Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44355799
Pzu
Posté le 31-12-2015 à 12:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

Cette série est simplement excellente sur tous les points et je ne peux que très chaudement la recommander à tous les fans de l'univers. Je ne m'explique juste pas les choix artistiques des développeurs concernant l'esthétique cartoon et presque enfantine des personnages, qui jure atrocement avec l'ambiance générale de la série, souvent sombre et adulte dans ses thématiques, mais pour le reste, allez-y c'est du très bon !

Ah oui : tu dis que "C'est le meilleur truc qui est sorti de la prélogie (mis à part 2-3 bricoles)" : quelles sont ces "deux trois bricoles" ?

J'ai pas trop aimé les épisodes sur Mortis, avec les représentations de la Force là. Un peu too much. Par contre ça remettait bien en perspective le côté "magique" de la Force et le concept d'élu censé apporter l'équilibre dans la force. Pour le coup, la notion d'élu prenait tout son sens [:implosion du tibia] . Par contre, dans le même registre, j'ai bien aimé les derniers épisodes avec Yoda, où on lui fait bien comprendre à coup de "Ok bonhomme, ça c'est ce que votre science appelle les midi-chloriens, mais en fait, tu grattes que la surface"  [:dbbg:2]

Aussi, les épisodes sur les Nightsisters j'ai pas aimé. Je veux bien que la Force puisse presque être interprétée comme de la magie, mais là on est dans la sorcellerie :o C'était too much. Cela dit, ça a permis de développer Ventress bien comme il faut. Best personnage du côté obscur ever  :love:  C'est des méchants comme ça qu'on veut voir, autre chose que des persos unidimensionnels :o

Pour tout le reste, c'était nickel. J'aurais aimé plus d'épisodes sur le fonctionnement politique des séparatistes : c'était extrêmement intéressant de voir un gouvernement organisé, un parlement avec les différents systèmes (très inspiré du parlement Anglais d'ailleurs) avec bien sûr Dooku en tant que chancelier. Évidemment, nous en tant que spectateurs on sait qu'ils se font manipuler, mais le semblant de démocratie fait qu'on comprend mieux comment les systèmes séparatistes ont soutenu la guerre de sécession. Ils étaient carrément pas en mode proto-empire, mais en mode "démocratie", telle une alternative à la République corrompue.

Message édité par Pzu le 31-12-2015 à 12:07:44
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 12:06:06  profilanswer

n°44355817
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 31-12-2015 à 12:07:41  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Et qu'il est le frère caché de rey [:ammal:2]  

Voilà, tous deux issus d'une folle nuit d'amour entre Lando et Leia.
http://i2.photobucket.com/albums/y33/without_s4nity/leia-lando-han-kiss.jpg

n°44355832
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-12-2015 à 12:09:19  profilanswer

Vu une seconde fois hier soir, salle pleine encore...et avec encore des chiards de 5 ans :o mais qui sont restés calme, enfin il y a intérêt :o  
bref, j'aime toujours le film, oui il n'est pas parfait, il y a des défauts, mais dans l'ensemble j'ai encore plus apprécié que la première fois. je pense le voir encore une fois et cette fois ci en vost, car je reste toujours sur le fait que la VF est "ratée" enfin du moins moyenne.  

Spoiler :

et toujours la petite larme quand Han meurt :o, même si je le sais, même si la première fois j'avais vu le truc venir, ça fait toujours un petit choc...
et la petite larme avec le petit frisson à la fin quand Rey retrouve Luke...la scène qui dégage quand même pas mal d'émotion

J'étais avec un pote hier soir qui le voyait pour la première fois, et son avis est mitigé, disons qu'il rejoint certains avis que l'on a pu voir sur le topik, pèle mêle ses impressions: manque d'émotion, ça fait le job, c'est scolaire, ça manque de surprise...il n'a pas vibré...après il a trouvé le film plaisant et lui mettrait une note genre 3/5.  
Il y avait sa soeur, et qui a trouvé le passage  

Spoiler :

sur Starkiller avant le premier tir un peu too much sur le côté "nazi" du Premier Ordre...elle a trouvé ça un peu exagéré et un peu limite...

