| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 12:07:56 ![]() ![]() |
xris75 | Du coup concernant Rey ....
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
vassilii | J'ai vu le film, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que les acteurs manquaient singulierement de charisme. Sinon, question de novice :
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 02-01-2016 à 12:44:41 |
elude aka shyhaim |
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 02-01-2016 à 13:04:51 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kynnay |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais pi ça n'apporte pas de révélation majeure et c'est coincé entre 2 et 3 donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:26:38 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kynnay |
|
damien87 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'adore le thème de Rey mais le thème "scavenger" basé sur le thème de Rey est encore plus joli je trouve. Pour Rey
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-01-2016 à 15:10:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters | 'Tain mais y'a un seul noir dans l'histoire, qui lui ressemble pas du tout, et il faut que ce soit son fils. Donc en fait y'a qu'une seule lignée de noirs dans la galaxie et on s'en fout si son père était métisse... Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 15:35:20 |
Ayrin Miaou |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-01-2016 à 15:01:23 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 02-01-2016 à 15:16:13 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nakata frog game | Vous parlez de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=QVw_oV-jLXw
|
Hunters |
Da_Edge HFR BS | On parle du thème Scavenger, le même en plus mignon. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour Finn Y'a un black dans chaque trilo, ils ont juste respecté ce concept... Pas de lien de parenté amha Un black dans chaque "corps" Un Jedi Dans la trilogie 10-11-12 on aura probablement un black sith --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Da_Edge HFR BS |
nakata frog game |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nakata frog game | Je trouve qu'il n'est ni original, ni épique, ni marquant comme les grands thèmes de Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-01-2016 à 15:56:25 |
Da_Edge HFR BS |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Épique par ci épique par là Vous vous êtes juste gourrés de film en fait. Message édité par fabiensensei le 02-01-2016 à 15:59:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bof, John Williams a fait beaucoup de thèmes marquants mais aussi énormément de thèmes très fins, et donc beaucoup moins grand public que la Marche Impériale ou autres. Le thème de Rey, je l'ai tout de suite remarqué dans le film parce qu'il utilise un air et des instruments que je ne m'attendais pas à trouver là. Et ça c'est original ! Qu'il ne soit pas épique, on s'en fout, pourquoi devrait-il l'être ? |
metal-link | Les musiques de ce StarWars ne m'ont absolument pas marqué.
|
Da_Edge HFR BS |
Message édité par fabiensensei le 02-01-2016 à 16:21:42 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour toutes les références à la trilogie on y a droit, c'est TRES lourdingue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |