amenée) est trop compliquée...
Un peu comme avec le 7, tout le monde critique le copier / coller avec la trilogie mais crie au blasphème au sujet de toutes les nouveautés ("la force s'apprend pas comme ça", "la force ça n'arrête pas un tir de blaster", "le méchant c'est pas un vrai méchant", "le grand méchant il a pas la même tête que l'empereur", etc).

n°44374557
Messij
Posté le 03-01-2016 à 12:59:36  profilanswer

Le problème n'est pas le fait de trouver des nouveautés mais que ces nouveautés soient bidons.

---------------
WOW chien beaucoup
n°44374558
heisenberg​49
Posté le 03-01-2016 à 12:59:45  profilanswer

Ils tombent pas par hasard, jango envoie une fléchette empoisonné à la tueuse et obi-wan va voir son pote à 4 bras pour savoir d'où ça vient.  

Pour le reste tu oublie que c'est pas les jedi qui font appel aux clones, les jedi n'ont aucun pouvoir au sénat et si ma mémoire est bonne yoda dit qu'il est pas question d'utiliser la force pour intervenir auprès des officielles. Palpatine va utiliser les clones que les jedi s'en mêlent ou pas.

n°44374569
dagum
Posté le 03-01-2016 à 13:01:45  profilanswer

Messij a écrit :

Le problème n'est pas le fait de trouver des nouveautés mais que ces nouveautés soient bidons.

Perso, y'a rien qui me choque dans les "nouveautés".

Message édité par dagum le 03-01-2016 à 13:03:01
n°44374595
nakata
frog game
Posté le 03-01-2016 à 13:06:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah là le problème n'est pas que le film est mauvais,  c'est juste qu'ils auraient pu dire que c'était un remake.

Mauvais et remake, c'est pas contradictoire. TOUS les "reboots" et remakes des années 2000 (et y en a une tripotée) sont médiocres.

n°44374604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2016 à 13:08:22  profilanswer

666 IWH...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44374607
dagum
Posté le 03-01-2016 à 13:09:47  profilanswer

nakata a écrit :

Mauvais et remake, c'est pas contradictoire. TOUS les "reboots" et remakes des années 2000 (et y en a une tripotée) sont médiocres.

Si vous n'êtes pas capable que de comprendre le contexte du film, arrêtez d'en parler, ça fera remonter le débat...

n°44374685
Hunters
Posté le 03-01-2016 à 13:20:31  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Neo: Est ce que c'est... ?
Cypher: Le Topic Star Wars ? Oui.  
Neo: Et vous le regardez toujours en crypté?
Cypher: Oui, faut bien, les décripteurs de posts bossent à plein temps pour le programme. Mais il y a beaucoup trop d'information pour décoder le Topic Star Wars. On finit par s'y habituer, et en fait, je vois même plus le code : tout ce que je vois, c'est des haters, des fanboys, des gens qui ont pas lu le Topic... Hé, dis-moi : tu veux un verre ?
Neo : Oui
.
http://reho.st/thumb/self/c56ede8beb9926d5a0d76a485f26417d68676637.png

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 03-01-2016 à 13:51:02
n°44374886
par-hasard
Posté le 03-01-2016 à 13:53:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah là le problème n'est pas que le film est mauvais, c'est juste qu'ils auraient pu dire que c'était un remake. Certaines similitudes pourraient passer pour des clins d'œil et du fanservice mais à partir de cinquante clins d'œil ça devient compliqué [:roller and scratcher]

Un remake qui fait suite à l'original, un concept

---------------
Achievement HFR unlocked
n°44374929
duriangris
Posté le 03-01-2016 à 13:59:03  profilanswer

dagum a écrit :

Faut faire un effort quand même.
Tout le monde bâche la prélogie sur le perso débile de jar jar mais dans le même temps on se plaint que l'intrigue politique (AMHA, d'ailleurs super bien "trouvée" et bien amenée) est trop compliquée...

C'est absolument pas le propos de cette conversation, je la trouve tres bien l'intrigue politique. Ici on debatait juste du fait que dans la prelogie tout serait ou non clairement explique. Il y a toujours des choses qui sont plus ou moins suggerees/explicites dans Star Wars et c'est tres bien comme ca.

n°44374934
in_your_ph​ion
Posté le 03-01-2016 à 14:00:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

- Non mais la bande son a moins de finesse que celle de la trilogie, ce qu'il faut pas lire :D . Ok la bande son originale est géniale et porte à moitié l'épisode IV, mais elle n'est absolument pas fine, à part Binary sunset.
- Y a pas de trip "tout 3D", j'ai vu 2 fois le film en 2D, libre à toi de te laisser pigeonner :/
- Quels costumes sont kitchs ? Plus ou moins que celui de Dark Vador ou des soldats de la rébellion dans le IV ? [:ocolor]

Spoiler :

- Chewie qui sert tellement à rien qu'il fait péter la station du First Order et qu'il sauve Finn et Rey de l'effondrement de la station :whistle:
Et la rébellion n'arrive pas par hasard à la cantina, elle a été prévenue, c'est montré explicitement (tout comme le First Order)

- j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque.
- tu n'as pas compris, je ne parle pas de voir le film en 3d, mais des effets post production à gogo, et des personnages purement 3d comme la vielle binoclarde ou le mec qui vends des parts à la nana au début. Perso je suis pas client, mais chacun son trip les gamers accrocheront peut être plus ?
- les costumes sont propres sur eux (Disney quoi) .. J'aime quand on sent que c'est usé, que ça vit. Idem pour la princesse Leia qui est habillée comme une ex beatnik alors qu'elle est impératrice / générale et qu'elle avait une vraie classe dans les anciens épisodes. Et le méchant, pourquoi il met un casque en plastique, c'est juste pour avoir une grosse voix et faire peur aux sous fifres ?
- la rébellion il débarquent au bon moment comme par enchantement et ils n'ont pas trop d'interactions avec le reste de l'histoire. Ils sont juste la pour le raccord du scénario, j'ai trouvé ça dommage.

Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus. À l'inverse j'avais été (et suis toujours) séduit par les anciens épisodes qui dégagent qque chose de plus fort.
Ce que j'ai le mois aimé c'est le jeu des acteurs, au total.

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 03-01-2016 à 14:03:25
n°44374942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2016 à 14:01:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

Un remake qui fait suite à l'original, un concept

Oui, ils ont fait fort sur le coup. La théorie du mouvement perpétuel appliqué au cinéma :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44374990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-01-2016 à 14:07:45  profilanswer

"Pourquoi le méchant y met un casque en plastique ?" Cette question  [:tiutoo2:1]

n°44375017
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 14:12:20  answer

duriangris a écrit :

Oui, c'est comme si je passais une commande pour 300 pizza a ton nom ca :D

Tant qu'elles sont réglées  :D

n°44375064
Hunters
Posté le 03-01-2016 à 14:17:23  profilanswer

Cypher : Là tu vois, c'est un hater qui a pas lu le topic...
http://reho.st/thumb/self/c56ede8beb9926d5a0d76a485f26417d68676637.png

n°44375109
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2016 à 14:22:56  profilanswer

Hunters qui craque totalement :D

---------------
demain n'existe pas...
n°44375276
dagum
Posté le 03-01-2016 à 14:40:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

- j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque.
- tu n'as pas compris, je ne parle pas de voir le film en 3d, mais des effets post production à gogo, et des personnages purement 3d comme la vielle binoclarde ou le mec qui vends des parts à la nana au début. Perso je suis pas client, mais chacun son trip les gamers accrocheront peut être plus ?
- les costumes sont propres sur eux (Disney quoi) .. J'aime quand on sent que c'est usé, que ça vit. Idem pour la princesse Leia qui est habillée comme une ex beatnik alors qu'elle est impératrice / générale et qu'elle avait une vraie classe dans les anciens épisodes. Et le méchant, pourquoi il met un casque en plastique, c'est juste pour avoir une grosse voix et faire peur aux sous fifres ?  
- la rébellion il débarquent au bon moment comme par enchantement et ils n'ont pas trop d'interactions avec le reste de l'histoire. Ils sont juste la pour le raccord du scénario, j'ai trouvé ça dommage.

Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus. À l'inverse j'avais été (et suis toujours) séduit par les anciens épisodes qui dégagent qque chose de plus fort.
Ce que j'ai le mois aimé c'est le jeu des acteurs, au total.

Lui il n'est pas en CGI : http://www.starwarspost.com/wp-con [...] 2-news.jpg

n°44375285
kikou2419
Posté le 03-01-2016 à 14:41:03  profilanswer

Il a pas assez décompressé lors du Nouvel An j'crois.

S'il faut se farcir le topic pour piger qqch au film, c'est que le film a un problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)