---------------
demain n'existe pas...
n°44355858
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 12:12:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées [:dovakor])

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

Je m'incline devant un tel taux sanguin de vérité :jap:
(Non sérieusement je suis 90% d'accord avec ton analyse, malgré que j'adore ce film :o)

Par contre pour Vader, selon moi on néglige sa faiblesse physique, qu'il compense tant-bien que mal avec la Force. Le gars après un assaut comme celui qu'il prend il doit plus avoir de souffle ou bien sa pompe cardiaque doit déconner, je sais pas...

kikou2419 a écrit :

Ah mais dans l'absolu ce film est naze. Il n'a pour seul mérite que de terminer une trilogie légendaire et d'avoir quand même une première partie sympa avec le plan pour secourir Han. Mais perso j'ai beaucoup de mal ensuite.

Ca serait bien de mettre ce genre de propos en perspective quand on parle de l'épisode VII...

Thordax a écrit :

Question concernant TFA :

Spoiler :

Dans la scène de fin entre Kylo et Finn, Kylo passe son temps à se taper le torse. C'est parce qu'il vient de se faire ouvrir et qu'il cherche à évacuer le sang, ou il se la joue provoc' ? [:klemton]

Il frappe sa blessure pour l'anesthésier un peu.  

Pzu a écrit :

> Bla bla Bla la prélogie c'est QUE du fond vert et du numérique
Que Lucas ait réussi je ne sais comment à donner un effet CGI à ses maquettes n'en fait pas pour autant des CGI.

On les connais ces images (enfin moi en tout cas). Ca change quoi au rendu général de la prélogie ? Comme tu le dis toi même, il a complétement foiré le rendu final. Et puis il n'y a pas que la constitution du décors, il y a l'intégration des persos dedans.

n°44355860
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2015 à 12:12:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Genre solder son PEL ? Régler la succession de sa mère, tout ça ? :o

Un sou est un sou [:valnor]

Sinon tout simplement, pour Vador Tatooine aurait fait une très bonne cible pour étrenner la DS1.

n°44355864
stefaninho
Posté le 31-12-2015 à 12:13:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Genre solder son PEL ? Régler la succession de sa mère, tout ça ? :o

Passer souhaiter la bonne année à son demi frère, le coté obscur ça n’empêche pas les bonnes manières. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44355914
as-com
Posté le 31-12-2015 à 12:22:23  profilanswer

Makura a écrit :

Où est-il écrit que les Skywalker devaient venir de Tatooine en fait ? D'ailleurs, Obi-Wan s'est pas dit que c'était très très con de cacher le fils d'Anakin sur sa putain de planète d'origine ?

+1

Même à l'époque cet excès de fan service/liens avec la trilogie m'avait gêné. A croire que la galaxie n'est pas plus grosse qu'une petite ville de province. Pourquoi Anakin viendrait-il de tatoine ? Pourquoi il aurait construit C3PO ? Pourquoi R2D2 serait un droïde star auquel on doit tout ? Pourquoi diable Yoda connaitrait-il Chewbacca ?  
J'ai moins ressenti ça avec le 7, sauf pour le faucon sur Jakku retrouvé ensuite par hasard par Solo.  

n°44355917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2015 à 12:22:38  profilanswer

F@bek a écrit :

Page 4

Citation :

Star Wars: The Force Awakens Deleted Scenes - Cast Reveal Their Favourites! | MTV

Stars of Star Wars: The Force Awakens, John Boyega, Gwendoline Christie and Daisy Ridley, reveal their favourite deleted scenes from the movie. We hope these make the DVD!

ça devient embarrassant

apparemment, elle revient et prend de l'importance dans le VIII donc bon...
puis c'est la caution game of thrones du film, tu peux pas test

---------------
we are the dollars and cents
n°44355953
Critias
Posté le 31-12-2015 à 12:26:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées [:dovakor])

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

Il me semble, je dis bien il me semble, que le script a dû être modifié presque avant le début du tournage en raison des graves blessures de Mark Hamill. (qui garde quand même un faciès très statique, et pour cause...)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44356008
Farore9301
Posté le 31-12-2015 à 12:31:27  profilanswer

Makura a écrit :

Où est-il écrit que les Skywalker devaient venir de Tatooine en fait ? D'ailleurs, Obi-Wan s'est pas dit que c'était très très con de cacher le fils d'Anakin sur sa putain de planète d'origine ?

Darth Vader sait même pas que ses enfants sont encore vivants. Pourquoi il irait les chercher ? Et comme l'a dit je sais plus qui, il ne voulait plus revenir sur Tatooine après le décès de sa mère.

Sinon le fait que les Skywalker devaient venir de Tatooine, je suppose que c'est parce que les Lars (= oncle/tante de Luke, et qui connaissent Anakin/Obiwan, quand Luke dit que R2D2 cherche à aller voir Obiwan, son oncle réagit de façon bizarre et lui dit d'effacer sa mémoire) viennent de là ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 12:31:27  profilanswer

n°44356063
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2015 à 12:38:39  profilanswer

as-com a écrit :

+1

Même à l'époque cet excès de fan service/liens avec la trilogie m'avait gêné. A croire que la galaxie n'est pas plus grosse qu'une petite ville de province. Pourquoi Anakin viendrait-il de tatoine ? Pourquoi il aurait construit C3PO ? Pourquoi R2D2 serait un droïde star auquel on doit tout ? Pourquoi diable Yoda connaitrait-il Chewbacca ?  
J'ai moins ressenti ça avec le 7, sauf pour le faucon sur Jakku retrouvé ensuite par hasard par Solo.  

C'est un peu ce qui manque à toute la saga, la dimension des peuples, on en a aucune idée.
Au même titre que les motivations de l'empire/premier ordre, contrôler qui, pourquoi, dans quel but :o

Sinon concernant Han, j'ai trouvé peu crédible si ce n'est ridicule qu'il soit revenu à son job de contrebandier, il a pas évolué en 40ans le gars, il a à peine changé de fringues, en gros il a franchement foiré sa life :D  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44356104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 12:42:46  profilanswer

as-com a écrit :

+1

Luke ayant été recueilli par son oncle owen, dont le père a épousé shmi, Anakin est forcément de la même planète .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44356127
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 12:45:16  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est un peu ce qui manque à toute la saga, la dimension des peuples, on en a aucune idée.
Au même titre que les motivations de l'empire/premier ordre, contrôler qui, pourquoi, dans quel but :o

Sinon concernant Han, j'ai trouvé peu crédible si ce n'est ridicule qu'il soit revenu à son job de contrebandier, il a pas évolué en 40ans le gars, il a à peine changé de fringues, en gros il a franchement foiré sa life :D

Pour le coup, je trouve ça au contraire très crédible qu'il soit redevenu vaurien, il devait se faire grave chier à ne rien faire .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44356130
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 12:45:23  profilanswer

Leia aussi n'a pas évolué. Elle le dit elle-même dans le film d'ailleurs. Toujours à fricoter avec la rebellion. Ok, c'est la résistance maintenant, mais bon, c'est pareil.

Mais j'aime bien cet aspect là.  

Spoiler :

C'est sans doute cela qui a saoulé leur fiston en plus d'avoir le prénom d'un ancien mentor de son tonton. Ca sent les parents qui avaient décidé du futur de la marmaille à sa place.

Je comprends qu'il ait piqué sa crise devant tonton Luke et décidé de se faire appeller Kylo Ren, un nom tartignol mais au moins qu'il a lui même choisi.

Quant à tonton Luke, vu son regard torve à la fin du film, on comprend bien que ça fait 30 ans qu'il a pas décuvé.  [:depardieu:3]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44356150
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 12:47:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand il parle avec Leia on apprends clairement qu'il a repris la contrebande, "ce qu'il sait faire", après le basculement de Kylo ren et leur séparation. On voit aussi qu'il n'est plus fait pour ça et que le milieu le rejette (scène avec les autres contrebandiers). Mais encore fallait-il prêter attention aux dialogues du film entre deux critiques chuchotées à son voisin. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 12:48:29
n°44356257
BoR
So say we all.
Posté le 31-12-2015 à 13:03:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est vrai en revanche, c'est quand même tourné sur fond vert , y a quasi rien à taille réelle :D .

Voilà, contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a eut énormément de maquettes sur la prélogie mais tu expiques bien le souci qui donne du coup un rendu infâme.  

n°44356265
chtidunker​quois
Posté le 31-12-2015 à 13:04:21  profilanswer

J'étais avec un pote hier soir qui le voyait pour la première fois, et son avis est mitigé, disons qu'il rejoint certains avis que l'on a pu voir sur le topik, pèle mêle ses impressions: manque d'émotion, ça fait le job, c'est scolaire, ça manque de surprise...il n'a pas vibré...après il a trouvé le film plaisant et lui mettrait une note genre 3/5.  
Il y avait sa soeur, et qui a trouvé le passage  

Spoiler :

sur Starkiller avant le premier tir un peu too much sur le côté "nazi" du Premier Ordre...elle a trouvé ça un peu exagéré et un peu limite...

[/quotemsg]

Déjà dans la Trilogie de base, l'empire est une représentation du IIIe Reich...

n°44356304
chtidunker​quois
Posté le 31-12-2015 à 13:08:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Darth Vader sait même pas que ses enfants sont encore vivants. Pourquoi il irait les chercher ? Et comme l'a dit je sais plus qui, il ne voulait plus revenir sur Tatooine après le décès de sa mère.

Sinon le fait que les Skywalker devaient venir de Tatooine, je suppose que c'est parce que les Lars (= oncle/tante de Luke, et qui connaissent Anakin/Obiwan, quand Luke dit que R2D2 cherche à aller voir Obiwan, son oncle réagit de façon bizarre et lui dit d'effacer sa mémoire) viennent de là ? :o

C'est dans le comics Vader, qu'il apprends ainsi qu'il a un fils, en envoyant Boba Fett sur tatooine, on comprends mieux le "Je suis ton père" sorti de nulle part dans l'épisode V.

n°44356308
Le profess​eur Chaos
Posté le 31-12-2015 à 13:09:13  profilanswer

Critias a écrit :

Cette série est simplement excellente sur tous les points et je ne peux que très chaudement la recommander à tous les fans de l'univers. Je ne m'explique juste pas les choix artistiques des développeurs concernant l'esthétique cartoon et presque enfantine des personnages, qui jure atrocement avec l'ambiance générale de la série, souvent sombre et adulte dans ses thématiques, mais pour le reste, allez-y c'est du très bon !

Carrément, The Clone Wars c'est de la bombe ! Malgré ses défauts, la prélogie a au moins le mérite d'avoir élargi l'univers de Star Wars et ça a été très bien exploité dans la série The Clone Wars qui permet de découvrir plus en détails les différentes planètes et populations.

Et surtout, la série permet d'avoir un Anakin Skywalker digne de ce nom. Dans The Clone Wars j'ai enfin retrouvé le Anakin que je m'étais imaginé il y a 20 ans en regardant la trilogie originale.

n°44356387
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 31-12-2015 à 13:20:14  profilanswer

Je n'arrivais pas à comprendre comment R2, au rencard depuis la disparition de Luke parti bouder dans son coin, se réactive juste au bon moment pour montrer qu'il a la carte qui manque.
J'ai compris il y a 10 minutes, ça met plein de bons trucs en perspective pour la suite.
Par contre, l'acteur qui joue Kilo Ren...euh...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°44356480
dankostone​47
Posté le 31-12-2015 à 13:32:52  profilanswer

n°44356507
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2015 à 13:35:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour le coup, je trouve ça au contraire très crédible qu'il soit redevenu vaurien, il devait se faire grave chier à ne rien faire .

Na mais il aurait pu évoluer avec une flotte de contrebandier, un peu de prestige. là il est resté clodo de l'espace :D  

---------------
n°44356508
symaski62
Posté le 31-12-2015 à 13:35:55  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  15 minil y a 15 minutes
VIDEO. «Star Wars» : George Lucas tacle le nouvel épisode http://l.leparisien.fr/mZZN-isq0  

https://pbs.twimg.com/media/CXjcN8CWYAACz-L.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44356511
frankynov
Posté le 31-12-2015 à 13:36:11  profilanswer

J'ai été devancé  :D  
Excellente review, j'adore ce type, allez voir ses 2 vidéos sur l'analyse des deux trilogies elles valent le coup !

Spoiler :

Et effectivement, je n'avais pas vraiment réalisé pour le lien entre Chewie et Kylo Ren ! Ca peut donner de très bonnes idées par la suite !

n°44356515
gabug
Posté le 31-12-2015 à 13:36:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Je trouve ça tout à fait crédible au contraire, et complètement en phase avec le fait qu'il soit dépressif/suicidaire suite à la "trahison" de son fils.  
Sans compter ses engueulades avec Leia et le bordel général de la situation politique qui n'ont pas dû l'inciter à rester actif au sein de la Rébellion/Nouvelle république.

n°44356535
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-12-2015 à 13:39:13  profilanswer

Le flow du gars.  [:jeanpierre decombres:5]  

Il est mûr pour Plus Belle La Vie.  [:jeanpierre decombres:5]

n°44356544
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2015 à 13:40:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Quand il parle avec Leia on apprends clairement qu'il a repris la contrebande, "ce qu'il sait faire", après le basculement de Kylo ren et leur séparation. On voit aussi qu'il n'est plus fait pour ça et que le milieu le rejette (scène avec les autres contrebandiers). Mais encore fallait-il prêter attention aux dialogues du film entre deux critiques chuchotées à son voisin. :jap:

ah nan j'ai pas moufté pendant le film, j'avais compris ça aussi. Cependant c'est l'idée de le faire redevenir contrebandier, après tout ce qu'il est sensé avoir vécu, j'ai trouvé ça moyen. Surtout avec le même look, le brushing de ieuv en plus :o

---------------
n°44356587
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 13:43:48  profilanswer

C'est un peu peu triste quand même, ca a gaché à jamais le happy ending des personnages.

Je comprend, c'était nécéssaire que tout soit pas résolu quand quand même.

Après la grande victoire et le dérapage de Ben, Han est redevenu un petit contrebandier solitaire, Luke a tellement foiré la relance des Jedi qu'il s'est éxilé et a abandonné la galaxie, et Leia a tellement bien finit sa carrière politique qu'elle ose même pu mettre le pied sur une planète républicaine de peur de se faire assassiner (c'est dans la novelisation).  

Les prochaines fois quand je reregarderai les épisodes 5 à 6, je vais pas pouvoir m'empecher de penser qu'ils ont tout les trois foirés leur vie après la victoire.

n°44356591
symaski62
Posté le 31-12-2015 à 13:43:59  profilanswer

Gameblog Jeux VidéoCompte certifié ‏@Gameblog  40 minil y a 40 minutes
George Lucas sur Star Wars 7 : "J'ai vendu mes enfants à des esclavagistes blancs"

https://t.co/kg7b3Nlx9w

:ouch:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44356612
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 13:46:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est un peu peu triste quand même, ca a gaché à jamais le happy ending des personnages.

Très bonne chose, ça.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44356630
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 13:48:15  profilanswer

symaski62 a écrit :

George Lucas sur Star Wars 7 : "J'ai vendu mes enfants à des esclavagistes blancs"

Faut regardez l'interview en entier et pas quoter un bout comme ça.

J'en ai même pas parlé car la facon dont il le dit est pas du tout comme ça.

Lucas finit juste par un "de toute facon, je l'ai vendu aux esclavagistes" puis il se met à rire.

n°44356652
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 13:51:52  profilanswer

n°44356740
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-12-2015 à 14:00:54  profilanswer

dced a écrit :

Vu en VO 2D.
- le boss. C'est Gollum du seigneur des anneaux ? Je l'ai pas trouvé super malgré sa première apparition assez stylé.

Il m'a fait penser à Voldemort. D'une manière générale, j'ai eu du mal avec tous les personnages en CGI : Snoke, Maz, les monstres dans le Faucon.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44356742
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 14:01:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

Faut regardez l'interview en entier et pas quoter un bout comme ça.

J'en ai même pas parlé car la facon dont il le dit est pas du tout comme ça.

Lucas finit juste par un "de toute facon, je l'ai vendu aux esclavagistes" puis il se met à rire.

Gameblog qui sort la phrase du contexte pour faire une news à click.  [:milf and duck lovers:1]  

Elle est intéressante l'interview de papy George.

Lucas, je lui dis merci pour le premier film, celui de 1977, où il a mis tous ses rêves et sa hargne jusqu'à l'épuisement, ce qui fait qu'il a préféré se concentrer à la production sur l'Empire contre attaque et le Retour du Jedi.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44356786
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2015 à 14:06:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

il l'a dit à la fin sur un ton humoristique.
Néanmoins tu n'emploie pas ce genre de formule innocemment. IMHO, il assume d'avoir vendu à Disney mais ce qu'ils en ont fait ne lui convient pas, et on le sent quand même très deçu.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44356793
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-12-2015 à 14:06:35  profilanswer

Makura a écrit :

http://i.imgur.com/Dr5iMNL.jpg

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44356851
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 14:12:39  profilanswer

Bordel.  [:clooney13]

---------------
n°44356873
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-12-2015 à 14:15:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

On dirait du Dieudonné  
http://i.imgur.com/LYhe4p7.gif

n°44356964
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 14:27:11  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le Parisien ‏@le_Parisien  15 minil y a 15 minutes
VIDEO. «Star Wars» : George Lucas tacle le nouvel épisode http://l.leparisien.fr/mZZN-isq0  

https://pbs.twimg.com/media/CXjcN8CWYAACz-L.jpg

:jap:

Il semblerait qu'il ait du mal à digérer le fait qu'un autre fasse mieux que lui avec sa propre création. L'image de la rupture amoureuse due au fait que la mariée s'est barrée avec un meilleur que soi est assez apte dans ce contexte.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44356990
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 14:29:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il semblerait qu'il ait du mal à digérer le fait qu'un autre fasse mieux que lui avec sa propre création.

[:sophiste:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)