| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 08:39:59 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
duriangris |
|
kikou2419 |
Voilà. Mais dans Excalibur de 81, c'est mieux amené --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS | Page 666
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Et le BTS il te neutralise un seigneur sith, le plus puissant de sa génération --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
barnabe | Moi j'ai bien aimé cet épisode.
Message édité par barnabe le 03-01-2016 à 11:15:54 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 11:07:13 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CoyoteErable Dorée et Colorée | The Budget Awakens :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NeoDc Born to be a larve | déjà passé --------------- demain n'existe pas... |
flobo09 |
|
dje33 |
Moi j'ai bien aimé le 7. J'ai bien aimé la prelogie, j'ai bien aimé la trilogie originale. J'ai jamais aimé les bouquins de l'ue, le peu que j'ai lu j'ai trouvé que les perso n'avaient rien à voir avec les perso du film. Pour moi c'est un peu comme les OAV dragon ball. C'est des histoires "parallèle." |
fabiensensei All our gods have abandoned us | La croisade noir du jedi fou. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dje33 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
NeoDc Born to be a larve | Franchement, après plusieurs écoutes la BOF est vraiment pas mal, ça s'enchaine bien et les différents thèmes restent bien dans la tête je trouve.
--------------- demain n'existe pas... |
heisenberg49 | L'armée de droïde ne sert qu'à foutre le bordel pour une pseudo invasion de la galaxie. D'ailleurs les dirigeants de la fédération du commerce se rendent compte un peu tard qu'ils ne sont que des pions là-dedans. Une armée assez nombreuse pour faire peur mais pas trop forte pour être balayé par les clones en prépa.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah là le problème n'est pas que le film est mauvais, c'est juste qu'ils auraient pu dire que c'était un remake. Certaines similitudes pourraient passer pour des clins d'œil et du fanservice mais à partir de cinquante clins d'œil ça devient compliqué --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
duriangris |
D'accord pour le plan de Sidious. Mais les Jedi qui se servent quand meme des clones alors que 1/ tombent sur cette planete par hasard, en essayant de trouver la tueuse a gage qui visait Padme, 2/ n'ont aucune idee de l'origine de la commande, 3/ Ne savent meme pas d'ou vient l'argent pour payer la formation d'une armee intergalactique 4/ ne connaissent pas vraiment le cahier des charges des clones (c.f. ordre 66) meme en admettant qu'ils n'avaient pas le choix car l'armee de Roger Roger est trop dure a battre (j'en doute, ils ont du mal a tenir tete a une armee de JarJar bings tout de meme En tous cas je ne cherche pas a debattre ca en detail mais admettons que ce n'est pas un point super clair de l'episode II. En fait, tout est de la faute d'Obi Wan Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-01-2016 à 12:12:55 |
kikou2419 |
dagum |
|
Messij | Le problème n'est pas le fait de trouver des nouveautés mais que ces nouveautés soient bidons. --------------- WOW chien beaucoup |
heisenberg49 | Ils tombent pas par hasard, jango envoie une fléchette empoisonné à la tueuse et obi-wan va voir son pote à 4 bras pour savoir d'où ça vient. |
dagum |
Perso, y'a rien qui me choque dans les "nouveautés". Message édité par dagum le 03-01-2016 à 13:03:01 |
nakata frog game |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 666 IWH... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dagum |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 03-01-2016 à 13:51:02 |
par-hasard |
Un remake qui fait suite à l'original, un concept --------------- Achievement HFR unlocked |
duriangris |
|
in_your_phion |
- j'ai trouvé l'interprétation musicale mauvaise, et mal amenée sur les moments 'cruciaux'. Dans les anciens épisodes c'était justement beaucoup mieux calqué sur l'histoire, c'était un réel support et non une musique quelconque. Après les fans trouveront peut-être cet épisode geniiiiiial quoiqu'on en dise, moi j'ai trouvé le film assez nul et j'avais pas d'a prioi dessus. À l'inverse j'avais été (et suis toujours) séduit par les anciens épisodes qui dégagent qque chose de plus fort. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 03-01-2016 à 14:03:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Pourquoi le méchant y met un casque en plastique ?" Cette question |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 14:12:20 ![]()
|
Hunters | Cypher : Là tu vois, c'est un hater qui a pas lu le topic...
|
NeoDc Born to be a larve | Hunters qui craque totalement --------------- demain n'existe pas... |
dagum |
|
kikou2419 | Il a pas assez décompressé lors du Nouvel An j'crois.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |