| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Kylo me fait tellement penser à Anakin Christensen --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu penses a quoi en particulier ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 02-01-2016 à 19:57:11 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
heisenberg49 | Quoi l'épisode 7 c'est pas la suite de l'épisode 3 ? on nous aurait menti ? |
NeoDc Born to be a larve | Non mais faut suivre le film et écouter, sinon on va pas s'en sortir --------------- demain n'existe pas... |
Golden Diva | Concernant les relations familiales :
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 20:15:49 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
raph0ux Amateur de PC | Rey c'est la petite fille de Shmi, issue de la relation avec un tusken, celui qui est devenu un Sith dans Legacy. Message édité par raph0ux le 02-01-2016 à 20:21:32 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 20:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 20:49:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 20:51:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais .. vous en êtes là ... bordel ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kikou2419 |
Golden Diva |
|
flobo09 | Le fait que Michael Arndt soit encore crédité au scenario montre quand même qu'il reste des traces du scenario de Lucas dans le film.
Quand il est quasi capturé par des strormtroopers après l'épisode 4 et qu'il passe 10 minutes à tenter d'influencer leur esprit, il sait que c'est possible, il sait qu'il a la capacité, il comprend juste pas comment, d'où sa quête des anciens temples Jedi. Je veux bien que Rey plus douée (et encore, c'est peu probable vu qui est Luke), mais sans base, tu peux quand même pas y arriver si tu sais pas comment faire. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 21:39:33 |
heisenberg49 | Ben oui je sais plus quel collaborateur de l'époque disait que la base des 12 épisodes que lucas avait écrit était repris pour les nouveaux film. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:43:52 ![]()
|
flobo09 | Depuis quand il se sont trompés pour Anakin ? |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:56:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:57:38 ![]()
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 22:01:05 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 22:06:21 |
nakata frog game |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 | Pour moi, c'est comme avec l'entrainement dans le faucon, avant, tanp qu'il tente consciamment d'arrêter les tirs, ca passe pas.
Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 22:34:49 |
nakata frog game | Dans la Force, y a toujours eu 2 trucs :
|
Golden Diva |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 02-01-2016 à 22:44:40 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
flobo09 |
|
duriangris | Je viens de le voir en salle. Ca a vallu le coup de le voir tard: sale quasi vide (~8 personnes pour une seance en VO/3D). Perso j'etais pas super emballe a l'idee d'un episode VIII par ce realisateur et par Disney. Mais j'avoue avoir ete "hyped" par tout le marketing et les stormtrooper partout. Quand meme un beaucoup d'abus, je viens de voir des voitures Hotweel's star wars et des bouquins de cupcake en forme de stormtroopers a la Fnac J'ai trouve le film sympa mais ca ne me donne pas l'envie de voir la suite, mais franchement decu par les personnages et le scenario.
En somme je n'ai pas trouve le film mauvais mais pour moi la magie de la trilogie n'est pas la Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 02-01-2016 à 22:57:54 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |