| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 16:05:36 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
heisenberg49 |
Message édité par heisenberg49 le 02-01-2016 à 16:56:52 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 17:22:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:22:31 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Tout à fait.
--------------- demain n'existe pas... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je viens de le voir. C'est moi ou c'est exactement le scénario du 4, presque à la virgule près, mais avec un noir pour jouer le rôle du mec noir, une Hunger Games pour jouer le rôle de la fille débrouillarde et des adolescents prépubères dans le rôle de tous les méchants ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quant au méchant, il a 32 ans |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 18:08:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2016 à 23:26:52 |
Hunters |
Nan mais cherche pas, on est en 2015 et surtout on est sur internet : tu es bien trop en avance sur ton temps, avec tes idées de féministe radicalisé. Une fille, jeune, jolie avec du talent ? Ça n'existe pas, reconnais-le. Elle est là uniquement pour faire la potiche, ce qui est son rôle de femme. Autrement on tombe dans du Hunger Games (ou l’actrice est une potiche sans talent aussi). Carrie Fisher en tenue d'esclave ! Ça c'était une actrice, une vraie ! Ça c'est une femme qui sait exprimer des émotions quand on lui apprends que Darth Vader est son père ! C'est ça le rock ! Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 18:19:33 |
gsans Slow food... slow.... | Moi je kiff vraiment le thème de fin "Jedi Step", vraiment ça présage de beaucoup de bonnes choses pour les prochains films... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-01-2016 à 18:25:17 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 18:28:03 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hunters |
|
Hunters |
Anakin, Luke, Rey Notons que les réflexes supérieurs et l'intuition qui leur permettent cela s'appliquent certainement aussi au combat... Par exemple Luke qui pare des tirs de blaster après 2 min d’entraînement alors qu'il n'avait jamais entendu parler de la Force. Notons aussi que dans cette scène, Luke ne croit même pas encore en la Force. https://www.youtube.com/watch?v=X69NCLxwLEY Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 18:42:50 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est à se demander si les gens prêtent attention aux films dont ils parlent. Quand je lis les critiques sur la musique et les personnages, c'est à se demander si à l'origine ils ont compris l'essence de la saga. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Nan mais c'est même pas cet épisode qu'ils critiquent, c'est carrément l'univers Star Wars... Ou alors ils ont rien compris. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 18:55:15 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sauf qu'au début du film, en prêtant un peu attention, on voit que Rey sait se battre. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 19:02:05 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters | Allez, je suis patient.
Pour développer la fin : - La blessure de Ren est grave (le film nous le montre) et provoquée par une arme lourde. Faudrait mettre mon post en FP, franchement Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 19:14:20 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Euh... "Si vous laissez un gamin de 6 ans jouer à vous taper, il y a bien un moment où il va vous mettre un pain dans le nez", la métaphore est assez audacieuse quand on est blessé gravement, que le temps presse et que l'enfant en question porte un sabre laser. Enfin moi, perso, je ne m'y risquerais pas. Surtout après avoir envoyé Rey au tapis d'un geste négligent de la main.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |