| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
J'ai pas trop aimé les épisodes sur Mortis, avec les représentations de la Force là. Un peu too much. Par contre ça remettait bien en perspective le côté "magique" de la Force et le concept d'élu censé apporter l'équilibre dans la force. Pour le coup, la notion d'élu prenait tout son sens Aussi, les épisodes sur les Nightsisters j'ai pas aimé. Je veux bien que la Force puisse presque être interprétée comme de la magie, mais là on est dans la sorcellerie Pour tout le reste, c'était nickel. J'aurais aimé plus d'épisodes sur le fonctionnement politique des séparatistes : c'était extrêmement intéressant de voir un gouvernement organisé, un parlement avec les différents systèmes (très inspiré du parlement Anglais d'ailleurs) avec bien sûr Dooku en tant que chancelier. Évidemment, nous en tant que spectateurs on sait qu'ils se font manipuler, mais le semblant de démocratie fait qu'on comprend mieux comment les systèmes séparatistes ont soutenu la guerre de sécession. Ils étaient carrément pas en mode proto-empire, mais en mode "démocratie", telle une alternative à la République corrompue. Message édité par Pzu le 31-12-2015 à 12:07:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:06:06 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Hunters |
|
epsiloneridani |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
as-com |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:31:27 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Leia aussi n'a pas évolué. Elle le dit elle-même dans le film d'ailleurs. Toujours à fricoter avec la rebellion. Ok, c'est la résistance maintenant, mais bon, c'est pareil.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 12:48:29 |
BoR So say we all. |
|
chtidunkerquois | J'étais avec un pote hier soir qui le voyait pour la première fois, et son avis est mitigé, disons qu'il rejoint certains avis que l'on a pu voir sur le topik, pèle mêle ses impressions: manque d'émotion, ça fait le job, c'est scolaire, ça manque de surprise...il n'a pas vibré...après il a trouvé le film plaisant et lui mettrait une note genre 3/5.
|
chtidunkerquois |
|
Le professeur Chaos |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Je n'arrivais pas à comprendre comment R2, au rencard depuis la disparition de Luke parti bouder dans son coin, se réactive juste au bon moment pour montrer qu'il a la carte qui manque.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
dankostone47 |
kryptos Smokin' |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 15 minil y a 15 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
frankynov |
|
gabug |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kryptos Smokin' |
flobo09 | C'est un peu peu triste quand même, ca a gaché à jamais le happy ending des personnages.
|
symaski62 | Gameblog Jeux VidéoCompte certifié @Gameblog 40 minil y a 40 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tested sur SW: https://www.youtube.com/watch?v=YA0tozLIEHc --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alain haque-barre écochienniste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |